| bonjours | |
|
+4LuxKiller65 Moonlight Shadow Phil Belmont fan-drag-sim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fan-drag-sim
 Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : aucun Emploi : aucun Loisirs : jeux tjr a castelvania chronicle Date d'inscription : 24/07/2009
 | Sujet: bonjours Sam 25 Juil - 22:33 | |
| bonjours a tous je m'apelle
Gregory Garreau jai 14ans
mes jeux favori: castlevania chronicle dans le vie jaime aussi les fete foraine et les projecteur
cordialment gregory garreau | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: bonjours Sam 25 Juil - 22:40 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- mes jeux favori: castlevania chronicle
sa fait seulement 1 jeu...  Tu as sûrement d'autres jeux favoris ? | |
|
 | |
fan-drag-sim
 Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : aucun Emploi : aucun Loisirs : jeux tjr a castelvania chronicle Date d'inscription : 24/07/2009
 | Sujet: Re: bonjours Sam 25 Juil - 22:41 | |
| nn jai que sa si jaime jouet aussi a smackdowm vs raw | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: bonjours Sam 25 Juil - 23:25 | |
| Eh bien, bienvenue jeune garçon ! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: bonjours Dim 26 Juil - 0:04 | |
| 14 ans et fan de Chronicles... pas mal du tout!
En espérant que tu parles bien de Castlevania Chronicles, et pas de Choucroute Garnie Machin Chronicles X sur PD, euh sur PSP. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: bonjours Dim 26 Juil - 1:43 | |
| Lux, je ne sais pas si c'est à cause de l'heure, mais j'ai été plié de rire devant ton post. XD | |
|
 | |
-soma77- habitué

Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
 | |
 | |
-soma77- habitué

Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: bonjours Dim 26 Juil - 3:24 | |
| désolé double-post mais je me sens obligé de défendre castlevania sur psp! Luxkiller,pour quelles raison attaques-tu Dracula X chronicles sur psp? serais-tu anti-IGA/yamane/kojima? moi je te comprends si tu es anti-IGA mais avoue que ce jeu sort du lot! car je ne verrais pas d'autres raison!le jeu est impec!avec sotn et rondo of blood en plus! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: bonjours Dim 26 Juil - 12:48 | |
| @Numby: le but étant d'en faire marrer au moins un, je suis satisfait. Sinon ouais non, il sort de rien du tout je trouve, et pour une fois j'y ai joué (beaucoup trop) pour me faire une idée du truc. Des graphismes à la pointe de l'horreur et une réélaboration graphique en général qui m'a donné le vertige. J'ai pas aimé, voilà pourquoi j'espérais qu'il parle de "l'autre" Chronicles. | |
|
 | |
-soma77- habitué

| |
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: bonjours Dim 26 Juil - 14:37 | |
| Je pense que je vais arrêter de défendre les jeunes tiens... ça aura duré un jour. Tu peux pas mettre la couleur de ton texte en noir s.t.p.? | |
|
 | |
-soma77- habitué

| Sujet: Re: bonjours Dim 26 Juil - 15:07 | |
| avec un fond noir?XD nan dsl mais il me semble que j'ai déja expliqué pourquoi j'écrivais en rouge... tu peux toujours défendre les jeunes sans me défendre moi hein! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: bonjours Dim 26 Juil - 15:24 | |
| C'est clair et net que ça vaut pas le coup. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: bonjours Jeu 30 Juil - 0:55 | |
| Bah c'est rigolo....j'avais tout de suite pensé que ce jeune garçon ne connaissait pas Chronicles... oups pardon, chronicle
Ca servait donc à rien de dire un truc genre "Bienvenue et sinon pourquoi plutôt Chronicles que Truc OF Machin XXIX le retour "?
bref je l'ai dit quand même
adios.... | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: bonjours Jeu 30 Juil - 16:52 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjours  | |
| |
|
 | |
| bonjours | |
|