Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel castlevania préférez-vous?

Aller en bas 
+51
Julius.Norris20
Mad Rat
Saga
Aquarius*Daisy
Moonlight Shadow
darkshine
Richter Vlad Tepes
dark saga
taras
le chapelier
Kokuho
Phil Belmont
Yâh
Alexis
NeoJin
KAiWAi
ddril
ChaosLink
castlemania
S.A.S back from his grave
Drakùl
Doppleganger
Vladeral
KaFarD
Fred Belmont
Xeno
Monsieur B.
cookie
Alucard SOTN
Arik
Atma
Mito
izmoo
Dhaos
Milk
Madame la Marquise
Dark xogu
Gogon
Nashounet
ADMIN
Alucard
Alucard-777
léon belmont
the evilfred
LightBeam
Genchou
LuxKiller65
~EzekieL~
taickyto
jo
Bat5734
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel castlevania préférez-vous?
Castlevania I, II, III (précisez)
Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap6%Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Castlevania IV
Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap20%Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Castlevania ROB / Vampire kiss (précisez)
Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap15%Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Castlevania New generation
Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap2%Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Castlevania circle of the moon
Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap9%Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Castlevania Harmony of dissonance
Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castlevania Aria of sorrow/Dawn of sorrow
Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap7%Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Castlevania 64 Legacy Of Darkness
Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap7%Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Castlevania Symphony of the night
Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap31%Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Castlevania Lament of innocence/ Curse Of Darkness
Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap2%Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Gogon
Neophyte
Gogon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:43

Personnellement je préfere AoS, car le systeme de DSS ne m'a pas convaincu, et puis je ne sais pas pourquoi mais j'affectionne particulierement AoS, peut etre que Soma est plus classe que Nathan et que l'histoire est plus interressante.
Revenir en haut Aller en bas
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:01

Nashounet a écrit:
Sur le point Circle Of The Moon vs Aria Of Sorrow, avec du recul il apparait finalement que Circle Of The Moon est un peu plus coloré en effet, mais il faut jouer sur émulateur ou sur gameboy micro pour bien le voir !

Pour s'en convaincre il faut regarder les chapelles des jeux : vus qu'elles sont toujours un peu pareil, il est facile de comparer.
effectivement , je joue sur emulateur , et c'est vachement coloré (sur la DS un peu moin , mais y'a de filtres specifiques sur mon emulateur !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-777
habitué
Alucard-777


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:27

Moi je préfère AoS pour son meilleur design des perso,sa meilleure musique collant plus a l'ambiance,sont scenar qui est mieux construit selon moi mais la difficulté est plus corsée dans CotM et la durée de vie est plus longue ce qui n'est pas un mal donc en conclusion je préfère AoS mais sans exclure CotM .
Revenir en haut Aller en bas
Dark xogu
Neophyte
Dark xogu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:49

Je trouve que le moins bon sur GBA est le Harmony....COTM etait super long prenant,AOS etait bien mais le chateau est petit est il se termine excstremement vite aucun boss n'est difficile(alors que le gros boss,sorte de taureau geant de COTM m'a pris plusieurs heures avant de le battre).Ensuite niveau graphique le HOD est etrange (du moins c'est mon avis) les couloirs sont petits et le heros est assey grand(par rapport au toit, court bizarement mais certain decors sont jolis.Enfin je ne peux pas départagér COTM et AOS...
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:31

c'est bizarre, on dirait que HoD est le moins aimé des castlevania sur gba.
Je le trouve quand même génial moi (sauf l'aura bleue autour de Juste).
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:55

Moi c'est aria of sorrow même si symphony of the night est trés trés trés bien
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:12

Je me souviens qu'a l'époque ou il n'y avais que Cotm et Hod, c'était la guerre entre forumeur de Jv.com
Les deux jeux étant vraiment différent, chacun éssayais de trouver les point positif de son jeux favoris et de decendre en fleche l'autre, alors qu'un an plus tard, Aos avait mis tout le monde d'accord.
Le seul problème est la difficulté trop faible des deux dernier. Je pense avoir préféré justement Cotm, car il était plus corssé, et proposait un vrais challenge.
Revenir en haut Aller en bas
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:51

c'est vrai que la difficulté n'a rien a voir d'un episode a l'autre , dans CotM le chateau est enoooorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:13

Et puis dans les deux derniers épisodes, on se fait toucher sans vraiment craindre de mourir entre 2 salles de sauvegarde. Dans Cotm, les ennemies enlevais beaucoup plus de vie, et pour ma part, j'avais une sorte de pression, lorsque je découvrai le chateau, et que je n'avai plus de vie, je cherchai une salle de sauvegarde, sans se faire touché, a la limite de la mort. Cette impression je ne l'avais plus dans les deux dernier episode, je trouve que les points de sauvegarde était trop logique a trouver, et trop placé a intervale régulier. De ce fait, on savai pratiquement toujour ou trouvé une salle de sauvegarde ( a l'entrée et a la sortis du niveau (juste avant le boss). Alors que dans Cotm, les salles de sauvegarde était souvent éloigné de la salle de sauvegarde.
et puis c'est peut étre la maniabilité rigide de nathan qui compliquait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gogon
Neophyte
Gogon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:15

Le passage qui m'a fait pester dans CoTM est l'endroit ou les ennemis ont des attaques a base de poison (me souviens plus du nom). J'ai vraiment eu du mal à le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-777
habitué
Alucard-777


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:25

Ca c'est bien vrai!La difficultés c'est jouissif!Quand tu termine le jeu et que tu te dit "et ben purée c'était chaud!" et que tu as un sentiment de satisfaction énorme!Et ben la dans les nouveaux Castlevania je ne l'ai pas retrouvé cette sensation et c'est bien dommage a part peut etre dans Cotm mais les autres sont très biens(a part HoD qui a des musiques mais qui est bien)mais il n'y a jamais assez de challenge...
Au fait vous avez vu que Curse of Darkness est sorti ?Il a l'air de déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:13

tu sais moi les castlevania en 3D...j'aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-777
habitué
Alucard-777


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:16

Peut etre mais ta écouté les music de CoD?
C'est du pur bonneur!
Moi en 3D c'est pas top parce que LoI a décu tout le monde mais j'espère que CoD va ratraper le coup...
Revenir en haut Aller en bas
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:17

je suis pas le genre a acheter un jeu pour les musiques (j'achéte un CD dans ce cas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:33

toute façon, CoD, c'est un Castlevania et qui plus est, il a l'air super!
Donc tout véritable fan qui se respecte se doit de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:50

Pour répondrea à la question du topic, NON, parce que se faire défoncer la tronche dés que l'occasion se présente non merci ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:51

j'avoue ne pas comprendre ton post scratch
Revenir en haut Aller en bas
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:17

moi aussi j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:01

idem Suspect
trompé de sujet? nan?
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:03

je crois qu'il réponds à la question "avez vous jamais rêvé d'être le seigneur des ténébres?"
En tout cas, ce qu'il dit est cohérent comme réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:58

en effet le message est donc a bouger (et les notres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:19

Mes 3 préférés dans l'ordre:

Symphony of the night
Harmonie of disonance
Dawn of sorrow.

Circle of the moon fait aussi partie de mes préféré,et j'ai pomé le nes classic que j'ai eu le temps de finir quand même (dégouté).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:08

Boudiou y a du menage a faire ici!Je viens de me taper les 7 pages de ce topic et y doit bien y avoir 20 posts qui n'ont aucun rapport avec le sujet santa
Soyez cool les gars,ne derivez pas trop des sujets,ca peut faire perdre du temps!
Sinon pour ma part mes castles preferes sont:
1 Super castle 4 ,pour moi la meilleur BM de tous les castles,et puis c'est simon (mon perso prefere!)
2Dracula's curse ,car pour moi c'etait le 1er castle a chemins multiples(ca m'a traumatise a l'epoque drunken )
3 LoD et dans une moindre mesure C64,car j'adore le scenar et les persos !(qui sortent du moule habituel,et qui sont vraiment charismatiques a mon sens;j'adore Malus et Gille de Ray en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:47

Ouai, je vien de voir sa... je n'avais pas fait attention au Post de taickyto et Genchou, qui derivais réelement du sujet principal (Castlevania préféré? pourquoi?)
Attention les mecs j'ai la détente facile sur le Kick en ce moment, je suis assez tendu avec les examens blanc f*ck
Dorénavant, les post HS, ne seront pas déplacer si il sorte du cadre du sujet, il seront systematiquement supprimer!

[Fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:33

Entre les 3 sur Advance,c'est Harmony mon préféré y'a pas a chier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Contenu sponsorisé





Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel castlevania préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par quel épisode DS commencer ?
» quel est votre personnage préféré dans Castlevania?
» Sondage : les monstres de Castlevania et vous
» Quel épisode Portable préféré vous?
» votre scenario a vous de castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: