| Présentation Iso-Mérase | |
|
+4Phil Belmont Alexis Numby iso-mérase 8 participants |
Auteur | Message |
---|
iso-mérase

Nombre de messages : 8 Age : 41 Emploi : Formateur Loisirs : jeux video , dessin , natation , informatique Date d'inscription : 11/01/2010
 | Sujet: Présentation Iso-Mérase Lun 11 Jan - 19:17 | |
| Bonjour ! En faisant une recherche sur un castlavania ( New generation sur Megadrive ) je tombe sur ce forum que je ne connaissait pas du tout  ! Ben là je suis super content de retrouver des Fan de castlevania , super forum. Alors parlons de moi : J'ai 28 ans , je suis un grand fan de Castlevania , j'ai jouer à quasiment toute les versions (sauf les version N64 , next gen.. car j'ai pas accrocher). Mais quand mon pere jouai a Simon quest sur NEs je le regardai jouer , et j'ai gober longtemp devant l'ecran avec lui , j'ai pas lacher Castlevania depuis ce jour , l'ambiance que ca dégage , le game play au petits oigons , les musiques , les personnages et surtout l'histoires de cette saga ! Mes castlevania préférés: Rondo of blood , dracula X , j'ai vu mais pas jouer à la version CD ROM NEC , mais sur psp je doit y jouer 2 ou 3 fois par semaine symphony of the night , que je possede sur saturn ( en jap) , ben je pense pas etre le seul à avoir passer de longues heures sur celui ci . Vampire Kiss , super nintendo . Et recement un Dojin que m'a fait decrouvrir quelqu'un d'un autre forum : Scarlet Symphony ( http://aja-games.com/products_koumajo/index.htm ) bonne durée de vie ce jeu aussi . voila , je peu dire aussi que je suis un fan de Shmup ( shoot em up ) castlevania et shmup c'est vraiment les jeux que j'aimes et que je garde bien !. a bientot sur le Forum Iso  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Lun 11 Jan - 19:34 | |
| Sois le bienvenue par minous. ¤_¤ | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Lun 11 Jan - 21:24 | |
| Iso-mérase? Isomérase...
Lol, j'ai eu une journée d'exams, alors je suis incapable de me souvenir de ce que c'est, mais c'est dans les matières que j'ai demain. Voyons, des isomères c'est des molécules de même formule brute mais avec des formules semi-développées différentes, comme par exemple le Butane et le Méthyl-propane.
Bref, bienvenue dans ce forum sur Castlevania. Depuis quelques temps les membres sont assez inactifs, c'est dommage d'ailleurs mais on n'y peut rien.
Le Doujin, Scarlet Symphony, il est sorti? Parce qu'il n'y avait qu'une démo la dernière fois que j'en ai entendu parler. | |
|
 | |
iso-mérase

Nombre de messages : 8 Age : 41 Emploi : Formateur Loisirs : jeux video , dessin , natation , informatique Date d'inscription : 11/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Lun 11 Jan - 23:01 | |
| Isomérase oui c'est liée à la science , mais je tire ce pseudo d"un MMO rpg ( star wars galaxie ) où tu utilise des isomérase enzymes pour faire de la génétique .
sinon oui scarlet symphony est sortie , ca fait 10 jour que je l'ai et je decroche pas! | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Lun 11 Jan - 23:29 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Lun 11 Jan - 23:33 | |
| iso-mérase: Ah, alors tu pourras me dire quel est le lien pour le jeu? Et pour les musiques? S'il te plait. Parce que mon PC me met des caractères genre Aém(@'# auxquels je comprends rien... | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Mar 12 Jan - 12:23 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Mar 12 Jan - 13:35 | |
| ? J'ai dit s'il te plait. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Mar 12 Jan - 13:40 | |
| Hum, belgicisme x] Je te donne quelque chose donc je te dis s'il te plaît x] | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Sam 16 Jan - 3:15 | |
| Bienvenue a toi, fan de castlevania, et de tougou aparemment ^^. | |
|
 | |
iso-mérase

| Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Dim 17 Jan - 20:17 | |
| Merci de l'acceuil  Fan de touhou pas vraiment , vraiment ,mais j'ai quelque doujin oui .  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Lun 18 Jan - 23:32 | |
| | |
|
 | |
iso-mérase

| Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Mer 20 Jan - 20:36 | |
| je comprend pas le Maris therese là ? | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Mer 20 Jan - 20:47 | |
| Bienvenue en retard !  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Mer 20 Jan - 20:50 | |
| Faut pas chercher Iso :] C'est simplement LuxKiller, il est comme ça  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase Jeu 21 Jan - 23:48 | |
| Bahn y a un tiret dans les deux!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Iso-Mérase  | |
| |
|
 | |
| Présentation Iso-Mérase | |
|