| Salut! | |
|
+3Richter Vlad Tepes Alexis Icarusael 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Icarusael habitué

Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Salut! Mer 14 Oct - 20:16 | |
| Salut à tous! Mon nom c'est Hugo et je suis Québécois. Sexe: Masculin Age: 19 ans Emplois: Commis d'épicerie J'aime les pirates! Je suis fan de Castlevania depuis l'âge de 4 ans  Je me souviens encore du matin ou une amie de ma soeur nous avait donné 2 jeux pour la NES, Wolverine et Castlevania 3! Je regardais mes soeurs jouer et j'avais peur! mais j'aimais ca! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Salut! Mer 14 Oct - 21:47 | |
| | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Salut! Mer 14 Oct - 21:53 | |
| | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Salut! Jeu 15 Oct - 17:45 | |
| Hey ! Bienvenue ! Je suis Québécois moi aussi  Tu viens de quelle ville ?  | |
|
 | |
Icarusael habitué

Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
 | |
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Salut! Jeu 15 Oct - 22:24 | |
| environ 1 heure de chez moi (St-jean sur Richelieu)  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Salut! Dim 18 Oct - 13:29 | |
| Et seulement sept heures de vol de chez moi; tu passes prendre un verre un de ces quatre? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut! Dim 18 Oct - 16:41 | |
| Peut-être un jour....  | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Salut! Dim 18 Oct - 16:42 | |
| Serais le seul français à bord? XD | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Salut! Dim 18 Oct - 16:46 | |
| Nan, comme je ne le cesse de répéter, je suis en France (Perpignan ou Toulouse selon l'époque). | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Salut! Mer 21 Oct - 17:53 | |
| M'enfin, quasi tous québecois que je connaissent viennent de saint-jean-sur-richelieu ou de drummondville xD C'est une conspiration, j'en suis certain ! (Bienvenue Hugo  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut!  | |
| |
|
 | |
| Salut! | |
|