Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Aller en bas 
+41
JbetBelmont
Winston1984
edwardcarnby96
faya
KAiWAi
Jojo 1808
Gilou37
Ghost
petz
KEN Belmont
Damien
Monsieur B.
hunter1980
S.A.S back from his grave
Enilran
Gabriel_Belmont
cookie
montansan
Dr Pain
MARIE
Buuuddhaaa
Dark Knight
Icarusael
Numby
Fabsters
Jojo du Castlevania
KaFarD
Phil Belmont
Mad Rat
Alexis
Drakùl
Chô Aniki
AkumajoD.
Pierrot3
Shinigami
Rocnael
KingTeDdY
xesbeth
NeoJin
taras
ADMIN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
montansan
Neophyte
montansan


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Emploi : sans
Loisirs : sans
Date d'inscription : 19/05/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 3:24

Slt

mon point de vue pour moi , sera une tres bonne note car premièrement on commence le jeu doucement en mode exploration on va dire et on va jusqu au bout , et goûter ce petit bijou tranquillement .
Ensuite on débloque un peu tout les Fan Art Wink et on se refait plaisir .

Et enfin , on recommence le tout "comme tout bon castlevania" en essayant de le Terminer a 100% , en lui faisant la total quoi .C est a dire en mode de difficulté "paladin" et la c est pas de la tarte .

Perso j en suis donc en mode Full 100% et j y arrive pas . Very Hard même si on connait bien le jeu car les petits monstre devienne maintenant de véritable Tueur !

J aimerai bien trouver celui qui sera le finir complet .

Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 6:23

Déjà quelques membres sur le forum l'on terminé Wink

Pour ma part j'ai pas trouvé les niveaux très difficiles, C'est surtout les boss qui sont chiant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 9:59

Oh oui ke g vu pir dr pain, g l'1présion ke l'on magress kan 1 ga ékri ossi kom ça XD.

enfin, La se pose une question délicate: j'attends et le jeu sera t-il moins chère sur amazon.co.uk, ou dois-je l'acheter là sous peine de voir les prix remonter -_-;. humhum, en plus tous le monde en parle en bien, même en trés bien, raaaaa prise de tête mdr.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 19:54

Premières informations sur les 2 DLC prévus pour ses prochains mois :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047777-2-dlc-pour-castlevania-lords-of-shadow.htm

Pas de date précises, de prix ou de durée de vie, mais une idée des scénarios ( certaines théorie évoquées plus haut, quand à la fin, pourraient se préciser). Espérons que ces add-ons lorgnent plus du coté de ceux de Rockstar que de ceux de COD...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 19:55

C'est sûr que je les prends dès leurs sortient Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 21:08

Ha merde, ça donne pas envie d'acheter -_-;. Y aura t-il une version avec tous les DLC à l'intérieur dans un futur proche?
Revenir en haut Aller en bas
montansan
Neophyte
montansan


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Emploi : sans
Loisirs : sans
Date d'inscription : 19/05/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 23:55

Heu je me suis tromper sur le post du haut .
Le JEu est finit complet a 110% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 5:29

Les Sorties des DLC....

Reverie: Février 2011
Resurrection: Avril 2011

Source: http://kotaku.com/5716012/castlavania-lords-of-shadow-whips-up-a-double-dose-of-dlc
Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 7:40

Bon bon bon, je déteste les DLC... J'espère seulement qu'ils ne sortiront pas une version avec les DLC plus belle que la version de collection Sad sinon je me suis fais avoir!
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 11:57

Question envers ceux qui l'ont fini le jeu, Castlevania, 20€ neuf, ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
montansan
Neophyte
montansan


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Emploi : sans
Loisirs : sans
Date d'inscription : 19/05/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 12:31

AkumajoD. a écrit:
Question envers ceux qui l'ont fini le jeu, Castlevania, 20€ neuf, ça vaut le coup?

carrement , y a pas a hesiter .
Je comprend pas trop les critiques pour ce jeux moi , mais bon , chacun a le droit de son opinion

Je trouve que c est le plus beau Castlevania jamais realisé .

20€ , si il est complet avec les livret . Sans hesiter .
Un jeu a garder dans sa collection je dirais meme .

Les menu Sont magnifique !
Les voix Off du Narrateur sont epoustoufflant , j adore !! " sa a l air de rien mais peu de joueur oublie des detail comme celui ci "
Puis les armes , et surtout les attaques diverses et varié , pffff une folie tellement les possibilitées sont nombreuses .
Les combo

Et puis les details , des decors magnifique , un vrai plaisir pour les yeux pour les Gotiques . Cathédrales et statuettes divine .

sont seul point negatif serait qu il est un peu trop lineaire a mon gout , mais bon .


Revenir en haut Aller en bas
Icarusael
habitué
Icarusael


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Commis d'Épicerie
Loisirs : Jeux Vidéo
Date d'inscription : 14/10/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyVen 24 Déc - 6:07

montansan a écrit:
AkumajoD. a écrit:
Question envers ceux qui l'ont fini le jeu, Castlevania, 20€ neuf, ça vaut le coup?

carrement , y a pas a hesiter .
Je comprend pas trop les critiques pour ce jeux moi , mais bon , chacun a le droit de son opinion

Je trouve que c est le plus beau Castlevania jamais realisé .

20€ , si il est complet avec les livret . Sans hesiter .
Un jeu a garder dans sa collection je dirais meme .

Les menu Sont magnifique !
Les voix Off du Narrateur sont epoustoufflant , j adore !! " sa a l air de rien mais peu de joueur oublie des detail comme celui ci "
Puis les armes , et surtout les attaques diverses et varié , pffff une folie tellement les possibilitées sont nombreuses .
Les combo

Et puis les details , des decors magnifique , un vrai plaisir pour les yeux pour les Gotiques . Cathédrales et statuettes divine .

sont seul point negatif serait qu il est un peu trop lineaire a mon gout , mais bon .



Pas le plus amusant à jouer mais c'est vrai que c'est un top! Il est vraiment bon et beau! magnifique! et pour ce que tu dis à propos du lineaire, c'est pas si mal, dit toi que c'est comme un vieux Castlevania ou tu fais niveau par niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
montansan
Neophyte
montansan


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Emploi : sans
Loisirs : sans
Date d'inscription : 19/05/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyVen 24 Déc - 11:01

ouaip c est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyVen 24 Déc - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
montansan
Neophyte
montansan


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Emploi : sans
Loisirs : sans
Date d'inscription : 19/05/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyVen 24 Déc - 13:39

ouahh super merci pour l info
un DLC avec des enigmes a resoudre serait genial
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyVen 24 Déc - 16:46

Dommage que Laura n'a pas beaucoup de charisme, néanmoins revisiter le château en profondeur ne peut être que du win. Mais, c'est du dlc, c'est pas cool.
Ils sont sympa les trois artworks des fondateurs de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Emploi : os
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 19/12/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptySam 25 Déc - 18:00

salut a tous depuis le coup de main de la derniere fois j ai fais un petit bout de chemin dans ce jeux que je trouve facinant surtout au nivau du graphisme(plein les yeux)mais je suis bloqué aprés le premier combat en arrivant dans le cimetiere des titans je ne trouve pas mon chemin pour aller au nivau superieur besoin d aide svp
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptySam 25 Déc - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
MARIE




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Emploi : os
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 19/12/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptySam 25 Déc - 19:42

merci pour ton aide mais je suis bloqué juste avant la vidéo mois je suis en bas et je n arrive pas a monter la ou la vidéo commence merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 0:56

Tu peux regarder le video juste avant... Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 4:07

AkumajoD. a écrit:
Question envers ceux qui l'ont fini le jeu, Castlevania, 20€ neuf, ça vaut le coup?

Oui carrément, sans hésiter. Où tu le trouves à ce prix-là?

Comme je l'avais promis, je poste une espèce de proto-test que j'ai fait, sous forme de liste d'avantages et d'inconvénients. Attention pour ceux qui n'y ont pas encore joué, certains détails que je donne ci-dessous peuvent gâcher la surprise de votre progression dans le jeu.



AVANTAGES
Graphismes : une beauté et un réalisme à couper le souffle.
Animation : une multitude de détails particulièrement réussis : quand Gabriel s’agenouille pour prier, les petits animaux comme les grenouilles, oiseaux…
Scénario : l’histoire est assez sombre, dans la lignée tragique de la saga. Les rebondissements ne sont pas trop téléphonés. Plus on avance dans le jeu et plus on a envie de continuer pour connaître la fin.
Lexique : le guide des personnages, des ennemis, les parchemins…
Ambiance gore : sang, cadavres, membres coupés, scènes dignes d’un film d’horreur…
De très bonnes idées : le monde de Baba Yaga, les énigmes et jeux à résoudre, la cuisine du château, l’abbaye de Wygol, le château des vampires…
Le jeu ressemble à CV64 et à Lament of Innocence.
Durée de vie : 12 chapitres pour plus d’une vingtaine (voire trentaine) d’heures.
Fin assez hollywoodienne, pleine de rebondissements et de moments mélodramatiques, mais surprenante (clin d’œil à Entrevue avec un Vampire ?)

INCONVENIENTS
Musique : toujours les mêmes thèmes, impersonnels et hollywoodiens, qui se déclenchent au cours des combats. C’est censé augmenter le stress, mais ça donne envie d’exploser sa console. Il y a en tout une demi-dizaine de musiques pour une douzaine de chapitres, comptant chacun plusieurs niveaux.
Maniabilité : l’imprécision de la maniabilité reste largement gérable dans les combats – on se contente de bourriner sur les boutons et ça fait des super enchaînements, même si on tape souvent dans le vide. Mais lors des phases de saut / plate-forme / escalade / pièges un peu ardues, la maniabilité devient un véritable casse-tête. Obligé de recommencer 10 ou 20 fois de suite le même passage, c’est frustrant et énervant. Le problème est notamment lié au stick multidirectionnel et à la caméra. Le stick est utilisé par le jeu comme un pad (notamment le mouvement 2 fois en avant pour courir) alors que ce n’en est pas un. Ajoutez à cela que lorsque que l’on court dans une direction, la trajectoire dévie en fonction de la caméra. On se retrouve alors contraint à changer de direction sur le stick pour garder le même cap à l’écran.
Caméra : les programmateurs ont fait le choix d’une succession de plans fixes, à la Devil May Cry. Le fait que le héros se retrouve parfois hors champ n’est pas très grave. C’est surtout dommage que l’on ne puisse pas avoir une caméra subjective, comme sur N64. Il arrive du coup que l’on ne sache pas où aller et qu’on tâtonne pendant une heure (par exemple dans le Cimetière des Titans). Sans compter les nombreux bugs qui peuvent carrément se transformer en gel d’écran. Pourquoi ne pas avoir introduit une possibilité de changer de caméra en cours de jeu ?
A propos de bug, quand on meurt après un saut, il arrive qu’on réapparaisse dans le vide et qu’on meure à répétition sans pouvoir faire quoi que ce soit, à part recommencer le niveau.
Bestiaire très limité : dans les épisodes DS, le bestiaire comporte entre 120 et 150 ennemis, boss inclus. Dans LoS, il n’y en a que 45 !
Les fatalités : passage obligatoire pour finir un boss. Parfois intéressantes quand elles sont intégrées à une cinématique lors de laquelle on croyait pouvoir poser la manette, elles s’avèrent exaspérantes lorsqu’elles nous obligent à recommencer tout le combat quand on les rate. Avec les ennemis de petite taille, elles sont censées économiser du temps, mais elles sont trop longues pour cela.
Trop de murs invisibles.
Le jeu pourraît être surnommé 'Lords of Shadows of the Rings', ou 'Lords of Shadowman' (rapport au jeu N64 et aux derniers niveaux de LoS).
Chupacabras = Gollum
Livret beaucoup trop sommaire. On aurait aimé avoir un guide du jeu format papier pour le lire une fois la console éteinte.
Incongruités folkloriques : beaucoup de références aux civilisations amérindiennes (totems, statues précolombiennes…), probablement liées au fait que l'équipe de programmation soit espagnole. Ces références sont complètement inédites dans la saga, qui se contentait de puiser dans le folklore de l’Europe médiévale, de la Grèce et de l’Egypte antiques, ainsi que dans le romantisme du XIXème siècle. Elles n’amènent rien au jeu mais elles dénaturent son ambiance et l’entraînent dans un bordel folklo-mythologique caractéristique des jeux récents à la mode, ces équivalents vidéoludiques du cinéma hollywoodien (WoW, DMC, God of War…). C’est une concession regrettable de la série aux aléas du marché du jeu vidéo.
Niveaux inutiles et hors-sujet : la clairière des fées, la mal-nommée "forêt enchantée", les ruines d’Agartha… Le jeu commence réellement au chapitre IV, soit au 2ème tiers.
Absence de carte des niveaux.
Armes secondaires : pourquoi limiter leur nombre à moins de 10 ?
Problème d’égalisation de la bande-son : le volume sonore diffère selon les scènes.

Note finale : 15,5 / 20


C'est un bon jeu qui aurait vraiment pu frôler la perfection sans tous les défauts que j'ai énumérés.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 4:52

Pour les armes secondaire, tu peux en avoir 25 (il faut que tu trouve les arches de la confrérie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 5:23

Ouaip, je sais qu'on peut augmenter le nombre, mais 25 c'est un nombre bien faible pour un maximum. Pourquoi est-ce que les programmateurs n'ont pas fixé ce maximum à 50 ou à 100? En plus, c'est uniquement après avoir fini le jeu une fois que j'ai trouvé des items d'augmentation des armes secondaires.

Au sujet des contenus téléchargeables payants, je trouve que ça sent un peu l'arnaque. Pourquoi ne pas avoir sorti une version définitive et intégrale du jeu, quitte à la sortir plus tard et plus chère? Ou alors pourquoi ne pas sortir un CD additionnel?

Tant qu'il y a pas de nouveaux décors et persos, ça reste juste des missions supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 16:54

Globalement, je suis d'accord avec toi sur la plupart des points cités. Néanmoins, je m'y attendais pour certaines révélations dans le scénario, il n'empêche qu'il était pas désagréable au final.
Enfin, les murs invisibles, le petit bestiaire et les trois premiers chapitres... ce sont les gros points noirs à mes yeux.
Par contre, j'ai pas eu de gros soucis dans la maniabilité. Peut être que le niveau de la tour horloge est parfois pas très précis, mais rien de gênant je trouve. Il y a même rien de surprenant quand je compare à d'autres jeux actuels.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 EmptyJeu 30 Déc - 17:14

KaFarD a écrit:

Musique : toujours les mêmes thèmes, impersonnels et hollywoodiens, qui se déclenchent au cours des combats. C’est censé augmenter le stress, mais ça donne envie d’exploser sa console. Il y a en tout une demi-dizaine de musiques pour une douzaine de chapitres, comptant chacun plusieurs niveaux.

C'est également ce que je pense mais je n'en serais pas au point de vouloir exploser ma console. Ne plus y faire attention, les oublier mais vouloir exploser sa console....les compositions ne sont pas mauvaises, juste anecdotiques.

Citation :
Bestiaire très limité : dans les épisodes DS, le bestiaire comporte entre 120 et 150 ennemis, boss inclus. Dans LoS, il n’y en a que 45 !

Hum il y a quand même une différence entre créer (mais comme tu cites les versions DS c'est plutot le mot recopier qui convient) des sprites 2D et créer un nouveau bestiaire en 3D avec les animations et tout le toutim qui va avec.

Essaye plutot de compter le nombre d'ennemis dans les versions 3D. Et les ennemis qui possèdent le même design mais qui ont seulement la couleur qui change ne comptent pas.

Citation :
Absence de carte des niveaux.

En a-t-on vraiment besoin? Avec 2 pauvres chemins alternatifs qui mènent toujours vers la sortie je ne vois vraiment pas l'utilité d'une carte.

Citation :

Livret beaucoup trop sommaire. On aurait aimé avoir un guide du jeu format papier pour le lire une fois la console éteinte.

Quoi? Un guide du jeu? Peut-être dans une version ultra collector mais quand même faut arrêter de rêver de temps en temps...


Pour le reste je m'y retrouve plus ou moins dans ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - Lords of Shadow (2010)
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT
» Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: