| Venez découvrir Shayé ! | |
|
+9Alexis Richter Vlad Tepes mangarck Moonlight Shadow Phil Belmont Icarusael Dastal Kokuho Shayé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shayé Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 27 Emploi : Collègienne, musique,livre, magie... Loisirs : magie,livre,judo,musique ... Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 17:45 | |
| Boujour ou bonsoir à tous et à toutes, Alors comment allez vous ? Moi très bien !!! Je sis nouvelle et je me suis inscrite tout comme vous pour parlez de mon jeu préféré Castlevania. Moi j'ai Castlevania order of ecclesia. Je le trouve génial !!! Bon, sinon je suis une vrai pipellette. Je crois avoir fais ma petite présentation alors, voilà si vous voulez me parler allez si !!! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 18:12 | |
| Non je suis un homme pour répondre à ton doute sur l'autre sujet :p Je te souhaite donc plus officiellement la bienvenue parmis nous et j'espère que l'on pourra voir à quel point tu aimes parler  J'espère également que tu auras le gout d'essayer les autres castlevania  | |
|
 | |
Shayé Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 27 Emploi : Collègienne, musique,livre, magie... Loisirs : magie,livre,judo,musique ... Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 18:15 | |
| D'accord alors, tu es un homme et moi une fille !!!!
Merci pour cette bienvenue !
Moi aussi j'espère avoir la chance de jouer aux autres Castlevania, déjà que j'adore celui que j'ai alors, le sautres doit être encore plus génail !!!
Même si je suis bloqué dans celui que j'ai, j'arrête pas de mourrir. | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 20:01 | |
| Bienvenue a toi!
Tes bloqué ou dans Ooe? | |
|
 | |
Shayé Neophyte

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 20:08 | |
| Merci !
Je suis bloqué dans le récif de Somnus. J'arrive pas à battre le boss, je sais pas avec quelle arme alors, voilà je suis bloquée. | |
|
 | |
Icarusael habitué

Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 20:17 | |
| - Shayé a écrit:
- Merci !
Je suis bloqué dans le récif de Somnus. J'arrive pas à battre le boss, je sais pas avec quelle arme alors, voilà je suis bloquée. Bienvenue à toi!  (ahaha je me suis gouré de boss, désolé)
Dernière édition par darkmaster08 le Ven 30 Oct - 20:21, édité 1 fois | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 20:19 | |
| Sauf que le boss du recif de sommus n'est pas un crabe, c'est roussalka,la demone inspiré de la célebre ondine d'un opéra. ^^ | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 20:33 | |
| Revoici le lien Shayé https://castlevania-france.actifforum.com/aide-solution-f5/aide-pour-ceux-qui-ont-order-of-ecclesia-t768.htmTu tomberas sur la première page du topic d'aide (né juste un jour ou deux après la sortie du jeu). Les premiers messages t'aideront beaucoup (liste des sorts, des lieux, des boss, points forts et points faible  ) (Et en passant tu m'a donné envie de le refaire :p) Et pour la technique, de mémoire, si tu es collée à elle tu te prendras un coup rapide. Tu peux donc t'éloigner un peu. N'oublie pas le bouton L pour esquiver  Ne casse pas ses rochers qu'elle fait tomber et si elle fait déferler ses trombes d'eau, caches toi sous les-dits rocher  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 22:39 | |
| | |
|
 | |
Shayé Neophyte

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 22:57 | |
| Merci Kohuko pour tous ces astuces et conseils.
Phil Belmont belle collection !!!!! C'est des BDs ou des livres ou je ne sais quoi ? | |
|
 | |
Shayé Neophyte

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 23:42 | |
| Kohuko c'est bon j'ai battu mon boss !!!! Je suis trop contente ! J'ai vraiment cru que je n'allais pas y arriver et encore merci !!!!!! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 23:49 | |
| N'hésite pas à nous faire part de ta progression, de tes difficultés et de tes ressentis  C'est ainsi qu'on fait réagir le monde  | |
|
 | |
Shayé Neophyte

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 23:53 | |
| D'accord, je sais pas où trouver de la Rue et un Crin de cheval (pour les villageois) est ce que vous pouvez m'aider, si oui se serais gentil, si c'est non pas grave. | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 23:54 | |
| Wow ! Une fille ?!!?!??!? 14 ? Zut... Bienvenue Shayé. Kokuho, je me suis remis à Judgement, ça ne te donne pas envie d'en refaire ?  | |
|
 | |
Shayé Neophyte

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 23:55 | |
| Salut, enchantée de faire ta connaissance !!!! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 30 Oct - 23:59 | |
| J'ai pas de wii Moonlight ^^' | |
|
 | |
mangarck habitué

Nombre de messages : 53 Age : 30 Emploi : cfa coiffure Loisirs : pc,piano,tir,castlevania =D Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Sam 31 Oct - 13:25 | |
| moi je l'est =D , qui vien prendre sa toler? | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 6 Nov - 21:33 | |
| Pas moi,:p Bienvenue Shayée, si tu a besoin d'aide pour OoE, n'hésite pas, je l'ai fait et refait plusieurs fois (et je n'y ai plus touché, lvl220, c'est plus très intérréssant  ) Juste une question: Ton avatar, il s'agit d'un de tes dessin ou d'un manga (et si un manga,lequel?) ? | |
|
 | |
Dastal fan

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Ven 6 Nov - 23:32 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Sam 7 Nov - 15:46 | |
| Et c'est de quel manga? (Oui,oui, google, mais j'ai pas beaucoups de temps donc...) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Sam 7 Nov - 15:49 | |
| C'est pas un manga, c'est un logiciel :p
Ceci dit l'avatar me fait plus penser au manga rozen maiden qu'à Hatsune Miku, spèce de fan va ! :p | |
|
 | |
Shayé Neophyte

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Dim 8 Nov - 17:49 | |
| Richter Vlad Tepes pour te donner ma reponse, mon avatar c'est un utau qui est une sorte de vocaloids (des ordinateurs qui chante qui sont représentés par des mangas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Lun 9 Nov - 9:45 | |
| D'accord, merci pour l'info (vu que je cherche des mangas a lire et que bon...) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Lun 9 Nov - 13:39 | |
| Bah tu cherches dans quel genre ? :] | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Lun 9 Nov - 14:46 | |
| Shayé je t'ai découvert!!!
(mode flood = off) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé !  | |
| |
|
 | |
| Venez découvrir Shayé ! | |
|