| Salut tous le monde ! | |
|
+5Moonlight Shadow Rocnael Phil Belmont Numby Jiang-shi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jiang-shi
 Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Au fond de la grande caverne Emploi : Collegien Loisirs : Jeux video,dessin Date d'inscription : 30/06/2009
 | Sujet: Salut tous le monde ! Mar 30 Juin - 20:54 | |
| Salut je suis nouveau sur le forum et je suis fan de la serie castlevania Je suis actuellement en detention de: -Castlevania III :draculas curse -circle of the moon -harmony of dissonance -dawn of sorrow - portrait of ruin et Order of ecclesia Mon préférer c' est CV III car c' est le premier auquel j ai joue. enfin, bonjour a tous !  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mar 30 Juin - 21:13 | |
| Bienvenue, vampire occidental arrivé ici par la mer. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mar 30 Juin - 21:14 | |
| Bienvenue a toi ! N'ésite pas a essayer les autres sur NES si tu as l'occasion  | |
|
 | |
Jiang-shi
 Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Au fond de la grande caverne Emploi : Collegien Loisirs : Jeux video,dessin Date d'inscription : 30/06/2009
 | Sujet: Salut tous le monde ! Mar 30 Juin - 21:20 | |
| Merci !je suis trés fier de m' etre inscris sur se forum  ! Tout le monde a l' air sympa et je constate numby que tu connais la description exacte de ce monstre que je suis ! | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mar 30 Juin - 21:21 | |
| - Citation :
- Mon préférer c' est CV III car c' est le premier auquel j ai joue.
Il y a largement pire pour découvrir la série ^^. Bienvenue à toi. | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mar 30 Juin - 21:49 | |
| Une nouvelle proie pour mon pieu et mes oignons ! Bienvenue ! | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mar 30 Juin - 22:40 | |
| - Citation :
- Tout le monde a l' air sympa et je constate numby que tu connais la description exacte de ce monstre que je suis !
J'ai ressorti OoE du cercueil récemment, et je me suis donc amusé à découvrir la Grande Caverne. xD (avec plus ou moins de mal xD ) | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mar 30 Juin - 22:47 | |
| Oh oh, Dracula's Curse est l'un de mes préférés aussi pour son très large univers.
Bienvenue à toi boss optionnel que je pouttre sans mal =D | |
|
 | |
Elfdren Neophyte
 Nombre de messages : 35 Age : 39 Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs : Castlevania, mmo, magics Date d'inscription : 23/06/2009
 | Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mar 30 Juin - 23:33 | |
| Bienvenue a toi Jiang-shi  | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mer 1 Juil - 0:19 | |
| hm? IGA aussi aime Castlevania III, et on voit le résultat.
Désolé mon gars mais t'es mal barré sur ce forum avec des gouts aussi douteux!
...
Je rigole hein (oui j'ai un humour de merde, et alors?)
J'ai essayé d'être original et con en même temps (et là je viens de me surpasser).
Bonne nuit | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mer 1 Juil - 22:37 | |
| Bienvenue a toi, longue vie aux vampires! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut tous le monde !  | |
| |
|
 | |
| Salut tous le monde ! | |
|