| Mes dessins sur castlevania! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-soma77- habitué

Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
 | |
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Mes dessins sur castlevania! Mer 8 Juil - 22:08 | |
| Euh... Comme au lieu d'apprendre à dessiner j'étais avec ma copine de l'époque j'éviterai le... "bien fait/mal dessiné". (De toutes façons je ferai pas aussi bien)
Cape à capuchon (rabattu sur les épaules) Robe ouverte sur l'avant Les motifs de la robe sont sympas
Par contre, entre les gants et la robe (les manches/poignets), je vois des espèces de collerettes... ça je le trouve pas spécialement joli... (mes goûts)
(Finirais plus tard) | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Mes dessins sur castlevania! Mer 8 Juil - 22:40 | |
| | |
|
 | |
-soma77- habitué

Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Mes dessins sur castlevania! Lun 13 Juil - 16:53 | |
| | |
|
 | |
-soma77- habitué

| Sujet: Re: Mes dessins sur castlevania! Ven 24 Juil - 17:29 | |
| | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Mes dessins sur castlevania! Ven 24 Juil - 23:38 | |
| De GROS problèmes de proportions, mais t'es jeune et ça ne peut que s'améliorer. En revanche, toujours le sens du détail, c'est bien. | |
|
 | |
-soma77- habitué

| Sujet: Re: Mes dessins sur castlevania! Sam 25 Juil - 0:56 | |
| ouais j'ai aucune méthode pour les proportions je tatonne à chaque fois! si vous avez des astuces à me donner je vous écoute,comme dit moonlight,cela ne peut que m'aider à m'améliorer!
| |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Mes dessins sur castlevania! Sam 25 Juil - 23:36 | |
| Copie, copie et copie encore. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Histoire d'être original (autodérision), je m'entrainais sur FF et Evangelion... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes dessins sur castlevania!  | |
| |
|
 | |
| Mes dessins sur castlevania! | |
|