| Qui se rapelle | |
|
+6Moonlight Shadow Phil Belmont ChaosLink Kokuho Numby ar-lo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ar-lo habitué

Nombre de messages : 59 Age : 27 Localisation : ici...ou tout du moins je crois... Emploi : ******* ** **** Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Qui se rapelle Ven 30 Oct - 18:33 | |
| Quelqun se rapelle de moi ?^^ | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Qui se rapelle Ven 30 Oct - 18:55 | |
| Ouaip, moi. Enfin... je crois.
EDIT : zOMFGWTFBBQ §§§§ 666 Messages ! Ze Neumbeurre of ze beast !§§
Dernière édition par Numby le Sam 31 Oct - 1:14, édité 1 fois | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Qui se rapelle Ven 30 Oct - 20:27 | |
| Ar-Lo  Bon j'ai pas un gros gros souvenirs, c'était à une période ou je suis quasi pas passé mais on se souvient de toi bien sur  Rebienvenu  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Qui se rapelle Ven 30 Oct - 21:20 | |
| Je crois me souvenir de toi mais je suis pas sûr. Mais bon, rebienvenue^^
P.S : Yahou Numby, tu as atteint un nombre de messages diaboliques. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Qui se rapelle Ven 30 Oct - 22:37 | |
| jme souvien de toi Rebienvenue ! | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Qui se rapelle Ven 30 Oct - 23:55 | |
| Les feuilles d'ar-lo dans Morrowind ? | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Qui se rapelle Sam 31 Oct - 0:46 | |
| Lol, moi je me souviens de toi et de ton pseudo. | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Qui se rapelle Sam 31 Oct - 9:46 | |
| Moi je me souviens surtout de ton avatar. | |
|
 | |
ar-lo habitué

Nombre de messages : 59 Age : 27 Localisation : ici...ou tout du moins je crois... Emploi : ******* ** **** Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: Qui se rapelle Dim 1 Nov - 10:55 | |
| Eh ben gg a tous ceux qui se rapelles ^^ Pour mon avatar jai pas trové mieux... XD | |
|
 | |
Shayé Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 27 Emploi : Collègienne, musique,livre, magie... Loisirs : magie,livre,judo,musique ... Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Qui se rapelle Dim 1 Nov - 18:48 | |
| Salut, rebienvenue à toi !!!! Moi, je te connais pas car je suis nouvelle ! | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Qui se rapelle Dim 1 Nov - 20:12 | |
| Rebienvenue meme si je ne te connais pas non plus^^. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui se rapelle  | |
| |
|
 | |
| Qui se rapelle | |
|