Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Castlevania lords of Shadow 2 collector

Aller en bas 
+11
Mr Esthete
kamiryu
LuxKiller65
Milk
Alexis
S.A.S back from his grave
Chô Aniki
AkumajoD.
KAiWAi
xesbeth
neotool
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyVen 1 Nov - 2:06

Une édition collector a été annoncé à 30 000 exemplaires pour l Europe
Plu qu'à espérer quel sorte en édition française et qu'elle sois pas aussi rare que los 1 Very Happy 
Castlevania lords of Shadow 2 collector Image11}
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyVen 1 Nov - 2:33

Je sens que ça va coûter la peau du cul ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyVen 1 Nov - 6:16

Quelqu'un a déjà trouvé un lien pour se le procurer ?

Sinon, pour info, un résumé des bonus de réservation:

http://www.jeuxactu.com/castlevania-lords-of-shadow-2-l-edition-collector-detaillee-90146.htm
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyVen 1 Nov - 10:48

xesbeth a écrit:
Je sens que ça va coûter la peau du cul ce truc.
99 euro ça reste correct  Very Happy 

Kawaii En preco sur

http://www.gameswave.com/articles/PS3EUNF-BLES-LOS2C/playstation_3_castlevania_lords_of_shadow_2_edition_collector.html
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyVen 1 Nov - 13:51

99€...ouais c'est dans la moyenne des éditions collectaures aux boites énormes qui contiennent des figurines.

Je préfère les éditions limités un peu plus simple, un mini artbook et l'ost me suffisent amplement. Ça prend moins de place et le prix ne s'envole pas.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptySam 2 Nov - 19:41

Il y a une édition steelbook sur Zavvi.
http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/castlevania-lords-of-shadow-2-zavvi-uk-exclusive-limited-edition-steelbook/10617503.html

Par contre aucune news sur une quelconque édition collector à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyDim 3 Nov - 1:23

Bien vu akumajod encore une édition de + a preco
Very Happy
Il y a aussi un artbook a paraître en février sur amazon
the art of castlevania lords of Shadow
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyDim 3 Nov - 1:31

xesbeth a écrit:
99€...ouais c'est dans la moyenne des éditions collectaures aux boites énormes qui contiennent des figurines.

Je préfère les éditions limités un peu plus simple, un mini artbook et l'ost me suffisent amplement. Ça prend moins de place et le prix ne s'envole pas.
Il aura sûrement une édition collector comme pour los 1 au USA a voir  !
Moi j ai déjà préco le coffret a 99 euro même si les figurines ont pas l air terrible !
après c est sur faut pas attendre que des petit malin l achète pour le revendre + chère .
c est ce qu il risque d arriver comme pour la plupart des collectors
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyDim 3 Nov - 2:01

neotool a écrit:
Bien vu akumajod encore une édition de + a preco
Very Happy
Il y a aussi un artbook a paraître en février sur amazon
the art of castlevania lords of Shadow
Oui et je l'ai préco Very Happy Quand on voit les artworks sur la galette du premier, c'est juste impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyLun 4 Nov - 11:04

30000 exemplaires, c'est énorme comme quantité , on aura pas de mal à le trouver si c'est une version identique pour tout le monde, après si c'est des versions spécifiques à chaque pays c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptySam 9 Nov - 6:44

Ce collector, je le prends, bien sûr ! Un produit incontournable et très original, pas si courant pour du Castlevania, qui se contente d'habitude d'empiler Artbooks sur Artbooks (on en est à combien ?).

xesbeth a écrit:
Je préfère les éditions limités un peu plus simple, un mini artbook et l'ost me suffisent amplement. Ça prend moins de place et le prix ne s'envole pas.
Tout à fait l'esprit que je déteste. Les éditeurs se font chier à proposer des collectors élaborés (qui en général ne leur rapportent pas beaucoup d'argent, vu que le coût de développement de ces produits est extrêmement plus élevé que la simple galette dans un boitier DVD). Et malgré ça, il y en a qui boudent en disant qu'ils vont plutôt acheter la version simple. Bad bad bad.... :Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

L'argument du manque de place ? Mouais. Admettons dans certaines villes (cette foutue capitale française, par exemple). Mais pour le reste de la France et la province, ça devrait être quand même plus simple, le problème de place se fait moins sentir, non ? Quelques astuces de papy S.A.S pour quand même y arriver, à stocker ces magnifiques collector : sous le lit, en haut dans les placards, au-dessus de la cuvette des chiottes, dans les caves, greniers et buanderies, sans oublier : le local à tondeuse à gazon ! Toujours aussi désopilant ce S.A.S., hein Xesbeth...
Shocked Shocked Shocked 

Pour en revenir plus sérieusement à cette fameuse version Premium qui risque de faire couler beaucoup d'encre, je connais une boite sérieuse, professionnelle et sympa qui en propose la pré-commande (livraisons possibles partout où vous vous trouvez)...je vous la recommande chaudement ! (oulàh, je recommande la pré-commande, c'est dingue ce que ça commande dans ce coin)

Elle s'appelle GamesWave et voici les 2 liens à garder au chaud :
XBOX360 : http://www.gameswave.com/articles/360EUNF-360-LOS2C/xbox_360_castlevania_lords_of_shadow_2_edition_collector.html
PS3 : http://www.gameswave.com/articles/PS3EUNF-BLES-LOS2C/playstation_3_castlevania_lords_of_shadow_2_edition_collector.html

A bon entendeur chers fans de Castlevania !

EDIT : dsl Neotool j'avais pas vu que toi aussi avais repéré cette bonne adresse...

Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptySam 9 Nov - 13:28

S.A.S back from his grave a écrit:

xesbeth a écrit:
Je préfère les éditions limités un peu plus simple, un mini artbook et l'ost me suffisent amplement. Ça prend moins de place et le prix ne s'envole pas.
Tout à fait l'esprit que je déteste. Les éditeurs se font chier à proposer des collectors élaborés (qui en général ne leur rapportent pas beaucoup d'argent, vu que le coût de développement de ces produits est extrêmement plus élevé que la simple galette dans un boitier DVD). Et malgré ça, il y en a qui boudent en disant qu'ils vont plutôt acheter la version simple. Bad bad bad.... :Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

L'argument du manque de place ? Mouais. Admettons dans certaines villes (cette foutue capitale française, par exemple). Mais pour le reste de la France et la province, ça devrait être quand même plus simple, le problème de place se fait moins sentir, non ? Quelques astuces de papy S.A.S pour quand même y arriver, à stocker ces magnifiques collector : sous le lit, en haut dans les placards, au-dessus de la cuvette des chiottes, dans les caves, greniers et buanderies, sans oublier : le local à tondeuse à gazon ! Toujours aussi désopilant ce S.A.S., hein Xesbeth...
Shocked Shocked Shocked 
Des collectors élaborés....mwarf mwarf mwarf. Tout à fait l'esprit consumériste que je déteste ^^

Enfin si ça te plait d'avoir une grosse boite qui prendra la poussière planquée sous ton lit, ou je ne sais quel trou que tu creuseras pour enfoncer ton énième boite collectron qui contient des figurines à la qualité et au design douteux, une boite en ferraille et la seule chose intéressante du lot, l'artbook sur lequel tu pourras effectivement te pignoler l'asperge (je te donne mon autorisation par contre essaye de pas salir les pages, ça risque de diminuer sa côte dans le futur). Et puis comme je sais que claquer 100€ pour ce genre de futilités c'est ton trip, et bien soit, chacun sa merde hein very happy 

Toujours aussi désopilant ce Xesbeth, hein S.A.S Laughing Laughing Laughing 

Plus sérieusement, non, 100€ pour ça j'aime pas. Je pourrais très probablement me faire la version PC vers les 40/50€, version PC qui me permettra de jouer dans des conditions optimales si le jeu est aussi bien optimisé que le portage du premier épisode, car ce qui m'intéresse le plus quand j'achète un jeu : C'est le jeu. Les bidules et les machins, comme le dit si bien Jean Rochefort "le reste n'est que fioriture" Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptySam 9 Nov - 13:44

Hum... Pour ma part, un artbook bien grand et l'OST me plairaient aussi, et c'est là que je ne comprends pas le principe voulant les tirer en éditions limitées ou en petit nombre, vu qu'ensuite les gens se les revendront très cher entre eux (et donc l'éditeur n'en tirera rien). Ce serait plus pratique d'en faire une certaine quantité, et d'en tirer plus si la demande se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyDim 10 Nov - 7:41

xesbeth a écrit:
Des collectors élaborés....mwarf mwarf mwarf. Tout à fait l'esprit consumériste que je déteste ^^ 
Ta façon de voir les choses est assez manichéenne. C'est blanc ou noir quoi. Pas très élaboré comme façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyDim 10 Nov - 13:50

S.A.S back from his grave a écrit:
xesbeth a écrit:
Des collectors élaborés....mwarf mwarf mwarf. Tout à fait l'esprit consumériste que je déteste ^^ 
Ta façon de voir les choses est assez manichéenne. C'est blanc ou noir quoi. Pas très élaboré comme façon de penser.
Je suis d'accord avec xesbeth si on parle des collectors de Call of et AC.

Toujours rien sur amazon, j'ai des bons d'achat à dépenser moi grrr Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyDim 10 Nov - 15:01

S.A.S back from his grave a écrit:
xesbeth a écrit:
Des collectors élaborés....mwarf mwarf mwarf. Tout à fait l'esprit consumériste que je déteste ^^ 
Ta façon de voir les choses est assez manichéenne. C'est blanc ou noir quoi. Pas très élaboré comme façon de penser.
Castlevania lords of Shadow 2 collector 1qKxZfy
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyDim 10 Nov - 20:08

xesbeth a écrit:
S.A.S back from his grave a écrit:
xesbeth a écrit:
Des collectors élaborés....mwarf mwarf mwarf. Tout à fait l'esprit consumériste que je déteste ^^ 
Ta façon de voir les choses est assez manichéenne. C'est blanc ou noir quoi. Pas très élaboré comme façon de penser.
Castlevania lords of Shadow 2 collector 1qKxZfy
Avec la tronche de Steve derrière, c'est juste excellent!
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptySam 16 Nov - 12:39

S.A.S back from his grave a écrit:
Ce collector, je le prends, bien sûr ! Un produit incontournable et très original, pas si courant pour du Castlevania, qui se contente d'habitude d'empiler Artbooks sur Artbooks (on en est à combien ?).

xesbeth a écrit:
Je préfère les éditions limités un peu plus simple, un mini artbook et l'ost me suffisent amplement. Ça prend moins de place et le prix ne s'envole pas.
Tout à fait l'esprit que je déteste. Les éditeurs se font chier à proposer des collectors élaborés (qui en général ne leur rapportent pas beaucoup d'argent, vu que le coût de développement de ces produits est extrêmement plus élevé que la simple galette dans un boitier DVD). Et malgré ça, il y en a qui boudent en disant qu'ils vont plutôt acheter la version simple. Bad bad bad.... :Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

L'argument du manque de place ? Mouais. Admettons dans certaines villes (cette foutue capitale française, par exemple). Mais pour le reste de la France et la province, ça devrait être quand même plus simple, le problème de place se fait moins sentir, non ? Quelques astuces de papy S.A.S pour quand même y arriver, à stocker ces magnifiques collector : sous le lit, en haut dans les placards, au-dessus de la cuvette des chiottes, dans les caves, greniers et buanderies, sans oublier : le local à tondeuse à gazon ! Toujours aussi désopilant ce S.A.S., hein Xesbeth...
Shocked Shocked Shocked 

Pour en revenir plus sérieusement à cette fameuse version Premium qui risque de faire couler beaucoup d'encre, je connais une boite sérieuse, professionnelle et sympa qui en propose la pré-commande  (livraisons possibles partout où vous vous trouvez)...je vous la recommande chaudement ! (oulàh, je recommande la pré-commande, c'est dingue ce que ça commande dans ce coin)

Elle s'appelle GamesWave et voici les 2 liens à garder au chaud :
XBOX360 : http://www.gameswave.com/articles/360EUNF-360-LOS2C/xbox_360_castlevania_lords_of_shadow_2_edition_collector.html
PS3 : http://www.gameswave.com/articles/PS3EUNF-BLES-LOS2C/playstation_3_castlevania_lords_of_shadow_2_edition_collector.html

A bon entendeur chers fans de Castlevania !

EDIT : dsl Neotool j'avais pas vu que toi aussi avais repéré cette bonne adresse...

Oui comme toi je suis de près tout les nouveauté
et moi je suis bien content qu'il y a une version collector Smile
Même si elle a l air de pas plair a tout le monde malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptySam 16 Nov - 20:02

C'est pas spécifiquement celle-là, c'est plus que certains n'aiment pas acheter des grosses boites et payer plus cher que la version normale. Après tout, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyLun 18 Nov - 1:49

Toujours rien sur Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyVen 29 Nov - 17:46

Castlevania lords of Shadow 2 collector Image18}

Une autre édition à venir spécial édition pour l Europe
Pour le moment aucune info sur une possible sorti fr

Je sens que mon portefeuille va morfler en février /mars avec toutes les édition à venir . Shocked 
Manque plu qu'une annonce pour un éventuel collector JAP/US

Xesbeth c est version devrait plu que plaire alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyVen 29 Nov - 18:15

C'est quoi cette image d'artbook?
On va combattre des mechas dans LoS 2???
Très japonais comme concept pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyVen 29 Nov - 22:16

Ah pas mal. ça, ça peut rentrer dans mon étagère Laughing 

Reste à voir le prix, logiquement ça devrait être inférieur à la grosse boite, je table entre 50 et 60€. Je ne mettrai pas plus de toute façon.

Et reste à voir si ça concernera également la version PC.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptySam 30 Nov - 12:39

Cette édition à l'air bien plus chouette que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector EmptyDim 1 Déc - 22:31

Horrible le collector sérieusement. C'est quoi ces figurine happy meal? Et le box est d'une laideur...sérieusement pour moi ce sera le stealbook et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Contenu sponsorisé





Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty
MessageSujet: Re: Castlevania lords of Shadow 2 collector   Castlevania lords of Shadow 2 collector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania lords of Shadow 2 collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: