Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyDim 6 Nov - 22:27

Vouloir améliorer jv.com, c'est une quête sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 0:20

Aquarius*Daisy a écrit:
Kokuho a écrit:
Hop, deuxième jour de Japan Expo Belgium, je suis mort crevé, je dois me lever dans 4h, ça va être beau demain, mais j'ai pu faire une photo avec le joueur du grenier, je la mettrai en ligne sans doute lundi Smile

Tu m'as même pas ramené une chemise hawaïenne dédicacée? Mad

Figures toi que nous avions organisé un quiz "Joueur du Grenier" et que nous avions prévus de trouver une chemise comme la sienne pour la faire dédicacer pour le gagnant. (et accessoirement une deuxième pour moi).

Mais pas trouvable. J'en ai parlé un peu avec lui et il m'a confirmé que les trouver serait très difficile.
En effet, le fabricant de ses chemises n'en fabrique justement plus.
Il est d'ailleurs emmerdé car si pour une raison x ou y il perd/déchire sa chemise, il ne pourra pas en racheter une Smile
Je vais mettre la photo en ligne ce soir, tant que je suis encore en état :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 19:06

Aaaaaaaah ça y est ! Je suis au dernier niveau de Ninja Gaiden Sigman 2 en mode maître !!! Mais qu'est ce que Elizébeth est un boss abusé. Sur ce coup les développeurs ont craqué. Elle te one shot à distance, au CàC et en plus elle a le toupet d'être invincible pendant 75% de ses actions. Du coup pour la toucher, même avec une méthode de fourbe (seul boss m'obligeant à faire ça d'ailleurs XD) ça demande beaucoup de patience...

Faut que je tienne, c'est le dernier niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 20:25

Chais pas comment tu fais... Ce jeu est atroce passé le deuxième niveau de difficulté...
Rassure-moi, tu ne fais pas en même temps les succès "finir le jeu avec une seule arme" ?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 20:57

Mh oui moi même rien que de penser au mode maitre de ninja gadin 2 j'ai déjà envie de casser ma manette.

GG Teddy Cool (après parait que sigma 2 est moins dur que le 2 tout court, gnarf gnarf ! Razz [/jaloux])
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 21:26

xesbeth>Moins dur je sais pas. J'ai regardé quelques vidéos de la version 360 et il est vrai qu'il y a une différence : sur Sigma on a moins d'ennemis en même temps et hormis Zedonius aucun boss n'a de sbires avec lui.
Cependant j'ai l'impression sur ces vidéos que les ennemis version 360 sont moins "adroits" que leurs copains PS3. Sur Sigma 2 ils esquivent sans cesse et pour ceux avec les griffes c'est un vrai parcours du combattant de placer un enchaînement. (Heureusement y'a les shurikiens XD) Sur 360 j'ai l'impression qu'ils se font plus facilement touchés. Après c'est qu'une impression en regardant des vidéos. Peut être que je me fourvoie complètement.

M'enfin d'un autre côté si Sigma 2 est plus facile que le 2, je dis que c'est pas plus mal car Sigma 2 c'est déjà archi difficile. Chaque ennemi peut te one shot avec une choppe et c'est pire quand on les a démembrés! S'ajoute les dégats causés par les shurikens ennemis, les shurikens explosifs, les boulets de canon, boule de feu etc... (D'ailleurs chaque démon est remplacé par une version doré qui te one shot avec sa boule de feu, youpi)Chaque boss prend des plombes tellement c'est chaud. (Toujours pareil, choppe = game over)
Mais à la longue on y arrive... Sauf pour Elizebeth deuxième version! XD


Zafkiel> Non j'ai fait les trophées des armes sur mes autres parties. Coup de bol ces trophées peuvent se faire quelque soit le mode donc pour la dernière arme j'ai préféré farmé en mode mission, pressentant que j'aurais besoin d'une arme que je maîtrise en mode maître. J'imagine pas la galère que ça aurait été de devoir utiliser exclusivement la Griffe d'Enma... XD


En revanche c'est tellement consistant comme difficulté que je ne crois pas avoir le courage de faire le mode Chapter Challenge... Plus précisément pour le trophée "Voie du Maître Ninja maîtrisée" il faut obtenir un rang Maître Ninja à chaque niveau du jeu dans ce mode et à cette difficulté. Pour obtenir ce rang le seul moyen que j'ai trouvé c'est... de finir le niveau sans mourir Very Happy
Donc franchement, vu que là j'en suis à mon 7e run du jeu et que je sais que je peux faire une croix sur le trophée du mode Team Mission (en solo c'est infaisable pour les dernières missions) je pense qu'une fois ce dernier niveau fini et une fois que j'aurais le trophée de chaque fille (ça ira vite ça) je vais passer à autre chose... à savoir Batman Arkham City. XD

https://www.youtube.com/watch?v=jluv2HxFEqs

Egoraptor était bien proche de la vérité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 21:42

Ouais voila, juste pour les ennemis cheatés qui balancent des roquettes de partout c'est même pas la peine que j'essaye Laughing

Sinon dans Sigma 2, le new game + permet également de changer de difficulté ou tu es obligé de démarrer une nouvelle partie dans un mode de diff supérieur à poil ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 21:48

Ah bah en voila une belle différence !!

Non, dans Sigma 2 pour bénéficier de ton équipement de fin de partie c'est en mode Chapter Challenge qu'il faut jouer. (Mais pour y débloquer une difficulté, faut d'abord finir le mode histoire dans cette difficulté)

Pour le mode histoire, tu commences à poil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyLun 7 Nov - 23:32

J'ai Ninja Gaiden II sur 360 et le Sigma 2 sur PS3. Niveau difficulté, je les ai trouvés équivalents. Par contre j'ai terminé le jeu sur 360 à 2 niveaux de difficulté, alors que sur PS3 je n'ai fait que le premier stage.
La version Sigma est censurée, bien moins gore que son homologue sur 360.

J'ai testé aussi Ninja Gaiden Black, je ne sais pas s'il est plus dur ou moins dur que la version normale, en tout cas je le trouve encore plus chaud que Ninja Gaiden II !!
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 1:38

KingTeDdY a écrit:

Pour le mode histoire, tu commences à poil ! Very Happy

Ouaipe, comme sur bobox.

Alors bonne chance ^^

Moi je préfère terminer Castlevania LoS en mode paladin, c'est moins fatigant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 10:52

Zafkiel> Ouais y'a une censure. Moi ça me gène surtout dans les cutscenes car rien ne remplace l'effusion de gore. L'exemple le plus parlant c'est l'intro du niveau à Venise. Ryu donne un coup d'épée à un loup garou. Sur 360 il est coupé en deux. Sur PS3 il tombe sans aucun dégât visuel sur lui. Ça casse un peu le trip car les effets visuels remplaçant le sang ingame ne me déplaisent pas.

xesbeth>Pas encore joué à LoS mais j'imagine que ça ne doit pas être très compliqué vu sa parenté avec God of War. D'un autre côté je préfère encore la difficulté à la Ninja Gaiden. Ok y'a des trucs totalement abusés et la caméra fait bien chier son monde par moment, mais en dehors de ça quand tu perds tu sais pourquoi. Sur les BTA à la "GoW" j'ai toujours eu l'impression de perdre par simple manque de bol, notamment en raison du système de jeu très simpliste. Sur NG t'as des outils pour te défendre alors que là tu pries pour que ça passe. Mais bon là c'est mon opinion. XD


Bon je vais y retourner. Le dernier niveau ne va pas se faire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 13:40

Ça donne envie votre discussion là! J'ai vu que le 2 sur 360 est trouvable pour une bouchée de pain en plus, propose-t-il un challenge équivalent à celui que tu décris KingTeDdy? Je serais pas contre m'arracher quelques cheveux dans ce genre de défi, ça fait tellement longtemps en plus! (bah depuis Portrait of Ruin en lvl 1 max. quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 16:13

dire que j'ai jamais réussi à finir le premier sur NES :/

je ne sais pas ce que donnera l'aventure sur Xbox... ah mais, j'ai aussi Ninja Blade qu'il faudrai que j'essaie de battre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 19:42

Aquarius*Daisy a écrit:
Ça donne envie votre discussion là! J'ai vu que le 2 sur 360 est trouvable pour une bouchée de pain en plus, propose-t-il un challenge équivalent à celui que tu décris KingTeDdy? Je serais pas contre m'arracher quelques cheveux dans ce genre de défi, ça fait tellement longtemps en plus! (bah depuis Portrait of Ruin en lvl 1 max. quoi)

C'est simple, si tu pars dans le délire de débloquer tous les succès sur NGII, c'est clairement un des jeux les plus durs de la plate-forme XBOX360.
Pour un beat'em all, la durée de vie est énorme, tu as plusieurs types d'armes, chacune bourrée de combos de fou déblocables au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu.
Ici, inutile de dire que savoir attaquer au bon moment et surtout savoir bloquer et contre-attaquer ne sont pas de simples formalités, le challenge est de haute volée. Le jeu est gore, technique tout en étant super bourrin, ça pullule de challenges corsés déblocables à partir de la seconde fois où on refait le jeu.
Bref, un grand cru du beat'em all.
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Neophyte
volesprit


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Emploi : rmiste
Loisirs : jeux vidéo, lecture
Date d'inscription : 12/07/2010

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 21:28

Désolé, je ne vais pas parler de Ninja Gaiden, mais de ma propre personne.
Demain matin, je vais passer des tests de sélection pour entrer à l'école d'AMP (aide médico-psychologique) ; stress, stress...
Vous croyez que je dois sacrifier une vierge pour garantir ma réussite? Ou je dois plutôt emmener mon chat noir dans mon sac?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 21:56

Si j'ai raté mes rattrapages en septembre dernier, c'peut-être parce que j'ai pas sacrifié assez de vierges, tiens.
Sinon, courage, Volesprit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 22:54

Bon courage à toi, sacrifie une ou deux vierges, tout devrait être ok.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 23:26

Fait gaffe quand même si elle a menti sur sa virginité. Plus d’un a eu des problèmes par la suite à cause d’une malédiction si les préparations ont été mal faites.

Parlant de Ninja Gaiden de Team NINJA, j’ai fait le 1 et 2 sur XBOX. J’ai une préférence pour le premier comme je le trouvais limite plus varié et surtout moins linéaire (un semblant d’exploration dans une zone donnée et vaste).
Le 2 restait fun et offrait un bon challenge, bien que le premier est largement plus difficile : pas de checkpoint, les vies ne remontent pas après un combat, poissons fantômes de merde Very Happy
Néanmoins, j'aime bien ce mélange d'ambiance moderne et ninja/démons monstrueux et c'est bien que le second épisode ne soit pas censuré.
J’ai essayé dans la seconde difficulté du jeu, j’étais trop bloqué au deuxième stage, la honte.

En y pensant, les derniers chapitres deviennent assez durs et surtout très chargé niveau ennemis.... tellement chargé que le jeu ramait à mort quand tu montais le grand escalier menant au temple dans le monde souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 23:34

Shinigami a écrit:
Fait gaffe quand même si elle a menti sur sa virginité. Plus d’un a eu des problèmes par la suite à cause d’une malédiction si les préparations ont été mal faites.


Ah, j'avais fait ça dans une de mes nouvelles.
Un type qui doit sacrifier une vierge pour libérer un démon... Il prend une princesse (c'est du médiéval-fantastique") pour ça sauf que ladite princesse n'est plus vierge. Et quand les gentils le lui disent, alors qu'il est sur le point de la tuer, il hésite, trop longtemps, et le contrecoup du rituel inachevé le tue. What a Face


Bref, pour ce qui est des Ninja Gaiden, j'ai seulement testé le Dragon Sword, sur DS... J'avais vite lâché car impossible de tuer certains ennemis je crois.
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Neophyte
volesprit


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Emploi : rmiste
Loisirs : jeux vidéo, lecture
Date d'inscription : 12/07/2010

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMer 9 Nov - 0:12

Merci les gars pour le soutien.


Shinigami a écrit:
Fait gaffe quand même si elle a menti sur sa virginité. Plus d’un a eu des problèmes par la suite à cause d’une malédiction si les préparations ont été mal faites.
T'as raison, on n'est jamais sûr de rien.
Et mon chat noir, il vous inspire pas?
C'était des rattrapages de quoi, Numby?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMer 9 Nov - 1:08

Ecole d'informatique. Ça m'intéresse pas tant que ça, ma suite à un concours de circonstances, me suis retrouver à refaire une année dans la même école 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMer 9 Nov - 1:11

Bon courage à toi, si tu veux sacrifier des vierges, me sacrifie pas parce que j'attends encore de pouvoir avoir une collection pleine et être entouré d'ordinateurs et de composants qui ramèneront mon corps à la vie et grefferont mon cerveau sur le corps d'un robot T-Rex de six mètres de haut armé de canons lasers et de lance roquettes..........


*Plus tard, à l'asile*


Dites voir, doc : c'est mon histoire sur le corps de T-Rex robot qui a fait qu'on m'a interné ou simplement le fait que j'ai sous entendu être une jeune vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMer 9 Nov - 1:14

Je comptais être cryogénisé et ressuscité en cyborg qui s'appellerait C-42, mais l'idée du T-Rex est bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMer 9 Nov - 1:17

c'est mon idée !

Topic à flood - Page 30 130273079711
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 EmptyMer 9 Nov - 1:23

Ou alors je pourrai me faire ressusciter en même temps qu'un T-rex et m'en servir comme monture ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: