Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Forum rp

Aller en bas 
+7
zoko27
ADMIN
Alexis
Doppleganger
DarkSchneider
ChaosLink
Maria01
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria01
Neophyte
Maria01


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Emploi : Etudiante
Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance
Date d'inscription : 17/02/2008

Forum rp Empty
MessageSujet: Forum rp   Forum rp EmptySam 8 Mar - 21:10

Alors voila je me lance: j'aimerais savoir si ici il y aurait des personnes qualifiées et motivées pour créer un forum rp sur castlevania avec un systeme de gestion de personnage de combat etc....
J'ai des tonnes d'idées mais le problème c'est que je ne suit pas très douée en informatique.
J'aimerais déja savoir si ça vous tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptySam 8 Mar - 21:22

Personnellement, je ne suis pas partant. Tout les forums Rpg que j'ai fréquenté à ce jour ne sont jamais allé très loin car c'est dur à gérer. Avoir les idées ne suffit pas seulement : il faut arrivé à gérer l'ensemble des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Maria01
Neophyte
Maria01


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Emploi : Etudiante
Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance
Date d'inscription : 17/02/2008

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptySam 8 Mar - 21:25

Sache que les forum rp que je connais marche parfaitement bien il n'y a pas de raison d'être défaitiste faut pas abandonner dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 1:05

sa peut-être rigolo...mais j'avoue....que je voit aps trop comment faire... si tu veut m'en dire plus sur le principe exact^^ moi qui fait du jeu de role deja en vraie..sa eput être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 1:06

Marrant je m'était deja dit à vue d'avatar que tu avais une tete de roliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 1:09

pffffffff, c'est quoi c'est prejugé là??
et puis pour info, mon avatar correpsond au personnages que je vais joeur dans mon film castlevania
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 1:10

Ca aussi je m'en souviens, je crois l'avoir lu sur le topic qui y était dedié ^^
Ayant deja pris ton apparence sur ce forum, je me suis au moins interessé au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 1:11

C'est pas pour dire et faire la mauvaise langue mais je te signale que c'était ton apparence de l'époque cette photo^^ Enfin bon, je suis déjà sorti^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 1:15

ben..j'ai pas changer depuis....j'ai juste plus de barbe ok.mais je serai rasé pour le film
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 1:42

Un forum RP? Comme l'a dit Chaos Link, beaucoup se perdent parce que les joueurs sont pas motivés (parce qu'ils sont flemmards en fait).
J'aime bien le principe parce que c'est écrire une histoire à plusieurs. Mon côté écrivain adore cela. Si on peut mettre ça en place, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 1:52

mmhmm je voit......on ecrit une histoire..un peu comme l'avait fait mana et Kim il y a loooogtemps??

sa a vite tournée a la catastrophe d'aillurs, parce que untel voulait que untel ecrive comme sa, quand un ecrivait un truc, le suivant le defaisait pour refaire a sa sauce..il ne cherchait pas de coeherence, et ne s'adaptait pas a ce que les autres faisait....

MAIS!!!!! si cette fois-ci on respecte les regles elementaires, sa peut-être marrant effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 2:09

Je sais pas de qui tu parles, DarkSchneider, mais c'est sûr que comme ça il est impossible que cela fonctionne. J'avais déjà fait ça sur un forum RP (mort depuis), avec un pote de MSN: l'un postait un truc, donnait sur MSN à l'autre des idées et à la fin, on avait fini avec une "quête" menée du début à la fin, et les messages postés étaient extrêmement drôles (les personnages faisaient une bataille monstrueuse, puis se cassaient la figure, ou le familier de l'un sautant dans les jambes de l'autres pour le faire tomber)

Ce qu'il faut d'abord savoir, c'est si c'est sur ce forum ou sur un autre qui sera créé spécialement pour ça. (je pense que la 2° possibilité est la meilleure, pour ne pas encombrer celui-ci avec le RP; les forums mélangeant RP et partie forum étant très très galère pour ceux qui ne s'intéressent pas aux deux parties)

Ensuite, tu dis sur Castlevania?
Je suis moi aussi une tête bourrée d'idées (quasiment saturée parce que je peux pas la vider, mes talents de dessinateur étant mauvais à l'extrême; je le redis: je suis un écrivain, j'aime le texte écrit, et avec une bonne musique d'ambiance, je peux créer des mondes entiers)... Mais je suis aussi très mauvais en informatique ou dans la gestion de forum (faute de motivation, ne sachant pas où trouver des gens intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 2:16

moi, je suis une tête qui travaille vite et bien quand j'ai une trame de depart^^ on me done une idée, et je vais pouvoir pondre un truc de fous!!!
il suffit de voir mon scenario pour mon film^^ (pas vrai chaoslink??)
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 2:18

Pourquoi toujours moi? *sifflote* Plus sérieusement, il est vraiment pas mal ton scénario mais si on dis sur quoi on veut que je bosse et qu'on me motive, je te promet que tu ne seras pas déçu, mais pas du tout déçu du résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 2:24

chaoslink..je tient juste a rappeler que c'est toi qui a cassé le RP caastlevania qu'on avait commencé...en demontant de façon incoherente tout ce que j'avait ecrit auparavant dans la suite que tu avait faites.....
en epserant que ce coup-ci tu suive les regles....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 2:29

Si c'est du monde Castlevania, c'est le genre de monde qui est mon domaine.
Ceux qui ont lu ma présentation (et qui s'en souviennent) sauront que je suis un écrivain, de type fantastique.
Avec moi, Dracula n'est pas la seule créature des ténèbres à revenir, et les Belmonts et Belnades pas les seuls à le traquer (il y a un plus grand nombre de gens comme Cornell de CV64 par exemple.). Et la résurrection du Seigneur des Ténèbres n'est pas le seul but des êtres du mal, ni la destruction du monde. Il y en a qui veulent juste avoir du pouvoir, d'autres veulent se venger, d'autres aiment détruire, ou seulement se battre...

On doit donc être trois intéressés (au mojns). OK, je peux créer des lieux, des quêtes à y faire, etc.

Si ça doit ressembler à une histoire, quand une quête est finie, on verouille le topic et on met un lien vers la suite s'il y en a une, et on range les topics dans l'ordre chronologique, afin que le lecteur, s'il y en a, puisse lire une histoire ou plusieurs dans l'ordre.

Par exemple: idée tirée de l'école de sorcellerie de PoR: On s'y pointe, avec pour mission de la détruire, car elle ne forme que des sorcières maléfiques et des mages noirs. On élimine ce qu'on y trouve (plantes mutantes, zombies, démons invoqués par rituels, mages et sorcières servant de professeurs et de directeurs car ceux-ci attaquent, les élèves qui veulent aussi se battre... sans oublier d'autres créations comme Frankenstein. On la détruit... Plus tard, il peut y avoir des gens, par exemples les apprentis d'un ancien mage qui se trouvait dans l'école, qui fouillent les ruines à la recherche d'un objet précis pour leur maître... Une seconde quête, liée à un même lieu, mais où les héros seraient peut-être différents.

Au fait, Dark, si tu veux me montrer ton scénario de film, je serais ravi de le lire et de vérifier l'orthographe et la cohérence.

Edit: je vois que c'est ton anniversaire aujourd'hui, mais je trouve pas de topic de présentation à ton nom, alors je te le souhaite ici en sachant que tu devrais repasser par là: bon anniversaire!
Deuxième Edit: Cornell est dans Legacy Of Darkness, et pas dans CV64.


Dernière édition par Rad Spencer le Mar 11 Mar - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 2:33

la coherence pas de souci...l'orthographe?? c'est quoi??
et puis c'est pas que je t'aime pas, mais le scenario a deja été devoilé a Chaoslink, je toruve que sa fait tres beaucoup deja^^ je le garde top secret celui là^^
c'est aps contre toi, c'est juste.....que voila, tu le verra quand le film sera fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 2:39

Zut alors, moi qui voulais lire quelque chose de neuf!
Tant pis. Je sais ce que c'est de pas vouloir montrer ses création à tout le monde.

(Je m'inquiète d'ailleurs actuellement pour un de mes livres, que j'ai prêté à lire avec toutes ses bases de données (personnages, histoires.....) puisque j'écris sur papier. Je l'ai prêté à des gens, en lesquels j'ai perdu confiance peu après, et je sais pas si je le récupèrerai ou si je fais bien de m'inquiéter)

Pense à mettre à jour le(s) topic(s) où tu parle de ton film, pour en présenter quelque chose (dire où tu en es ou quoi)


Pour en revenir au RP, si on s'y met à plusieurs et qu'on est motivés, on peut y arriver. Mais il faudrait donc quelqu'un capable de s'occuper de la partie programmation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maria01
Neophyte
Maria01


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Emploi : Etudiante
Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance
Date d'inscription : 17/02/2008

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyDim 9 Mar - 22:59

Rad spencer tu as des tonnes d'idées et ça me plait beaucoup^^.
Faire un forum rp n'est pas impossible si on si met à plusieurs comme tu l'a stipulé ci-dessus! De plus les membres de ce forum sont réguliers alors pourquoi ne le seraient-ils pas si on venaient à en créer un spécialement pour le rp?

En ce qui concerne le rp j'vais penser à des classes de personnages, des races et tout ce genre de choses afin qu'il n'y ait pas que du rp mais aussi du combat!! En théorie c'est sympa mais pour la praique niveau programmation je suis nulle c'est pour cela que je demandais votre aide Smile.

Niveau histoire Rad spencer tu m'a l'air très inspiré et j'avais penser d'ailleurs à un scénario assez sympa (je te tiendrais au courant^^)

Merci encore pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyLun 10 Mar - 0:36

D'accord, tiens moi au courant, j'adore voir que je ne suis pas le seul à essayer de mettre dés idées à l'écrit.
(Enfin une personne qui remarque que j'ai des idées XD)
Comme je l'ai dit, en programmation, j'y connais rien, mais je dois pouvoir trouver deux ou trois personnes qui pourraient aider à l'occasion (si elles se motivent un peu) mais qui risquent de pas être intéressées par le jeu...
N'hésites pas aussi à présenter tes idées de classes et de races, ça peut inspirer, et on peut compléter s'il manque quelque chose...

Motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyMar 11 Mar - 22:53

HEEEEEEY et moi!!
moi aussi je peut avoir des idées^^
Je serai curieux de voir a ce que tu as pensé maria, sa pourrait être marrant.
Ensuite, moi je suis quelqu'un qui a du mal avoir une idée de demarrage, mais qui va super vite pour broder autour d'une idées. Donc si vous voulez un coup de main pour le scenario...en me donnant une idée de depart, enfin voila^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyMar 11 Mar - 22:58

Je suis bien sûr partant pour aidé en cas de besoin pour le scénario, les lieux, les Pnj, etc...N'hésitez pas à me contactez en cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyMar 11 Mar - 23:04

Notez que si sa motive assez de monde, je peut regarder s'il est possible de crée une partie de forum dédié a cela (et voir comment fonctionne la fonction RP sur les forumactif). J'espère seulement qu'il est possible d'intégrer la fonction RP a une seule section du forum! Wink

M'enfin, je dis cela, je dis rien! Il faut déjà que sa motive du monde! et c'est un boulot monstre je suppose, que d'entretenir ce type de section!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyMar 11 Mar - 23:07

en tout cas moi je pense que sa apeut-être marrant, etant dehja joueur de jeu de role^^ c'est le genre de truc qui me motive moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp EmptyMar 11 Mar - 23:12

Comme je l'ai dit plus tôt (page 1), je pense que faire le RP sur ce forum, même en faisant une partie spéciale, serait peut-être encombrant.

En tous cas, c'est à la demoiselle qui a proposé, Maria01, de nous dire ce qu'elle a déjà, et comme ça nous pourrons l'aider plus activement qu'en disant et en répétant qu'on est intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum rp Empty
MessageSujet: Re: Forum rp   Forum rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum.
» mon forum perso
» Règlement du forum
» forum en perdition?
» A propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: