| Objet collector | |
|
+14KaFarD KingTeDdY Kokuho Phil Belmont Rocnael KAiWAi Mad Rat Dhaos Nashounet xesbeth Monsieur B. LuxKiller65 Genchou Madame la Marquise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Objet collector Lun 23 Nov - 5:27 | |
| C'est pas spécialement une insulte ou une remarque négative, tout dépend du point de vue où tu te places. On peut considérer le passage à l'âge adulte comme un progrès ou une régression. Le fait de garder une part enfantine (tant que cela ne prend pas une proportion excessive pathologique) peut être un atout. Bref je m'éloigne du sujet. | |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Objet collector Lun 23 Nov - 8:23 | |
| T'inquietes, aucun probleme kafard. Mais le fait de vouloir posseder des petits objets tels que ceux-ci ou autres n'a vraiment rien d'enfantin, ce sont de simples bibelots de notre epoque, une exigeance comme une autre.. Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines a vouloir mettre ça dans la case "jouets".
"Le fait de garder une part enfantine (tant que cela ne prend pas une proportion excessive pathologique) peut être un atout."
Ferais-tu des etudes en médecine? A chacun de se faire plaisir en achetant ce qui lui plait.. On ne juge pas pour les autres, je regrette. Paix | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Objet collector Lun 23 Nov - 9:26 | |
| Comme je disais plus haut, certains ont des bibelots tout moche, d'autres des goodies. Je vois pas ce qu'il y a de plus enfantin à avoir des goodies c'est qu'une différence de centre d'intérêt. A ce niveau autant aller dire que les adultes qui regardent encore des animés, des films d'animations et lisent des comics et des manga sont encore des ados.
Enfin bref fermons la parenthèse. | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Objet collector Lun 23 Nov - 18:33 | |
| Bon, d'après ce que je lis, une BO et un artbook feraient l'unanimité... ... perso c'est également ce que j'aurais cité. ;-) | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Objet collector Lun 23 Nov - 19:04 | |
| Suis d'accord. La BO parce que c'est pas facile à trouver et que ça plait souvent. L'artbook ben... pareil.
(aussi qu'ils en fassent une version PSP) | |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Objet collector Lun 23 Nov - 19:29 | |
| Un LP vinyle collector.. Comme sa redevient un peu la mode dernierement. Mais bon faut pas trop rever.. J'avoue que je serais pas juste content si ça arrivais. | |
|
 | |
neotool habitué +1

Nombre de messages : 109 Age : 49 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Objet collector Dim 31 Juil - 15:45 | |
| | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Objet collector Lun 22 Aoû - 0:40 | |
| Si si il y en a au moins un en France et je ne pense pas être le seul à l'avoir. | |
|
 | |
neotool habitué +1

Nombre de messages : 109 Age : 49 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Objet collector Mar 23 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Objet collector Mar 23 Aoû - 23:50 | |
| Le castlevania JAP a t-il les sous titre FR et voix en anglais? Car je l'avais vu neuf 40€ et j'ai failli me le prendre. | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: Objet collector Mer 24 Aoû - 0:10 | |
| slt AkumajoD. c 'est vague ta question tu parle de quels castlevania ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Objet collector Mer 24 Aoû - 14:20 | |
| Ha pardon, salut neotool!
je parlais du Lords of Shadow jap collector. | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: Objet collector Jeu 25 Aoû - 22:38 | |
| ok non sur lords of shadow jap il pas de sous titres français ni les voix en uk si tu la déjà fait en français çà devrait pas te poser de problème pour le refaire en jap suis dégouté un ancien membre de castlevania france qui a revendu tout ça collection (très belle collection d ailleurs) a vendu il y a pas longtemps une version du fameux collector lament of innoncence a 200 euro si j avais su plu tôt https://i.servimg.com/u/f42/16/72/67/76/jap_sp10.jpgbon j ai pas tout perdu j ai réussi a lui achetez quelques pièces rare comme même | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: Objet collector Mer 7 Sep - 20:25 | |
| ca y est j ai enfin pu acquérir ce fameux collector que je cherchai tant depuis si longtemps je remercie un membre de ce forum dont je citerai pas son noms par question de confidentialité qui a bien u la gentillesse de me le vendre merci a toi collection http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=neotool&g=castlevaniapourquoi personne na toujours pas créer un topic sur les collection castlevania et autre ? çà pourrai être sympa de voir ce que chacun d entre nous a comme collection et de faire partager ça a tout le monde  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Objet collector Jeu 8 Sep - 18:40 | |
| Un slip avec marqué "Whip Me" à l’arrière pour les 25 ans de castlevania. ça c'est du collector! | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: Objet collector Jeu 8 Sep - 21:51 | |
| mdr  AkumajoD. perso c est pas le genre de collector qui me ferait rêver  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Objet collector Jeu 8 Sep - 23:23 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Objet collector  | |
| |
|
 | |
| Objet collector | |
|