Ha la maison hantée de disney c'est tout un univers à part

rien de vraiment effrayant, juste des effets pour montrer quelque chose de surnaturel, mais il faut admettre que les sièges pour deux, quand on y va avec sa belle, c'est pas mal du tout

Sinon l'été dernier il y avait la foire à Bruxelles, avec diverses maison hantée, trois pour être précis, la première était, disons le franchement, tellement moche vu de l'extérieur que ça ne m'a pas tenté.
La deuxième était un parcours, parfois dans le noir, à faire à pied, ce qui ne me plaisait pas plus.
La dernière par contre, pas très large, assez longue, sur deux étages était pas mal.
Dans des sièges pour deux, avec un basculement des voitures sur le coté extérieur, avec l'apparition de quelques monstres vraiment bien fait donnait bien

Juste la fin, une descente pour revenir à terre, avec un cylindre à pic au plafond nous forçant à nous abaisser, c'était pas mal

Juste qu'il faut pas être trop grand, même baissé, j'ai bien failli me le prendre ^^'
Mais bon, encore une fois, aussi sérrés sur des sièges pareils, en bonne compagnie, c'est toujours plus agréable

Autrement, pour l'occasion des fêtes de noel, nous avons bien entendu, un marché de noel avec "Le monstre des glaces".
Un immense monstre gonflable, on entre par la bouche, on sort par euh... la porte de derrière

et on visite l'intérieur du monstre, voyant certains organes, nous balladant entre ses tripes, le tout dans une ambiance son et lumière limite effrayante.
Je mettrai une ou deux photo de la bête prise durant la visite de Belgique d'un ami japonais dans la semaine