| Quel castlevania préférez-vous? | |
|
+51Julius.Norris20 Mad Rat Saga Aquarius*Daisy Moonlight Shadow darkshine Richter Vlad Tepes dark saga taras le chapelier Kokuho Phil Belmont Yâh Alexis NeoJin KAiWAi ddril ChaosLink castlemania S.A.S back from his grave Drakùl Doppleganger Vladeral KaFarD Fred Belmont Xeno Monsieur B. cookie Alucard SOTN Arik Atma Mito izmoo Dhaos Milk Madame la Marquise Dark xogu Gogon Nashounet ADMIN Alucard Alucard-777 léon belmont the evilfred LightBeam Genchou LuxKiller65 ~EzekieL~ taickyto jo Bat5734 55 participants |
|
Quel castlevania préférez-vous? | Castlevania I, II, III (précisez) | | 6% | [ 3 ] | Castlevania IV | | 20% | [ 11 ] | Castlevania ROB / Vampire kiss (précisez) | | 15% | [ 8 ] | Castlevania New generation | | 2% | [ 1 ] | Castlevania circle of the moon | | 9% | [ 5 ] | Castlevania Harmony of dissonance | | 0% | [ 0 ] | Castlevania Aria of sorrow/Dawn of sorrow | | 7% | [ 4 ] | Castlevania 64 Legacy Of Darkness | | 7% | [ 4 ] | Castlevania Symphony of the night | | 31% | [ 17 ] | Castlevania Lament of innocence/ Curse Of Darkness | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Ven 16 Nov - 0:22 | |
| En garde ! (ouais pour une fois je préfère la traduction française, elle sonne mieux je trouve ^^)
Sinon j'ai quand même voter, je vois qu'on est quand même moins nombreux que les fans de SOTN...Bon, la deuxième place, c'est déjà pas si mal ^^ | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Ven 16 Nov - 0:47 | |
| T'façon j'trouve pas normal qu'il n'y ait pas OOE. Pour COTM je ne peux pas dire. SOTN ma sauvegarde émulateur s'est perdue. J'ai pas envie de me retaper Gaibon n co' Et mon vote allait pour DOS. (qui stagne à 99,2% ahhhhrg | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Ven 16 Nov - 0:53 | |
| Il faudrait refaire un nouveau sondage, actualisé cette fois... | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Ven 16 Nov - 8:01 | |
| Vas-y lance le Killy ! | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Ven 16 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
Killy grandfan
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Ven 16 Nov - 12:06 | |
| Allez, je m'y colle, mais il faudrait pouvoir locker celui ci d'abord | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Sam 17 Nov - 4:27 | |
| Tu n'as qu'à le lancer dans une autre section ! N'oublie pas de mettre tous les épisodes y compris Order of Shadows, l'épisode incontournable de la série !
| |
|
| |
Killy grandfan
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Sam 17 Nov - 14:25 | |
| Je vais voir ça | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Sam 17 Nov - 15:06 | |
| Et les opus Pachinko/Pachislot ! | |
|
| |
Killy grandfan
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Sam 17 Nov - 15:20 | |
| Il me faudrait une liste de tous les Castle' existant xD | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Sam 17 Nov - 17:13 | |
| Castlevania I Castlevania II: Simon's Quest
Castlevania III: Dracula's Curse
Super Castlevania IV
Castlevania: Rondo of Blood
Castlevania: Bloodlines
Castlevania: Symphony of the Night
Castlevania 64
Castlevania: Legacy of Darkness Castlevania: Lament of Innocence
Castlevania: Curse of Darkness
Castlevania: The Adventure
Castlevania II: Belmont's Revenge
Castlevania Legends
Castlevania: Circle of the Moon
Castlevania: Harmony of Dissonance
Castlevania: Aria of Sorrow
Castlevania: Dawn of Sorrow
Castlevania: Portrait of Ruin
Castlevania: Order of Ecclesia Castlevania : Mirror of Fate
Reboot series Castlevania: Lords of Shadow
Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate
Castlevania: Lords of Shadow 2
Remakes/Ports étranges Vampire Killer
Haunted Castle (Arcade remake de Castlevania)
Castlevania Chronicles Castlevania: Dracula X ( Rondo of Blood masacré porté sur SNES)
Castlevania: The Dracula X Chronicles (PSP remake de Rondo of Blood)
Castlevania: The Adventure ReBirth (Wii remake of Castlevania: The Adventure)
Des commentaires sur cette liste ? | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Lun 19 Nov - 12:36 | |
| Un tout petit truc alors ! Rondo massacré sur SNES , disons que si on arrive à ne pas le comparer au volet Super CD Rom , il reste un opus fort sympathique !
Ta liste me semble complète. | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Lun 19 Nov - 13:19 | |
| Yaaaaay! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Mar 20 Nov - 12:00 | |
| Oui Shanoa ta liste me semble complète^^ Si on exclut les Pachislot, les Order of Shadows et autre The Arcade et tous ces bazars là...
Une précision toutefois : Reboot series --> Mirror of Fate fait partie de la trilogie des Lords of Shadow.
Ah, et aussi : IGA a lui même procédé à un reboot de la série de 2002 à 2009. Il y a eu 2 reboots en fait, pas qu'un seul^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Mar 20 Nov - 12:00 | |
| Oui Shanoa ta liste me semble complète^^ Si on exclut les Pachislot, les Order of Shadows et autre The Arcade et tous ces bazars là...
Une précision toutefois : Reboot series --> Mirror of Fate fait partie de la trilogie des Lords of Shadow.
Ah, et aussi : IGA a lui même procédé à un reboot de la série de 2002 à 2009. Il y a eu 2 reboots en fait, pas qu'un seul^^
| |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Mar 20 Nov - 12:09 | |
| Merci pour ton expertise (on peut clairement parler d'expertise), SAS Oui, j'ai voulu séparer l'opus 3DS de celui sur PS3, Xbox360, ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel castlevania préférez-vous? | |
|