Yoko Neophyte

Nombre de messages : 39 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Sam 14 Nov - 15:24 | |
| j'ai acheté le 2 aujourd'hui ^^ et il est beau  | |
|
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Sam 14 Nov - 21:00 | |
| - Dastal a écrit:
Quelqu'un a parler d'elfen lied?^^ Ouaip, c'est moi! Pourquoi? Tu adore toi aussi? | |
|
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Sam 14 Nov - 22:11 | |
| | |
|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Sam 14 Nov - 22:20 | |
| Je crois qu'elle parle de la "suite" sortie y'a quelques temps. | |
|
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Sam 14 Nov - 22:52 | |
| - Richter Vlad Tepes a écrit:
- Dastal a écrit:
Quelqu'un a parler d'elfen lied?^^ Ouaip, c'est moi! Pourquoi? Tu adore toi aussi? Oui, c'est mon anime préféré  | |
|
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé ! Sam 14 Nov - 23:43 | |
| [Flood] Kopaîn!!! [/Flood] Tu sais s'il y a une saison 2? J'ai beau chercher, je me demande... vu que je ne trouve pas... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Venez découvrir Shayé !  | |
| |
|