Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 19 Déc - 0:07

Voici le Règlement du forum: (REGLE ROI: LE RESPECT)

1 - Tout d'abord le language SMS est strictement interdit, pour que tout post soit compréhensible, l'orthographe importe peut, mais un minimum est attendu. Merci d'éviter aussi les :"lol, mdr, kikoo, asv" et autre expression issue du net plutot enfantine. Enfin, éviter de CRIER DE CETTE MANIERE, ON EST TOUS CAPABLE DE LIRE LES PETITS CARACTERES.

2 - Toutes les insultes sont biensur interdites, ainsi que les propos racistes, ou sexiste , homophobes sont également interdit les connotations à la politique et à la religion (sauf si référence à castlevania, évidement) -( les insultes gentillette sont tout de même accepté)
Toute image choquante, sera sanctionné, n'oublions pas que nous sommes sur un forum consacré a l'univers d'un jeuxvideo, et que par conséquent, il y à des très jeunes.

3 - Veillez, avant de poster un nouveau topic, a bien regarder si il est placer dans la bonne catégorie. Si vous en vous rendez compte après, envoyé moi un message par MP, pour que je le deplace, sans quoi il sera systematiquement éffacer si il sort du cadre du sujet principal

4 - Essayer dans la mesure du possible, de rester dans le sujet sans dériver sur autre chose. TOut hs sera supprimer du sujet

5 - Les fans Groupies en chaleur ne sont pas les bienvenu(e)s.

6 - Verifier la compréhension de votre post avant de l'envoyé

7 - Un post qui pourrais être negatif sur un castlevania est attendu avec des explications fondées. De même: Castlevania-france est avant tout un espace de discussion, pas forcément de délires en tout genre. Donc, si vous vous inscrivez uniquement pour poster dans le forum Aide ou Divers pour montrer vos dessins et pixel arts, ça risque d'être mal percu. D'un autre côté, si vous dessinez réellement bien, ça sera toléré, mais tâchez de rester un minimum impliqué dans la communauté du forum. En d'autres termes, il ne faut pas que vos seuls topics ressemblent à "voici mes dessins"...

8 - Ne pas répondre a un post avec un simple: "je suis ok avec toi" ou encore "oui" ou "non" etc... N'oublier pas que vous êtes sur un forum, et non pas sur un t'chat ( et pas sur les forums de jeuxvideo.com ....) pas de post en une ligne. Hormis cela, une certaine liberté vous est donné dans les section présentation et autres.

9 - Merci de vous présenter dans le section, Présentation des membres, chaque nouveau doit crée sont popre topic a sont sujet afin de se présenter et de pouvoir l'accueillir comme il se doit.

10 - Tout utilisateur inscrit ( profil 0 message) qui n'aura toujours rien poster dans les 6 mois, vera son compte supprimer du forum.

merci

Sur ce, passer tous un bon moment sur le forum. et Bienvenue

Règlement du forum Bansms0gi


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Forum rp
» mon forum perso
» forum en perdition?
» A propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Règlement-
Sauter vers: