| Venez découvrir Shayé ! | |
|
+9Alexis Richter Vlad Tepes mangarck Moonlight Shadow Phil Belmont Icarusael Dastal Kokuho Shayé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mar 10 Nov - 1:00 | |
| Je ne saurais que trop conseiller Le journal intime de Sakura, Ulala ma colocataire ou encore L'amour en cours... :coeur: Plus sérieusement, Gunnm, mais j'avoue connaitre très peu de mangas. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mar 10 Nov - 2:11 | |
| Bah le manga c'est mon rayon, mais si je sais pas dans quel genre il cherche je peux pas l'aider plus que ça ^^' | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mar 10 Nov - 3:47 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Shayé je t'ai découvert!!!
(mode flood = off) Merde, je voulais la faire. - Citation :
- Ulala ma colocataire
C'est pas du hentai, ça :ph34r: ? | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mar 10 Nov - 9:54 | |
| Quel genre de manga? Ben... J'ai adoré Kenshin le Vagabond, Vampire Hunter D, donc si possible du même style... (Pas de hentaï please!) Sinon en anime, j'ai adoré Elfen Lied, et quand je peux (c'est a dire plus du tout) je regarde Soul Eater. | |
|
 | |

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mar 10 Nov - 13:06 | |
| Ecchi, disons qu'en équivalents occidentaux le hentai c'est +18 et le ecchi c'est les bons vieux films du dimanche soir sur la 6 il y a quelques années... (érotique). DOnc pas besoin d'être effrrayé  . | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mar 10 Nov - 13:52 | |
| Bah alors pour rester dans le trip vampire hunter D, je te conseille "Trinity Blood". Pour rester dans le domaine Kenshin il y a bien entendu Samurai Deeper Kyo (bien plus fantastique mais tu devrais aimer) sinon en anime Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto (26 épisodes). C'est pas licencié, tu trouveras facilement sur une recherche "streaming + titre". Attention que c'est beaucoup plus sérieux  Dans le style Elfen Lied / Soul Eater j'admet que j'ai pas grand chose en stock pour le moment. Éventuellement je peux te proposer en bouquins Dragon Quest "Dan no Daiboken" ou en bouquin / anime (l'anime n'est pas encore licencié donc facilement trouvable sur le net) : Beet the vandel buster. Ca devrait apaiser temporairement ta soif de manga  | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mar 10 Nov - 14:05 | |
| Merci ^^ Je vais essayer de récuperer mon PC pour voir tout ça =D (Et essayer de convaincre ma mère de m'acheter les manga car j'ai plus un sous...) | |
|
 | |
Shayé Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 27 Emploi : Collègienne, musique,livre, magie... Loisirs : magie,livre,judo,musique ... Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mar 10 Nov - 22:14 | |
| Moi, je peux pas vraiment t'aider car, je lis plutôt des shojos comme Blobal Garden, Nana, Chocola et vanilla.
Mais, j'aime bien par contre Tales of Symphonia qui est pas un shojo ! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mar 10 Nov - 22:26 | |
| Tales of Symponiaaaaaaaaaa \o/ | |
|
 | |
Shayé Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 27 Emploi : Collègienne, musique,livre, magie... Loisirs : magie,livre,judo,musique ... Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 0:31 | |
| Oui, Tales of Symphonia ! Quelqu'un connait ? Sa existe même en jeu vidéo car, c'est grâce à une copine qui à le jeu que je connais voilà ! | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 0:48 | |
| Le jeu vidéo est sorti bieeeeeeeeeeen avant le manga. N'empêche, c'est mon jeu non-Zelda préféré, il est donc excellentissime. | |
|
 | |
Shayé Neophyte

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 0:57 | |
| Oui, je suis au courant mais, moi j'ai pas pu y jouer au jeu mais, lire le premier tome de la collection Tales of symphonia en manga !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 14:48 | |
| Bah en fait je l'ai pas encore lu et je n'y ai pas joué x] Mais ma belle possède le premier tôme justement et a bien aimé :p Ca fait un moment que je me dis que je devrais le lire mais bon, y a tellement de choses à faire et de sorties manga... (Rien que demain, Doubt 2, FullMetal Alchemist 22 et Soul Eater 6 T_T)
Mais je garde courage, je le lirai un jour ! | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 14:49 | |
| Oublie Doubt, la fin est nulle  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 14:52 | |
| Trop tard, j'ai acheté le premier je les terminerai donc  (surtout après que ma belle m'ait rapporte un beau poster Doubt  ) Puis n'étant pas fan de ce genre, le fait que ça soit encore soft fait que j'aime plutôt bien :] | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 15:52 | |
| C'est pas la question du soft qui m'ennuie. La fin est juste scénaristiquement nulle  Par contre les couvertures/poster en jettent c'est vrai. J'avais moi même cet été, quand j'en lisais le début, un fond d'écran rabbit doubt sur mon téléphone portable XD | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 16:02 | |
| Haha j'ai pas été jusque là pour ma part x] Cet été je découvrais avec les 300 affiches à l'entrée de la Japan Expo x] Pas moyen de faire 3 mètres sans en voir deux, après 4 jours ça a fini par vraiment m'interpeller xD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 16:17 | |
| Ca et les affiches Bamboo Blade. Mais autant Doubt ça m'a motivé à le lire, autant Bamboo Blade j'avais déjà torché l'anime depuis deux mois  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 16:31 | |
| Bah j'avais lu les scans auparavant pour Bamboo Blade, je trouvais ça sympa encore, mais donc fatalement, peu d'intérêt x] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 16:48 | |
| Bamboo Blade c'est un truc à regarder (pour le manga papier je sais pas j'ai pas lu XD) sans chercher à se compliquer la vie. L'histoire est bateau mais les personnages sont attachant (Mia-Mia, Tama, Dan). Y'a pas grand chose à en attendre. A la différence de Doubt dont le début fait monter la pression méchamment et dont la fin déçoit énormément. En fait le mieux serait que tu t'arrêtes un chapitre ou deux avant la fin... Histoire d'avoir un ending convenable XD | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 16:50 | |
| Bah je saurai faire la part des choses alors :] Tant que c'est pas une fin type "The Mist" ^^' | |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 16:51 | |
| J'ai pas vu celui là... Mais crois moi c'est à se demander ce qu'a pu fumer l'auteur avant de pondre sa fin à deux sous. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Mer 11 Nov - 17:00 | |
| Bah je te le conseille alors, mais pour moi, tu peux couper 5 minutes avant la fin. Quant les dernières personnes repartent en voiture, tu peux couper x] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Sam 14 Nov - 14:12 | |
| Tales of Symphonia reste un de mes jeux favoris : j'adore le genre RPG, il y a de l'ambiance (les clichés assumés, les persos qui lancent des vannes nulles, un Nicky Larson dans l'équipe...), et surtout les combats dynamiques et possiblement multijoueurs. | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Sam 14 Nov - 15:16 | |
| Tales of symphonia, j'y ai jouer avec un pote a 2 pendant un bon bout de temps, serieux c'était trop. ^_^
Quelqu'un a parler d'elfen lied?^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé !  | |
| |
|
 | |
| Venez découvrir Shayé ! | |
|