| Quel castlevania préférez-vous? | |
|
+51Julius.Norris20 Mad Rat Saga Aquarius*Daisy Moonlight Shadow darkshine Richter Vlad Tepes dark saga taras le chapelier Kokuho Phil Belmont Yâh Alexis NeoJin KAiWAi ddril ChaosLink castlemania S.A.S back from his grave Drakùl Doppleganger Vladeral KaFarD Fred Belmont Xeno Monsieur B. cookie Alucard SOTN Arik Atma Mito izmoo Dhaos Milk Madame la Marquise Dark xogu Gogon Nashounet ADMIN Alucard Alucard-777 léon belmont the evilfred LightBeam Genchou LuxKiller65 ~EzekieL~ taickyto jo Bat5734 55 participants |
|
Quel castlevania préférez-vous? | Castlevania I, II, III (précisez) | | 6% | [ 3 ] | Castlevania IV | | 20% | [ 11 ] | Castlevania ROB / Vampire kiss (précisez) | | 15% | [ 8 ] | Castlevania New generation | | 2% | [ 1 ] | Castlevania circle of the moon | | 9% | [ 5 ] | Castlevania Harmony of dissonance | | 0% | [ 0 ] | Castlevania Aria of sorrow/Dawn of sorrow | | 7% | [ 4 ] | Castlevania 64 Legacy Of Darkness | | 7% | [ 4 ] | Castlevania Symphony of the night | | 31% | [ 17 ] | Castlevania Lament of innocence/ Curse Of Darkness | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Dim 5 Fév - 19:45 | |
| Tien milk dévellope!! Pourquoi favorise tu HOD par rapport a Cotm et AoS?? Qu'est ce que tu préfére dans cet épisode qu'il n'y a pas dans les deux autres? | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Dim 5 Fév - 19:52 | |
| Uhm tout d'abord,l'ambiance.Celle de HOD est vraiment médiévale,on ressent bien les année 1700 je trouve.Le coté lugubre et sinistre est le mieux rétranscrit dans cet épisode (les pendues en fond,les pièges ect). Ensuite,les sprites sont différents de ceux de Circle et d'Aria,ils sont tres proches de Symphony.Ensuite,les ennemi,y'en a énormément,et contrairement a Circle Of The Moon,les ennemis sont varié,on a pas un seul méchant,changé en plusieur couleur différentes,pour en faire 4/5. Ensuite,il est long,il manque,certe les passages secret de Circle,mais c'est toujours bon de se refaire le meme chateau avec des ennemis différents ainsi que des décords changés (le chateau de Dracula et de Maxim).
Aria of Sorrow,pour etre franc,m'a pas passionné bien longtemps,assez court,les niveau pour moi sont assez pauvres...(question de gout).Quand a la quete avec Julius,je l'ai pas faite,elle ne m'a pas emballé dutout et pourtant,je préfère jouer avec un Belmont que Soma. | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Mar 7 Fév - 4:39 | |
| 1-Rondo of Blood 2-Symphony of the Night 3-Dracula's Curse
Dracula's Curse et Rondo of Blood complètent en quelque sorte Symphony of the Night et vice-versa, dans le sens que le récit de SOTN est une continuation de Rondo of Blood et que c'est dans Dracula's Curse que l'on voit pour la première fois Alucard. Il ne faut pas oublier non plus l'apparition de Trevor, Grant et Sypha dans SOTN qui constitue un bon clin d'oeil.
Je vais vous dire tout de suite que je n'aime pas trop les épisodes de IGA. Après l'excellent SOTN, il ne m'a jamais reconquis. L'esprit qui me fascinait dans les premiers épisodes est disparu depuis Castlevania 64. Je rêve de découvrir un jour un nouvel opus qui saura me faire retrouver la nostalgie d'antant.(je n'ai toutefois pas encore jouer ni à Dawn of Sorrow ni aux opus PS2, mais je ne crois pas qu'ils soient à la hauteur de mes espérences à en voir les bandes-annonces) | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Mer 8 Fév - 2:20 | |
| Dison que Dawn of Sorrow est une pâle copie de SOTN en moin savoureux. Quan au episode ps2.. il faut vraiment y avoir jouer pour se faire un avis, cela dépend de chacun d'entre nous. | |
|
| |
Mito Neophyte
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Mer 8 Fév - 3:39 | |
| Bref ...y,en a pas un que J,ai aimer plus que les autres..en autre mots tous ceux que j'ai jouer...ce qui dit:
-Aria of sorrow -dawn of sorrow -curse of darkness -legacy of darkness -64 -dracula curse -syphonie of the night | |
|
| |
Alucard-777 habitué
Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Ven 17 Fév - 14:48 | |
| (de retour ) je trouve curse of darkness exellent,je l'ai acheté a londres et par rapport a lament of innocence,il remonte le niveau: -graphisme améliorés -personnages plus charismatique(le hero a une classe a tuer une loutres) -histoire plus dévelopé -action boooooocoup moin plate -meme si il a pas encore atteint le niveau de ceux en 2D,il reste tout de moins exellent et j'attend le prochain en 3D,car ils ont su s'ammélioré au fil des épisodes)^^ | |
|
| |
léon belmont Neophyte
Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Curse of Darkness Sam 18 Fév - 16:27 | |
| Curse of Darkness va devenir une référence dans lem onde des Castlevania. Ce jeu innove dans tous les points et la musique est terrible ça vous donne des frissons!!! et hop une petit coup de fouet ou d'épée vu qu'ici c'est l'arme de base. | |
|
| |
Atma Neophyte
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Mar 21 Fév - 21:52 | |
| Alors moi je distinguerai les castlevanias linéaires et les metroid-like (labyrinthes).
Castlevanias "stage par stage"
Castlevania 2 Belmont's revenge (gb) Super Castlevania 4 (snes) Lament of innocence (ps2)
Castlevanias "metroid-like"
Symphony of the night Dawn et Aria of sorrow (c'est quasiment les memes) Circle of the moon | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Mar 21 Fév - 23:06 | |
| Perso mes 3 Castlevania préféré sont - Symphony of the night pour le design des perso, le fait de jouer autre chose qu'un gentil chasseur de vampire, les petites animations qui parsèment le jeu et le côté RPG. - Castlevania 1er du nom (surtout depuis que je l'ai finis) qui représente toute une période où cette série était en quelque sorte réservée aux plus acharnés (la Mort et Dracula, chaud, chaud, chaud). - Simon quest qui était une autre petite révolution en terme de jeu d'aventure. - Dawn of sorrow (je l'ai fais 3 fois alors il mérite bien de figurer dans mon Top. | |
|
| |
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Sam 18 Mar - 20:37 | |
| Moi sans hésitation c'est Castlevania Symphony of the Night !! C'est un pur chef d'oeuvre ce jeu je suis amoureux de ce jeu et jamais je le revendrais de ma vie meme pas pour 10000 € | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Sam 18 Mar - 22:16 | |
| Comme si quelqu'un en voulait à ce prix!
Non mais je rigole, SotN est un très bon jeu (je suis crédible là?). | |
|
| |
cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Dim 19 Mar - 0:29 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Comme si quelqu'un en voulait à ce prix!
Non mais je rigole, SotN est un très bon jeu (je suis crédible là?). très peu :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Dim 19 Mar - 1:05 | |
| Moi je maintiens qu'il y'a un 3eme chateau parce que la j'ai vraiment tout fait et je suis k'a 199.0% du jeu alors qu'on peut aller a 200% voir plus pour certains bonus !! Y'a une manip queque chose a faire faut trouver et si y'en a ki veulent parler avec moi voici mon msn rajoutez moi : tiduscodeur@hotmail.fr voila !! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Dim 19 Mar - 10:11 | |
| Si on te dit qu'il n'y a pas de troisième château, c'est qu'il n'y en a pas! Et demain tu vas nous sortir qu'un pote à toi t'as dit qu'on pouvait jouer avec Simon Belmont dans le jeu... | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Dim 19 Mar - 11:28 | |
| Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'on peut croire dur comme fer à de simples dires non-fondés. As-tu simplement une preuve de ce que ce type avance ? As-tu déjà vu des images de ce 3ème château ? Non ? Normal, puisqu'il n'y en a pas. - Citation :
- Moi je maintiens qu'il y'a un 3eme chateau parce que la j'ai vraiment tout fait et je suis k'a 199.0% du jeu alors qu'on peut aller a 200% voir plus pour certains bonus !!
La réponse est simple : Tu as oublié certaines salles cachées, c'est tout. On peut aller jusqu'à 200,6% (ou aux alentours…), pas plus. | |
|
| |
Xeno Neophyte
Nombre de messages : 25 Localisation : Normandie - 76 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Dim 19 Mar - 20:31 | |
| On peut aller a 215%3 avec le glitch de la sword, j'ai réussi a le faire ^^.
Mais..il n'y a auncun 3 emem chateau, ce ne sont que des histoires..enfin, croit se que tu veux..et amuse toi a trouver ton soi-disant château ^^ | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Dim 19 Mar - 21:54 | |
| C'est bien triste que de perdre ton temps sur ce jeu... va jouer à Chronicles ou à Castlevania 64 non? | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Lun 20 Mar - 23:37 | |
| Certaines personnes, avec les glitches, on dépassé les 390% ... | |
|
| |
Xeno Neophyte
Nombre de messages : 25 Localisation : Normandie - 76 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Mar 21 Mar - 15:19 | |
| Oué..mais..faut utiliser le glitch du loup, et la..c super chaud ^^. M'enfin, une foius que t'a fait le tour entier du chateau (ce qui doit etre bien long ^^), tu est ravis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Mer 22 Mar - 14:04 | |
| c'est quoi le glitche ?? comment on fait ca et ou ? pi comment tu ateints 390 % ??? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Mer 22 Mar - 22:19 | |
| Les glitches sont des "failles" ou "erreurs" du jeu que tu peux utiliser afin de découvrir des parties de la carte qui ne devraient pas pouvoir être atteignables. Ainsi, tu peux augmenter le pourcentage de la carte découverte de façon considérable. C'est tout ce qu'il y a de plus inutile. Si tu vies en Patagonie et que tu vois un être humain toutes les six semaines, tu peux toujours t'amuser à utiliser ces glitches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Jeu 23 Mar - 14:59 | |
| ok et ils sont ou a peu pres ces endroits a visiter ? et non mdr j'habite pas en patagonie je vois des gens tous les jours ptdrrrrrrrr . Et aussi je voulais savoir les meilleurs monstres pour passer des niveaux assez rapidement ces sont lesquels ? et ils sont ou ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Jeu 23 Mar - 18:32 | |
| C'est l'Armor Lord, à côté de la salle avec la grosse horloge (dans le château inversé). Mais quand tu dépasse le niveau 60 ou que t'es dans les environs, il ne donne plus grand-chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Jeu 23 Mar - 18:56 | |
| la tu rep juste a une de mes kestion et pour les passages secrets la ? c ou ? | |
|
| |
Xeno Neophyte
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? Jeu 23 Mar - 20:48 | |
| (On s'éloigne du sujet la.. demande ca dans le topic d'aide, c'est fait pour ca).
Oui, les glitches..c'est sympa..mais a force....
Sinon, j'ai essayé quelques instants Curse of Darkness..pas mal non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel castlevania préférez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel castlevania préférez-vous? | |
|