| Politique , quel mouvement suivez - vous ? | |
|
+3Aquarius*Daisy LuxKiller65 Renon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Renon habitué
Nombre de messages : 63 Age : 34 Emploi : Je monte une micro-entreprise Loisirs : chercher la perle rare Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 13:54 | |
| Sujet ayant pour principal utilité ... Soyons plus simple : tout est dans le titre ! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 15:43 | |
| Je suis pour le mouvement qui effacera ce topic. Google te donnera des tonnes de liens vers des groupes de discussion sur ton sujet. Bla Bla d'accord, mais autant éviter, c'est pas le but du forum et ça ne ménera a rien. | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 16:37 | |
| D'autant plus que les topics ou posts où il est question de politique sont interdits sur le forum, cf. le règlement.
Et je suis pour le mouvement de Luxkiller65... | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 16:58 | |
| - Aquarius*CaMousse a écrit:
- D'autant plus que les topics ou posts où il est question de politique sont interdits sur le forum, cf. le règlement.
Pourquoi Richter Vlad Tepes a t'il un laisser passer pour parler de communisme alors si c'est interdit ? Et c'est pas comme si il n'avait fait qu'un seul post. Il y en a plusieurs sur ce forum. Je trouve ça un peu abusé de venir dire que la politique n'a aucune place sur ce forum alors que parler de politique dans des sujets consacrés à IGA, c'est non seulement de mauvais goût mais aussi du flood. Si vous fermez le topic, ça serait au moins équitable de virer les posts où RVT dérape vu que c'est à cause de ça que Renon a créé ce topic. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 17:39 | |
| Moi, j'avais voté pour Dark Vador, aux présidentielles Américaines : *Se tire* | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 18:50 | |
| Je signale que l'image n'est pas de moi, je l'ai juste trouvée marrante. XD (Et comment ça, 2/20 ? Dans le contexte, cette image roxxxait tout ! *sort*) | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 19:12 | |
| - Rocnael a écrit:
Si vous fermez le topic, ça serait au moins équitable de virer les posts où RVT dérape vu que c'est à cause de ça que Renon a créé ce topic. Je suis parfaitement d'accord, si cela ne tient qu'a cela, je suis près a auto censuré mes post (quitte a y passer la nuit pour les remplacer par des smyley " ") Bon, après, tout le monde connait ici mes opinions, pas besoins de les répéter. @Numby | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 19:22 | |
| - Rocnael a écrit:
- Si vous fermez le topic, ça serait au moins équitable de virer les posts où RVT dérape vu que c'est à cause de ça que Renon a créé ce topic.
Mais je suis tout-à-fait d'accord mec! Seulement quand c'est moi qui évoque ce problème (et crois-moi je me suis répété souvent) , j'ai limite l'impression qu'on s'en fout tu sais! Sa signature notamment...il a fallut qu'un modo vienne pour qu'on la lui fasse enlever, avant c'était "oui mais ni modo ni admin ne disent rien" . Par contre un mec qui s'est pas présenté c'est tout de suite "hé hop hop! t'sais pas lire?" . Je te plussoie donc entièrement Rocnael! - RVT a écrit:
- je suis près a auto censuré mes post
Cette réaction est tardive, mais je suppose que tout vient à point à qui sait attendre. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 19:34 | |
| Bon allez allons faire une partie de Judgment avec nos codes "ami" pour tout oublier (ça fait gay ça fait peur). | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 20:19 | |
| C'est clair je vais tous vous casser la gueule avec mon Alucard. Imbattable, je connais son moveset par cœur! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? Lun 27 Juil - 20:35 | |
| Non mais oh, c'est quoi ce délire?! Petit rappel du réglement que vous semblez avoir oublié : "sont également interdit les connotations à la politique et à la religion (sauf si référence à castlevania, évidement)" Donc, je ferme ce topic. Et si vous tenez à parler politique, les Mp sont là pour ça. Ou allez voir ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique , quel mouvement suivez - vous ? | |
| |
|
| |
| Politique , quel mouvement suivez - vous ? | |
|