Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Newbie Dim 15 Jan - 15:22 | |
| Salut,je connais le site depuis un bail déjà,et je suis ravis qu'un forum ai été mis en place! J'ai 17 ans,et je suis un grand fan de cette série (mon préféré étant Synphony.)J'adore les castlevania car,j'aime la 2d.(je suis également fan de jeu de baston 2d),et d'autre part,j'adore les vampires,et les monstres. J'suis fan de Nirvana sinon,et je joue d'la gratte electrique.Je dessine beaucoup aussi. voila. | |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Newbie Dim 15 Jan - 15:43 | |
| Bienvenu à toi sur le forum, j'éspère que tu te plairas parmis nous.  | |
|
léon belmont Neophyte

Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: Re: Newbie Dim 15 Jan - 16:03 | |
| je te souhaite également la bienvenue sur notre sublime site. Vive Castlevania et si tu as besoin de quelque chose Léon belmont est là. | |
|
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Newbie Dim 15 Jan - 16:16 | |
| merci! Leon belmont,tu serai pas un ancien membre de gamesérie par hasard? | |
|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Newbie Dim 15 Jan - 17:06 | |
| Tiens, on se connait monsieur?  | |
|
Milk Irrécupérable

| Sujet: Re: Newbie Dim 15 Jan - 20:29 | |
| On se connais.Mais j'ai vu qu'apres m'être inscrit que tu était là :lol: | |
|
Gogon Neophyte

| Sujet: Re: Newbie Dim 15 Jan - 23:07 | |
| | |
|