Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Baston 2d

Aller en bas 
+28
faya
Drakùl
Shinigami
Phil Belmont
KaFarD
Mad Rat
Rising Thunder
Rocnael
xesbeth
KAiWAi
KingTeDdY
NeoJin
Kokuho
le père fouétard
Syrul
Geese
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Ifrit
Antekrist
Eric Lecarde
Dhaos
Hasgarn
Gogon
LuxKiller65
siriusql
ADMIN
Milk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 17:41

KOF XIII mec !
Bon faut aimer, mais la marge de progression est tellement longue qu'il y a de quoi s'amuser pendant des mois si on aime.
Je pense que c'est mon jeu de baston favori ever, et peut etre le meilleur KOF.

Juste derriere y'a Street 3rd strike, qui est sur le psn, avec un online cool, et qui est extremement prenant et technique. Je ne joue qu'à ces deux là perso, je n'aime pas trop SF4 et SxT encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 17:50

J'ai cru comprendre que le online de KOF XIII n'était pas génial. Donc si c'est pour ne pas pouvoir y jouer facilement en ligne, non merci. J'ai déjà donné avec Mortal Kombat. :S

C'est d'ailleurs vraiment dommage car jusque sa sortie j'étais à fond pour ce jeu, j'avais passé pas mal de temps sur la demo et je cherchais déjà comment composer ma team. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 18:39

Perso je joue tjrs à Kof 2002, la version Xbox Live (Unlimited Match) est juste monstrueuse, un hommage fabuleux à ce titre de légende. Certains sprites ont été redessinés (Orochi Chris est magnifique), le nombre de persos a augmenté en comparaison avec la version AES. Idem pour les stages, ils ont fait le plein de nouveautés (nouvelles musiques inside !)
Ce jeu est et reste encore aujourd'hui le plus technique et certainement le meilleur jeu de baston qui n'ait jamais existé à mes yeux. J'ai participé à quelques tournois pro-gaming entre 2002 et 2004 sur ce KoF, à Marseille, Toulon et Paris, y'avait un sacré niveau en France, loin malgré tout de ce qui se fait en Corée ou au Japon.

Le seul hic de cette version Xbox, c'est la manette, j'ai pas encore réussi à bien retrouver mes marques sur le jeu n'ayant pas encore mis la main sur un stick arcade digne de ce nom. Le stick AES étant pour moi encore ce qui se fait de mieux en terme de qualité, surtout sur le manche multi-directionnel.

Je pourrais épiloguer 10 pages pour expliquer pourquoi ce jeu est loin devant tout ce qui se fait dans la concurrence, mais si ça intéresse ou passionne quelqu'un ici, n'hésitez pas à en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 20:09

Moi ca m'interesse, mais je connais beaucoup moins bien le 2002 que le 98.
J'avoue que les musiques me rebutent énormement dans le 2002, je les trouve criardes, envahissantes... (la version XLA) par contre il est effectivmeent considéré comme un des meilleurs avec le 98, d'ailleurs les bornes sont toujours suattées à Paris, même plus que celles du XIII.

Teddy : le online est pas génial mais pas à chier non plus : c'est simple, il ne faut jouer QUE contre les adversaires à 4 barres. Il y a un lag mais tres peu perceptible et on peut jouer bien.

Le must, ca reste quand même en local.

Zafkiel tu n'as pas essayé le XIII ? Il a ramené tous les anciens fans car il hérite beaucoup du 98 dans les team et le gameplay.

Perso je joue avec EX Kyo (càd Kyo DLC, Kyo 98, Rekka Kyo...), Robert, Benimaru et depuis moins longtemps Kensou, qui me plait enfin dans un KOF.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 20:19

faya a écrit:


Teddy : le online est pas génial mais pas à chier non plus : c'est simple, il ne faut jouer QUE contre les adversaires à 4 barres. Il y a un lag mais tres peu perceptible et on peut jouer bien.

Le must, ca reste quand même en local.

Ouais mais les quatre barres c'est qui? Que des français? Par ce que bon même Blazblue permet de jouer avec des européens et c'est tout ce que je demande. (Même si pouvoir jouer avec les ricains et les asiatiques dans SoulCalibur fut une vraie claque mais j'ai cru comprendre que les jeux 3D étaient plus favorable à ça car moins exigeants côté timing que les jeux 2D) Je voudrais juste un jeu qui me permet de trouver quelqu'un pour jouer dans de bonnes conditions et pas forcément dans le même fuseau horaire que moi.


Le local j'ai fait une croix dessus. Pas un seul de mes amis n'est fan de jeu de combat. Chez eux c'est la loi du pif. La dernière session locale entre pote s'est soldé par un four de SC5 au profit du 4 (par ce qu'ils étaient dégoûtés de pas retrouver Talim et de constater qu'il y avait eu des changements dans les move lists) et par un franc succès de DBZ Budokai 3 c'est dire le niveau d'investissement de mes amis dans ce genre de jeux. Donc moi si y'a pas un online correct j'oublie car je vais pas jouer ad nauseam contre l'IA. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 20:21

Je suis d'accord, KoF en online ça le fait moyen, je préfère les bonnes bastons en local.
J'ai testé le XIII, il a l'air effectivement très bon du peu que j'en ai testé, je me le prendrai quand il aura bien baissé.
Ma team dans 2k2 c'est : Billy Kane - Kensou - Iori

Une question, est-ce que dans XIII ils ont remis le max mode du 2k2 ? Sinon j'ai pas du tout adhéré au gameplay de Iori...

EDIT :
KingTeDdY a écrit:



Le local j'ai fait une croix dessus. Pas un seul de mes amis n'est fan de jeu de combat. Chez eux c'est la loi du pif.

Je connais ça, les bons potes qui jouent bien et qui sont passionnés ça arrive pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 20:37

Teddy : ce n'est pas localisé donc je ne sais pas, mais j'imagine que les 4 barres sont des français ou des europeens avec une grosse connexion.
Il faut parfois lutter pour trouver un match mais je te conseille quand même le jeu si tu le trouves pas cher (je connais pas tes exigence en online ^^) . tu as aussi la possibilité de choper les pseudo PSN sur les forums, beaucoup les mettent et ne demandent qu'à être ajoutés.

Zafkiel : Il y a le max mode, mais il est different, ca s'apelle HD mode. Il sert à faire des cancel illimités sur la plupart de ses coups speciaux , et de pouvoir linker un SDM (furie normale) + un NEOMAX (l'ultra, quoi). En gros de pouvoir faire des combos longs et devastateurs, mais ca demande vreaiment de l'entrainement; y'a qu'avec Kyo que j'arrive a faire un bon combo assez long.

Exemple de HD mode :


Niveau gameplay il justement au niveau des cancel, la barre verte permet d'avoir un stock de cancel (drive cancel) possible, qui s'epuise, donc on ne peut pas canceler tout le temps. Sauf en HD mode, justement. Ca parait un peu compliqué quand on joue pas, mais dans une video de match on comprend mieux.


Et l'ancien Iori est dispo... En DLC, comme pour Kyo ^^



Dernière édition par faya le Lun 2 Juil - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 20:41

Zaf>Bah je ne pas demande à avoir des tueurs jouant en compétition etc non plus hein. Juste des gars comme moi : donc qui jouent le plus sérieusement possible, essayent de s'améliorer même si c'est que pour briller entre nous ou en ligne.

Mais mes potes font quasi tout au hasard. Les priorités, le zoning, le placement, ils connaissent pas. J'ai carrément fait découvrir à l'un d'entre eux que les jeux de combat c'était technique en fait et qu'il y avait des compétitions internationales! Ça a été un choc pour lui qui ne fait qu'appuyer au hasard sur les boutons de son pad XD

Et pourtant j'ai réussi à le motiver à acheter UMvC3 vu qu'il est super fan de Marvel. Mais comme il y joue jamais quand on joue je lui roule dessus et il apprécie pas. (Et dire qu'en fait je suis plutôt moyen Rolling Eyes )

faya> Pour l'instant je l'ai vu à 30€ au mieux. C'est encore un peu cher pour un jeu avec un online réputé moyen. ^^
Enfin voila je veux juste pouvoir jouer avec des européens sans que ce soit la croix et la bannière pour trouver une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 20:48

KOF XIII est très sympa bien que son roster reste discutable et que le mode story est bâclé, le gameplay reste toujours bon.
L'attente a du être longue pour cette nouvelle définition des sprites (d'où le roster un peu restreint) qui est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 23:41

En effet, merci pour les vidéos, le jeu a l'air d'envoyer du pâté, je vais voir demain à quel prix il est en boutique, mais bon, je me fais pas d'illusion, je sais à quel point cette licence d'SNK est exigeante, rapide et nerveuse, sans stick pro, je vais pas aller bien loin, ça me chagrine.
Par contre ce sera sur 360, je n'achète plus de jeux sur PS3.

Teddy : oui idem, quand je parlais des potes qui jouent, je voulais dire des gens qui s'investissent un minimum. C'est lourdingue au possible de jouer contre des poteaux, autant jouer à un MMO... Very Happy

Une anecdote en vrac : A l'époque où Tekken 3 faisait rage dans les salles obscures, je m'étais entrainé tout un été sur Paul et Heihachi en vue d'un tournoi, j'avais invité 3 amis à la maison pour jouer en versus, on a fait du team battle, j'ai pris 1 perso et eux 10, je leur ai mis 10-0, de rage l'un d'eux a balancé ma manette contre un mur. Il n'a jamais cherché à comprendre les fonctionnements de base du jeu. Donc oui, je te comprends, qu'avoir des potes qui jouent "occasionnellement" (casual gaming quand tu nous tiens), alors que toi tu cherches à t'améliorer, c'est pas bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 16:39

J'ai pu récupérer KOF XIII ce matin chez Micromania pour 24.99€.
Bon alors, au départ, j'étais très enthousiaste, le jeu est beau, voire même le plus beau KOF, c'est indéniable. Beaucoup de décors, le casting est discutable mais intéressant, je m'en suis léché les babines.
J'ai passé environ 5h sur le jeu non-stop, j'ai testé absolument tous les persos en mode training, et là le verdict est plutôt mitigé:

Gros point noir : les personnages ont TOUS perdu la moitié de leurs coups spéciaux !
Et je ne parle même pas de Iori qui n'a absolument aucun intérêt tant il est ridicule. Au début je me suis dit, "attends y'a un soucis là, allons voir sa liste de coups, j'arrive à rien sortir". Hop, me voilà dans les menus, mais non, il n'y a que 3 malheureux coups et une pauvre SDM.
Terry idem, il a exactement les mêmes coups que dans...

... Fatal Fury 1er du nom. On régresse. La moitié de ses spéciaux n'existent tout simplement plus. Facile à jouer le père Bogard dis donc ! Idem pour Kyo, ils ont fait un mix entre la version 94 et 96.

Je pense que SNK a voulu en mettre plein la vue avec un beau design général, des SDM pleines de flash et de couleurs, des super-SDM-de-la-mort-qui-tue avec 3 jauges, mais au final, ils ont tellement simplifié à outrance le gameplay que le jeu en devient pauvre, je m'ennuie déjà. Ça ne m'était jamais arrivé sur un KOF depuis 94, pour dire.

Alors ok il ont mis une nouvelle barre qui se remplit assez vite et permet de passer dans un "pseudo max-mode", mais ça ne suffit pas à rendre le jeu attrayant. On est loin, très loin de ce que proposait KOF 2000 ou encore moins KOF 2002.

Je pense que je vais continuer un peu à approfondir les techniques de jeu, mais sérieux Faya, prends-toi le 2k2 sur le xbox Live, tu ne regretteras pas le détour. Si tu cherches sur le net comment bien exploiter le jeu, crois-moi, tu vas y passer ta vie sur ce gameplay de folie.

Sur ce, bon jeu !

PS: Miam !!! ==> https://www.youtube.com/watch?v=bXNoBJctt4Q
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 21:49

Les liste de coups sont assez incomplete, si tu essaiele mode mission/trials tu verras qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas mentionnés.
Iori "Claw" a decu pas mal de monde (meme si au final il est très joué en tournoi) et l'ancien Iori il est en DLC, pareil pour Kyo (la version 98 quoi)...

Mais pour K' par exemple il a vraiment moins de coups ? t'a essayé les mêmes manips que sur le 2k2?
En tout cas je te conseille tout de même d'appronfondir car tu es la premiere personne que je vois dire ca par rapport au gameplay.

Attend ôte moi d'un doute, tu n'as pas acheté le XII par hasard ?! Very Happy (qui est mauvais et pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 9:42

faya a écrit:
Les liste de coups sont assez incomplete, si tu essaiele mode mission/trials tu verras qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas mentionnés.


Y'a la même chose dans Soulcalibur V je trouve ça scandaleux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 12:10

Quelqu'un sait s'il y aura Persona 4 : Arena à la Japan Expo ?
(et s'il y a DOA 5 aussi, ce serait cool par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 12:21

Aucune idée pour les deux. Mais DOA ça ne m'étonnerait pas. Tecmo y a déjà présenté Ninja Gaiden 2 à l'époque alors pourquoi pas DOA?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 12:39

J'ai cru lire que P4 Arena serait jouable sur un stand, mais ce n'était pas une source sûre. Même si c'est un peu un jeu de niche, il doit sortir fin été et sa présence à la JE aurait fait un bon coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 12:57

faya a écrit:

En tout cas je te conseille tout de même d'appronfondir car tu es la premiere personne que je vois dire ca par rapport au gameplay.

Attend ôte moi d'un doute, tu n'as pas acheté le XII par hasard ?! Very Happy (qui est mauvais et pas fini)

J'ai bel et bien acheté le XIII, et non le XII.
Je suis peut-être le premier à te dire ça, n'empêche qu'il suffit d'aller consulter et comparer les move lists du 2k2 et du XIII, tu y verras une sacrée différence.
Pour rigoler, compare celles de Terry Bogard ou celle de Vice.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptySam 7 Juil - 12:53

Bon demain c'est Japan Expo pour moi et j'ai entendu dire que DOA5 était jouable. Je vais pouvoir essayer quelques personnages comme Kokoro Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 1:55

J'ai la démo exclusive de DOA5 sur 360 depuis 2 mois, le jeu est absolument excellent. Bon il n'y a que 2 persos jouables mais en tout cas, c'est la première fois que je joue à de la baston 3D aussi dynamique, ça bouge bien, c'est très loin de la rigidité d'un Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 6:23

Moi aussi j'ai pu tâter de la demo (Mais y'avait quatre persos : Hayate, Hitomi, Hayabusa, Ayane) et j'ai adoré. Là je veux voir un build plus récent avec des persos. Si en plus y'a Rig je serais heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 14:11

Je sais pas si il y a des fan de JoJo's ici, mais pour ceux qui ne le savent pas encore, il va sortir sur PS3 prochainement Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 22:42

J'ai testé un petit peu DOA5 avec un pote.
C'était assez vif, bien réalisé et j'adore la nouvelle modélisation des vétérans (hormis Bayman, j'espère voir un costume avec un béret, ça rassurera un peu), par contre je trouvais que les commandes ont changé un peu... genre le smash chargé a été modifié, ce qui m'a perturbé pas mal.

J'ai essayé de trouver la combine pour envoyer mon adversaire dans le décors où l'action se fige, mais je n'ai pas réussi... bouhou.
J'aurais aimé voir si c'était trop cheaté ou pas.

Enfin, la Ayane me plait toujours, c'est le principal. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 10:19

Justement, les "super finish", si on peut les appeler comme ça, sont bien jouissives et elles sortent assez aisément tout en étant bien spectaculaires ! Certains niveaux se "cassent" pour laisser les joueurs changer de décors, un peu à la Mortal Kombat.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 10:33

Ouais les Power Blow sont maintenant spécifique à chaque perso. Ce n'est plus une commande universelle comme sur la demo alpha.
J'ai cru comprendre que la Power Blow ne pouvait être chargé à fond que quand il ne reste que 25% de vie au perso, histoire de pas rendre le truc trop abusé.


J'ai joué brièvement au jeu à la Japan Expo et j'aime toujours autant. Razz



J'ai aussi un essayé Tekken Tag Tournament 2 dans l'espace Versus Dojo. Y'avait du niveau! Moi qui n'avait pas touché à cette licence depuis Tekken Tag 1 hormis avec la version psp du 6 pour rigoler je me suis fait allumer... Mais j'ai quand même battu un type. Very Happy (J'ai eu du bol surtout, il arrivait pas à tagger quand il voulait... Une chance pour moi car il touchait clairement sa bille à Tekken! ^^) En tout cas c'était grisant de jouer sur une vraie borne d'arcade pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 12:31

J'ai pas trop eu le temps de trouver la combine pour faire ces super finish. J'aurais aimé voir comment on lance cette fameuse "pause dans le temps" pour projeter son adversaire dans le décor.
Ce qui m'avait assez surpris, il y avait de la queue à chaque fois sur les différentes bornes d'essais. Faut dire que DOA5 avait un stand pour lui seul.


Contrairement à ce que j'ai lu, je n'ai pas vu Persona 4 Arena.
Je vais pleurer dans mon coin.

(en restant dans le ARC, j'aurais trop aimé avoir l'argent pour me prendre une statuette de Rachel Alucard et faire mon vieux otaku du coup, mais j'ai pris une autre statuette moins coûteuse en guise de souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston 2d - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston 2d
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: