| Vieux souvenir... | |
|
+3S.A.S back from his grave Moonlight Shadow tron8 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tron8
Nombre de messages : 1 Age : 46 Emploi : employé Loisirs : castelvania + jeux videos Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Vieux souvenir... Jeu 6 Aoû - 18:15 | |
| Salut! Pour ma part, j'ai découvert Castelvania en 1989 quand mes parents m'ont offert un MSX... Le 1e épisode a été développé sur cette plateforme. A l'époque il s'intitulait Vampire Killer. J'étais tellement accro que j'avais demandé à mes parents de m'en offrir un 2e au cas où le 1e lâcherait! Depuis j'ai toujours ces 2 exemplaires sur mon étagère! | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Vieux souvenir... Jeu 6 Aoû - 19:18 | |
| Salut, un conseil : présente-toi dans le topic intitulé "présentation", et postes-y tes expériences de Castlvania dessus. Ledit topic est fait pour cela. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vieux souvenir... Ven 7 Aoû - 23:07 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- tes expériences de Castlvania dessus.
Joli !! | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Vieux souvenir... Sam 8 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vieux souvenir... Sam 8 Aoû - 23:39 | |
| Question d'orthographe suite à je sais plus quel topic, t'en fais pas va | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vieux souvenir... Sam 8 Aoû - 23:45 | |
| Grammaire ou syntaxe plutôt si c'est pour la faute...
Bref, de toutes façon, tron8 n'est pas revenu. (D'ailleurs y a pas un film tron 2 en préparation?) | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vieux souvenir... Dim 9 Aoû - 9:42 | |
| Paix a son âme de membre a 1 message :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux souvenir... Dim 9 Aoû - 19:45 | |
| J'ai zappé un "e" à CV ? Bah, ça m'arrive souvent de zapper des lettres voire carrément d'en inverser (par exemple, "totu" au lieu de "tout") | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vieux souvenir... Dim 9 Aoû - 20:20 | |
| Nan mais laisse c'est S.A.S. en même temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux souvenir... | |
| |
|
| |
| Vieux souvenir... | |
|