Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Nintendo DS pour les gamins??

+36
KingTeDdY
Icarusael
-soma77-
Phil Belmont
Kokuho
NeoJin
Richter Vlad Tepes
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Numby
Aquarius*Daisy
Melody
KaFarD
Shinigami
xesbeth
Jon Irenicus
Axe Armor
Antekrist
sonprénomestjuste
+ruKiu+
VeNoM
D-Yy
Hasgarn
maria
Dhaos
ChaosLink
Soma Cruz
Atma
Arik
Milk
taickyto
siriusql
Monsieur B.
ADMIN
Alucard
Genchou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sonprénomestjuste
Neophyte

La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:01

Moi aussi j'ai deux amis qui préfèrent de loin leur psp plutôt que de jouer à un bon jeu sur DS, ils pensent que c'est une portable pour gamins. Ils disent que la psp c'est mieux car les graphismes sont en 3D comme sur ps2 et la taille de l'ecran en 16/9ème, bref il préfèrent le clinquant. Je leur retorque que la plupart des jeux sur psp sont le mêmes que sur PS2, et l'un d'entre eux à déjà la console de sony. Pourquoi acheter un jeu sur psp si on a la PS2 ? De plus ils n'y a pas beaucoup de hits sur psp. Enfin j'ai répondu que la DS se vend mieux que la psp car même les adultes s'y mettent, ils voient qu'il y a des jeux pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist

Masculin

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:17

En fait, ça veut pas dire grand'chose, console pour gamins.
A la limite jeux pour gamins, pourquoi pas, et encore...
Mario est considéré par les Sonystes comme un jeu pour gamins, alors que pas un seul d'entre eux ne serait capable de péter un bon vieux Super Mario Land 2.
M'enfin, chacun des deux camps a des arguments, moi je suis pas prêt à claquer 250€ pour lire des films sur un écran de merde. Pour moi, console rime avec jeux...
Axe Armor

Axe Armor

Masculin

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 19:06

On s'entends-tu pour dire qu'à la base les jeux vidéos étaient des jouets pour les enfants toute la famille? Donc dire que c'est pour les gamins n'a pas vraiment d'importance. Sinon de toute façon un gamin de 8 ans et demi vas chercher les jeux cotés M. Il y en a plus sur PSP xD.

Sinon je crois qu'en effet la Nintendo DS est une console de jeux tout simplement innovatrice et propose des jeux souvent meilleur que les next gens on pu nous offrir côté "fun-factor".
Antekrist
grandfan
Antekrist

Masculin

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 23:13

J'ai rien compris...

Vite, Ma Ligne de France télécom!
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:17

Axe Armor a écrit:
On s'entends-tu pour dire qu'à la base les jeux vidéos étaient des jouets pour les enfants toute la famille? Donc dire que c'est pour les gamins n'a pas vraiment d'importance. Sinon de toute façon un gamin de 8 ans et demi vas chercher les jeux cotés M. Il y en a plus sur PSP xD.

Sinon je crois qu'en effet la Nintendo DS est une console de jeux tout simplement innovatrice et propose des jeux souvent meilleur que les next gens on pu nous offrir côté "fun-factor".

Je n'ai pas tout compris non plus! C'est sûrement le fait que tu sois... CANADIEN lol! .
Pour en revenir au sujet, je trouve que depuis la sortie de la DS LITE, la qualité à gravement augmenté!
La lisibilité de l'écrant est carement meilleure! le stylet plus gros (certes ont pouvais en utiliser d'autre) et surtout une meilleure prise en main selon moi! Et bien sur, elle est beaucoup plus classe que sa grande soeur un peut trop... "moche" . Laughing (chacun vois l'esthétique où il veut)
Jon Irenicus

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 11:16

Bonjour ; je ne poste pas souvent ici... (à vrai dire, j'étais juste venu pour chercher une astuce Laughing ), mais je trouve ce débat fort intéressant.
Car j'ai eu ma 1ère Nintendo à 4 ou 5 ans, et que j'ai désormais 20 ans, et que je joue à la DS régullièrement.
La DS est une très, très bonne console. Avec des jeux comme Mario et Luigi (tordant, mais il faut connaître les autres jeux Mario pour apprécier à fond), Phoenix Wright, Trauma Center, et... Castlevania Laughing , et j'en passe. L'écran tactile permet une nouvelle expérience de jeu. C'est toujours bon à prendre...
Après, dire que Playstation est la marque qui touche un large public, je ne suis pas tout à fait d'accord. En effet la DS touche une large gamme de joueurs ; et c'est la le coup de génie : avec des "jeux" comme le programme d'entrainement cérébral ou nintendogs ; la DS touche aussi les joueurs occasionnels.
Passons ensuite aux salles gosses qui avanceront que Nintendo c'est pour les gamins, Sony ca roxx. Etrangement, je ne trouve pas cela mature de casser la tête à des gens dont on ne sait rien, de voler des voitures, de se droguer... hein, heu, oui, je parle de GTA ^^
Autre phénomène étrange, Sony s'est toujours amusé à copier le nul Nintendo. Le stick analogique, le pack vibrant, et le détecteur de mouvement... Pour ne citer que trois idées.
Bien sur, ne jouant qu'aux consoles Nintendo, mon avis n'est sans doute pas très objectif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 11:23

D'accord avae toi, je n'ai qu'un jeu sur ma DS Bouhhhhhh

C'est CV DoS, j'ai envie d'inverstir, que me conseillé vous... ?
Jon Irenicus

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:16

Nanik a écrit:
D'accord avae toi, je n'ai qu'un jeu sur ma DS Bouhhhhhh

C'est CV DoS, j'ai envie d'inverstir, que me conseillé vous... ?

Mon préféré est Mario est Luigi : partners in Time.
Warioware Touch ! est exellent...
Sans parler des Trauma center et Phoenix Wright... Après tout dépend du style de jeu que tu aimes ; mais sur DS, tu trouveras forcément ton bonheur Wink
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:47

surtout avec le Contra 4 qui arrive cette console remonte dans mon estime (oui pour moi il en faut pas plus)

mouahahah que je suis impatient!
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:26

Yeahhhhh !! Moi aussi j' ai entendue qu' un Contra et inédit en plus arriverait sur la DS, les 2 écrans seront utilisés j' imagine des combats titanesques Shocked .
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:11

Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:17

Wow !! Meci tonton xesbeth !
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:53

Je ne sais pas quel type de jeux tu affectionne nanik, mais disons que sur DS, tu as de quoi t'amuser!

Si tu veux un jeux qui sort réelement de l'ordinaire, Trauma center est fait pour toi!
Si tu aime les FPS, metroid est vraiment excellent!
Si tu aimes castlevaniga, portrait of ruin est fait pour toi (ou pas :s)
Lost in blue (ou le deux) sont aussi des ovni videoludique... tout le monde n'a pas aimé, pour ma part, j'ai trouvé ça très rafraichissant!
Si tu aime les sonic, sonic rush peut être bien, dans la mesure ou tu ne cherche pas a trouver un épisode Megadrive, et ou tu as aimé les épisode GBA (dailleur je ne comprend absolument pas tout ces journalistes qui rabache que sonic Rush est un retour au source? O__O)
Brain training peut aussi être amusant!
Niveau RPG, le meilleur pour le moment restera FFIII
En course, rien de plus éclatant qu'un mario kart!
Et si tu aimes les jeux de gestion, Age of empire est excellent, je ne comprend pas pourquoi il est passé sous silence!
Bref, tu as l'embara du choix! et les mois a venir vont êtres tout bon pour la ds Wink
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 8:14

sonprénomestjuste a écrit:
Pourquoi acheter un jeu sur psp si on a la PS2 ?

Tout simplement pour y jouer sur portable, sans avoir besoin d'un TV ou d'un ordi. Je précise que j'ai la PS2 et la PSP.

Citation :
Etrangement, je ne trouve pas cela mature de casser la tête à des gens dont on ne sait rien, de voler des voitures, de se droguer... hein, heu, oui, je parle de GTA

Je ne trouve pas ça très mature de jouer aux jeux vidéo quand on a l'âge d'entrer dans la vie active.
Mais bon, chacun son choix de vie après.
Melody
Neophyte
Melody

Féminin
Emploi : Glandeuze Pro
Loisirs : Glandouiller

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:20

*'s'incruste dans le topic*

Oui, Nintendo propose un écran tactile révolutionnaire à un prix raisonnable. Toutefois, elle "médiatise" énormément (et peut etre trop ?) ces Mario ou jeux cérébraux, au détriment des autres. Ca en fait une console très "familiale" mais elle devient par la même occasion moins intéressante pour les jeunes ados, en crise d'adolescence qui veulent des jeux d'actions, et qui n'ont pas forcément envie d'augmenter leur capacité cérébrales XD. Y a le meme probleme avec la Wii (la encore le système est innovant et original, mais faut pas avoir peur de parraitre débile a faire de grands mouvements de bras dans sa salle a manger ^^).

Bon après, faut voir ce que propose la PSP.. Ok, elle a plein de fonctionnalités dont la moitié sont inutiles car on a déja un lecteur mp3 , et qu'on va pas mourrir sur place si on a pas la possibilité de regarder un bon petit film u__u. Bon après, c'est vrai que les jeux mis en avant sont peut etre plus suceptible d'intéresser notre jeune ado en quète de fusillade et de course de voiture... Mais ca veut pas dire qu'ils sont mieux ^__^.

Enfin, je pense que les deux consoles visent des publics différents et ont chacune leur points forts et leurs points faibles. Tout dépent de ce qu'on attend d'un console portable. En tout cas, les pires se sont les gens qui critiquent sans fondement (juste pour faire comme les autres grrr!). ^^

[Personnellement, j'ai recu la DS pour anniversaire, donc j'ai pas eu le choix. Mais honnètement, si j'l'avais eu, je croisque j'en aurais choisit aucune : ma GBA me comble déja emplement ^^ Et puis avec la sortie des nouvelles consoles je suis aux anges : y a un plus grand choix de jeux d'occase et en plus ils sont moins cher xD]
http://an-other-melody.skyblog.com
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:39

En plus le topic date Very Happy Le bon vieux remontage de topic par les petits nouveaux, y a que ça de vrai!

Moi je crois surtout que y a de la mauvaise foi dans ce topic: je ne me cache plus de détester Sony, je ne me cache pas d'encore adorer Nintendo malgré leur retournage de veste pour les casual, mais je trouve que dire que la PSP a peu de bons jeux...

MAIS OU VOUS AVEZ VU CA?

Les GTA même si je ne les aime pas trop (hormis SA) sont des jeux de fous malades, et que faites vous des Ghouls'n'Ghosts, du God of War, des deux Megaman, du Medievil, de Loco Roc et j'en passe?

Et j'ajoute: les jeux casual sur DS alors? Léa passion dépucelage, Bouffonz (la game Hamsterz, Dogz, Catz etc) , Biatch (Bratz) , Gym du sexe (toute les gammes entraînez votre truc je sais pas quoi) , Mon Coach personnel: se faire des amis (la gamme de jeu "Mon Coach personnel" ) , Train Your Ouzbekistanais (la gamme Train Your) et j'en passe?

Bien sûr je n'ai pas dit qu'il y avait sur cette même console de grand mère New Super Mario Bros. , Zelda Phantom Hourglass , Metroid , Wario Ware (les franchises Nintendo pour changer) mais n'allons pas trop vite en besogne: ceux qui disent que la PSP n'a pas beaucoup de bons jeux ont fumés un joint plus grand que moi (certes je suis pas grand mais 1m65 quand même) .

La PSP, bien que je n'aime pas Sony, a beaucoup de bons jeux! Après bien sûr la DS en a sûrement plus, mais c'est à peu près kif-kif que comparé la GC à la PS2: la GC a beau ne pas avoir un panel exceptionnel de bons jeux comme la PS2, il n'empêche qu'elle en a!
Ceci dit, je remarque que la tendance actuelle se résume à ça depuis l'époque N64/PS (je parle pour moi) : c'est sûrement la console la moins vendues qui m'intéresse en tant que gamer (même s'il arrive que la PS2 m'offre de superbes expériences de jeux, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas) !
Ce qui est bien ce que jusque la Wii, c'était Nintendo qui vendait moins que les autres, et que depuis j'achète une console Nintendo uniquement pour mes franchises favorites (et parfois quelques surprises comme Contra ou Portrait of Ruin) . Ce qui ne veut pas dire que j'en sois mécontent, bien au contraire, vu que bon...les jeux Nintendo sont pour la plupart des softs qui me satisfont en tant que gamer. Mais je persiste à dire que c'est les licenses qui changent tout!

....Et en plus sur PSP on peut jouer à SOTN, le meilleur de tous les Castlevania, avec le plus charismatique de tous les Belmont! C'est pas la DS qui propose ça (bien que je sois un énorme fan de Soma) .
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 0:18

Puisque je suis pro-Nintendo depuis mes 3 ans et anti-sony à mes heures ( voir toujous XD), mon avis ne sera pas totalemment impartial.
La NDS à pleins de jeux casuals ?
Ok, mais c'est pas vraiment la faute de Nintendo, mais surtout celle des éditeurs tiers, et c'est toujours plus varié que pour la PSP, sur laquelle, comme l'a dit Medoly, y' ausrtout des jeux de fusillades-voitures.
De plus, c'est pas sur PSP qu'on va retrouver des licenses excellentes telles que Mario ou Zelda.
Et puis, c'est quoi ces cons qui disent que Nintendo c'est pour les gamins ?
C'est pas parce que les jeux Nintendo ont un univers bon enfant ( qui plait d'ailleurs à TOUT LE MONDE ) que c'est pour les gamins, comme disent les sonystes coincés et stupides ( comme il y en a temps de ma classe T_T ).
Bon, je ne m'étendrais pas sur les autres consoles Nintendo, c'est pas vraiment le sujet et j'ai la flemme XD
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 0:52

Numby a écrit:
La NDS à pleins de jeux casuals ?
Ok, mais c'est pas vraiment la faute de Nintendo

Aucun problème pour que tu sois à 200% pour Nintendo, j'irai même jusqu'à t'encourager, mais sur ce point là par contre je ne suis pas d'accord! Bien sûr que si c'est la faute de la Nintendo! Le "licensed by Nintendo" sur chaque arrière de jaquette en est la preuve Rolling Eyes
Nintendo a su casser les couilles pour qu'on limite le gore de Manhunt II, mais par contre tu vas me dire qu'il ne peut pas dire aux éditeurs tiers de limiter le casual sur leurs consoles?

Je dis clairement non, encore une fois j'adore Nintendo (je le répète au cas où certains ne pigent pas encore) et c'est peut-être mon éditeur préféré de tous les temps, au-dessus de Capcom, Konami et autre Midway et Acclaim, mais il faut arrêter de dire qu'ils n'y sont pour rien là-dedans! Ce sont eux qui démocratisent le casual, c'est pas les éditeurs tiers croyez moi.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:12

Il est clair que c' est Nintendo qui a encourragé cette politique...
Sur la Wii ( HS Razz ), on parlais même de monopole de la part des licenses de Nintendo au détriment des licenses des éditeurs tiers. Bref les gros jeux de Nintendo faisait l' ombre aux autre jeux des éditeurs tiers lors des sorties.

Rhaa la la où est la période dorée de Nintendo avant la Wii ( même GC ) Razz ? Rhaa je deviens nostalgique et blasé Very Happy
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:46

Citation :
Nintendo a su casser les couilles pour qu'on limite le gore de Manhunt II, mais par contre tu vas me dire qu'il ne peut pas dire aux éditeurs tiers de limiter le casual sur leurs consoles?
Mouais, tu marques un point, mais je veux dire que les jeux entièremment developpés par Nintendo sont rarement "casuals", ou alors, je m'y connais pas assez Razz

Citation :
mais il faut arrêter de dire qu'ils n'y sont pour rien là-dedans!
J'ai pas dit qu'ils y étaient pour rien, j'ai dit que ce n'était pas entièremment de leur faute. Razz ( Attention, la nuance de choc ! )
*Sort*
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:55

Ahhh je connais bien cette époque Shinigami...cette époque dorée avant la Wii...putain c'était vraiment le pied! Même si je me suis sûrement moins amusé avec la GC qu'avec la N64 ou la NES, j'adorais quand même! C'était cette époque vous savez...celle où on ressentait énormément l'atmosphère Nintendo! Je me rappelle mes premières heures sur Luigi's Mansion! J'avais séché les cours (pire encore j'avais séché le marchaton de ma ville) pour aller réserver Wind Waker, je passais tout mon temps libre à faire du Smash Bros. Melee, j'ai fantasmé pendant des mois pour savourer ce délicieux Metroid Prime!

C'est bien loin tout ça! Pourtant ce n'est pas si vieux quand on y repense!

For Numby: Ouais c'est sûr que Nintendo développe bien moins de jeux casual que les autres éditeurs, mais n'oublie pas l'impact de ces quelques jeux qu'ont été Kawashima, WiiFit et Wii Sport/Wii Play.
Mais Nintendo continu tout de même à nous sortir d'excellent jeux, la preuve avec Mario galaxy qui bien qu'étant facile, est techniquement incroyable, et niveau gameplay, on peut dire que c'est parfait. On peut aussi citer Metroid Prime 3 qui utilise parfaitement la WiiMote en plus de proposer la qualité de jeu d'un Metroid Prime, on peut aussi citer Smash Bros. Brawl qui est adulé par un nombre effrayant de joueurs et de critiques (pour son fun, son aspect technique, son expérience de jeu etc.) et je crois qu'on va continuer à en voir!

Mais bon...quand même le tableau reste trop casual pour moi, surtout quand je vois les jeux qui arrivent sur PS3 (non je ne parle pas de FFXIII) et le panel conséquent de jeux sur Xbox360.
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 14:02

Je me souviens de la magie qui a entouré la sortie de la Game Cube. Je me rappelle des trailers de Star Wars Rogue Leader, de Resident Evil Rebirth et autres Starfox Adventure. Vraiment, on voyait arriver une console deux fois plus puissante que la PS2 et la Xbox pour deux fois moins cher, à la portée de toutes les bourses. Vraiment magique.
Melody
Neophyte
Melody

Féminin
Emploi : Glandeuze Pro
Loisirs : Glandouiller

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:43

Tu me fais presque rêver *___*.

C'est vrai que c'est dommage que la Game Cube est été aussi vite balayée à la sortie de la Wii.. J'ai l'impression d'en avoir pas assez profité. Enfin c'est un peu comme tout... On regrette toujours les choses qui sont avant, et on redoute celles qui viennent après. (enfin moi c'est comme ca ^^)

[Bon après j'suis un petit HS >__<]
http://an-other-melody.skyblog.com
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:10

Ah ça me fait plaisir de lire ça! Dopple en effet je me souviens de ces pubs...merde j'en bave encore! Qu'est-ce que c'était le pied, à l'époque où on ne voyait pas une bandes d'abrutis le sourire jusqu'aux oreilles bêtement secouer la WiiMote.
Les pubs GC étaient même carrément novatrice! Cette idée de toujours apporter cette idée de "compact" dans un cube, les images caractéristiques et en général un arrière plan en accéléré... (tout ça pour dire que même au niveau des pubs on se fait plus trop chier) .
Personne ne peut aussi imaginer comment j'ai pu FANTASMER en voyant Luigi's Mansion! Quelle ambiance, quelles musiques et quelle expérience! Moi des jeux comme ça j'en veux tous les jours!

Je vais pleurer je crois...

For Melody: t'as l'impression de pas en avoir assez profité de la GC et bizarrement je te comprends. Je trouve que cette console a été vraiment délaissée, le truc c'est que le peu qu'on a pu avoir était magistral! Skies of Arcadia, Luigi's Mansion, Wind Waker, Eternal Darkness, F-Zero GX et j'en passe!
Cette bestiole en avait dans le ventre merde! Le seul truc que je regretterai c'est la taille de sa croix directionnelle qui m'a toujours empêché de jouer correctement à Capcom VS SNK 2 EO :/

Mais bon, ça c'est parce que tu es nostalgique (dans notre jargon on appelle ça "vieux con" si en plus tu es plus ou moins sceptique par rapport à ce que ce fait actuellement) , bien sûr y a un bon trois quart du forum qui doit tout autant regretter le passé, et redouter ce qui nous attends, surtout en ce moment avec la folie casual.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 17:47

L'autonomie et la capacité (en jeux) de la carte-mémoire de la DS sont largement supérieures à la PSP. Il y a plus de bons jeux inédits et originaux sur DS.

Sans Dracula X Chronicles, j'aurais jamais acheté la PSP (même malgré sa supériorité technique).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nintendo DS pour les gamins??   La Nintendo DS pour les gamins?? - Page 3 Empty

La Nintendo DS pour les gamins??
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant