| J'entre en scène | |
|
+4Alexis S.A.S back from his grave Elfdren Hemortel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hemortel
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : dans un chateau paumé Emploi : lycéen Loisirs : les jeux ^^ Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: J'entre en scène Ven 26 Juin - 18:15 | |
| Salut tous les fans de castelvania je rejoint la communaute j'espere bien me plaire ici j'ai 16 ans je m'appelle Raphael et j'habite dans l'aude,je suis fan de castelvania depuis quelque temps et voila. bye | |
|
| |
Elfdren Neophyte
Nombre de messages : 35 Age : 40 Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs : Castlevania, mmo, magics Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: J'entre en scène Ven 26 Juin - 19:12 | |
| Bienvenue à toi hemortel | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: J'entre en scène Ven 26 Juin - 19:28 | |
| - Hemortel a écrit:
- Salut tous les fans de castelvania je rejoint la communaute j'espere bien me plaire ici j'ai 16 ans je m'appelle Raphael et j'habite dans l'aude,je suis fan de castelvania depuis quelque temps et voila. bye
Je reprends : Salut tous les fans de Castlevania je rejoin s la communau té. J'esp ère bien me plaire ici. J'ai 16 ans. Je m'appelle Raphael et j'habite dans l' Aude. Je suis fan de Castlevania depuis quelque temps et voil à. Bye PS : la ponctuation, les majuscules et les accents, ce n'est pas fait pour les chiens. - Hemortel a écrit:
- castelvania
Là tu m'achèves (à 2 reprises en plus !!!!!!!) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: J'entre en scène Ven 26 Juin - 19:41 | |
| ... Euh... Passons...
Bienvenue nouveau!
Quels jeux de cette légendaire (...) série as-tu fait? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: J'entre en scène Ven 26 Juin - 20:53 | |
| *parierait sur Judgement * Bienvenue à toi \o/ | |
|
| |
Hemortel
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : dans un chateau paumé Emploi : lycéen Loisirs : les jeux ^^ Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: J'entre en scène Ven 26 Juin - 21:20 | |
| Pour répondre a ta question j'ai fait les 3 jeux sur ds qui sont Dawn of Sorrow , Order of Ecclesia et Portrait of Ruin ensuite j'ai fait Curse of Darkness,Lament of Innocence sur ps2 voila sinon j'ai essaye de faire le premier castelvania. | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: J'entre en scène Ven 26 Juin - 22:46 | |
| Aïe, que des igavania Bon, a part l'orthographe (S.A.S. s'en est occupé), bienvenue a toi | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: J'entre en scène Ven 26 Juin - 23:36 | |
| hum, question qui me turlupine, quel Castlevania appelles-tu "le premier" ? ^^' | |
|
| |
Hemortel
| Sujet: Re: J'entre en scène Sam 27 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: J'entre en scène Sam 27 Juin - 14:08 | |
| Y'en a eu 3 Mais je taquine ! Bienvenue à toi. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: J'entre en scène Dim 28 Juin - 6:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'entre en scène | |
| |
|
| |
| J'entre en scène | |
|