Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Flood] La Taverne Belmont.

Aller en bas 
+23
S.A.S back from his grave
KAiWAi
Mr Esthete
Sangpur97
Dark Knight
Kyoma
L'Ancien
faya
JbetBelmont
Phil Belmont
Chô Aniki
LuxKiller65
Drakùl
Rocnael
KingTeDdY
AkumajoD.
Shinigami
Alexis
Kokuho
xesbeth
Killy
Numby
Shanoa Of The Dead
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:40

Ben, s'ils s'adressent seulement aux joueurs actuels, ils vont pas mettre de persos de jeux PS1, dont les licences n'ont pas continué leur chemin sur PS2 et PS3.

ça m'étonne d'ailleurs de voir Dart ou Gex dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:03

Oui Gex c'était pas spécifiquement un personnage Sony. Néanmoins si ça s'avère vrai, rien que pour lui et Fortesque je signe Very Happy


Sinon très chouette ton lien Zelda. C'est vrai qu'un opus futuriste ça pourrait être vachement intéressant au fond. (Et après tout pourquoi pas hein? ) Et puis ça pourrait donner un épisode ancré dans une thématique écolo.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 23:04

Today, justice has been done!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 3:57

En effet. Flamby à volonté pour tout le monde ! Chaque français pourra ainsi manger à sa faim *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 20:31



Ouh! J'ai du Metallica plein les oreilles. J'ai loupé Gojira (et de peu : /) mais la soirée a été une sacrée réussite vu le kiff que ça a été ce concert!



(C'est pas de moi la vidéo, je précise. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 19:51

La Page ''Castlevania Lords of Shadow'' sur Facebook, viens tout juste de poster un lien avec un compte à rebours...

http://www.konami.com/e3/battle/bracket/

Apparament il faut voter pour donner la chance à notre personnage favoris de ''Konami'' de se retrouver dans le jeu ''All Star Battle Royale''

Voici le post sur Facebook:

Castlevania: Lords of Shadow
La bataille Konami pour l'E3 approche ! Choisissez lequel des 64 personnages classiques de Konami atteindra la victoire en combattant dans notre tournoi de battle royale ! Les 16 premiers adversaires ont été révélés sur www.konami.com/e3/battle/ . Restez avec nous pour en découvrir de nouveaux chaque jour et préparez-vous à choisir vos matchs dès le 18 mai !


Peut-être que j'ai mal compris aussi... C'est peut-être autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 20:03

C'est vrai que c'est bizarre... Vu que Konami avait aussi son "Smash Bros" à eux on pourrait croire qu'ils vont y mettre aussi leur grain de sel.

Mais ouais le plus logique c'est que c'est pour désigner qui sera le personnage Konami dans PS All Star Battle Royale. Rien que le terme "Battle Royale" renvoie à ce jeu. Sony va sans doute faire une présentation du jeu avec des annonces de perso de chaque éditeurs voulant bien participer au délire.

Mais comment on vote? Quand je clique sur les noms il se passe rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 20:22

KingTeDdY a écrit:
C'est
Mais comment on vote? Quand je clique sur les noms il se passe rien. Laughing

Pareil. J'ai beau cliquer 100 fois sur Bill et Lance mais rien.

Konami et ses sites en cartons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 20:23

Je sais pas non plus, Peut-être que c'est dans les commentaires du post sur Facebook ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 20:28

xesbeth a écrit:
KingTeDdY a écrit:
C'est
Mais comment on vote? Quand je clique sur les noms il se passe rien. Laughing

Pareil. J'ai beau cliquer 100 fois sur Bill et Lance mais rien.

Konami et ses sites en cartons Rolling Eyes

Ah toi aussi Laughing

Gaby et Anubis me plaisent aussi mais Bill et Lance me semblent bien plus emblématiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 21:58

Après Super Smash Bros. Sony, voici Super Smash Bros. Konami, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 23:25

Vraiment je pense plutôt qu'il s'agit de désigner quels perso Konami seront dans le jeu de Sony. Autrement je ne vois pas l'intérêt de faire s'affronter tout ce monde dans un concours de votes. Konami aurait plutôt intérêt à mettre le maximum de ses personnages s'il avait vraiment un smash bros à soi sur le feu.


De plus, Sony n'a pas non plus des légions de licences. Si la firme veut concurrencer le casting du jeu de Nintendo, il va falloir surement demander aux éditeurs tiers de participer. (Ce qui me va parfaitement! ^^)


Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 17 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 0:30

Oui mais bon smash bros manque tellement de coups et de personnages -_-;
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 11:35

Tu trouves ? Une quarantaine de personnage (25 dans SSBM, ce qui était déjà très bien), c'est pas mal, quand même ! Pis ils ont quand même chacun un beau panel de coups... je rappelle que c'est pas du tout le même style de combat que Tekken ou Street Fighter, avec des combo capillarités qui n'explosent les doigts quand tu essayes de les faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 11:41

Ouais mais apparemment le jeu de Sony pourrait avoir un gameplay un peu plus technique que son cousin de chez Nintendo si on en croit ce qu'on peut lire sur les gens bossant dessus. En effet il y a quelques têtes qui sont plus habitués à travailler sur de vrais jeux de combat compétitif.

Omar Kendal qui est un joueur de Virtua Fighter et qui a développé UFC 2009 Undisputed.
Maj, gros joueur et analyste de jeu de combat.
Ed Ma, joueur pro également qu'on a déjà vu à l'EVO.
Dernièrement y'a Clockwork, encore un pro, qui a rejoint l'équipe en tant que community manager.

Donc a priori le jeu pourrait être plus technique qu'il n'y paraît. Et si le casting est énorme, c'est encore mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 12:24

SSB est un versus assez inclassable, donc c'est inapproprié je trouve de le comparer à un versus 2D. Les SSB sont oui pas techniques et ils sont très accessibles. Le jeu reste dans la philosophie de nintendo pour faire un jeu assez bourrin et fun. Pas besoin de faire un quart du tour + un autre bouton, pour lancer une technique spéciale. Il faut seulement faire flèche du bas (gauche/droite ou haut) + bouton des techniques.

Par contre, ce que je reprocherai juste aux dernier SSB, ce sont les personnages clones avec des pouvoirs similaires.
(et le mode online antique de SSBB)

Ce serait cool que Nintendo refasse certains personnages pour le prochain épisode et qu'ils ajoutent des personnages plus méconnus des autres licences genre Famicom Tantei Club.


Autrement, je n'ai pas trop suivi. Konami compte faire une melee avec un roster de figures emblématiques du studio?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 12:44

Oh c'est pas une question d'accessibilité. Au contraire on peut faire des jeux très profonds même si c'est super simple à prendre en main.

D'ailleurs pour beaucoup SSB Melee était suffisamment technique! Le hic c'est que tout ça a été évacué pour Brawl. (Qui a d'ailleurs des trucs assez wtf genre le perso qui trébuche aléatoirement durant un dash...)

Donc c'est pas vraiment une comparaison à proprement parler mais comme les gars de BasGrosPoing, je vois dans le jeu de Sony l'éventualité d'un jeu type Smash Bros mais suffisamment technique. (Et du coup avec un vrai online ^^) Enfin voila je suis très curieux au sujet de jeu vu que bon, je risque d'y connaître beaucoup plus de personnage que dans un Smash Bros. (Ouais j'ai pas honte du tout d'avoir appris l'existence de Samus et Fox, pour ne citer qu'eux, grâce à Smash Bros ^^)

Je vous conseille d'ailleurs l'article de Bas Gros Poing sur la question :
http://basgrospoing.fr/2012/05/playstation-all-stars-battle-royale-cest-la-faute-a-nintendo/



Sinon pour Konami on en sait rien. Leur site permet de "voter pour son personnage favoris" et évoque un "Battle Royale"... Mon hypothèse est que Konami fait appel au public pour savoir quels personnages Konami seront présent dans le jeu de Sony, qui a tout intérêt à demander aux tiers de lui prêter leurs licences.

Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 13:12

KingTeDdY a écrit:
Ouais j'ai pas honte du tout d'avoir appris l'existence de Samus et Fox, pour ne citer qu'eux, grâce à Smash Bros ^^

Ah moi c'était Fire Emblem et Mother very happy
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 14:35

Non on a pas énormément de coups différents. haut/bas/gauche/B/A smash double saut. ça fait 13 coups environ, comparé aux 25 dans les jeux de baston de d'habitude.
40 personnages mais bon, encore une fois c'est la même chose. personnage léger/moyen/gros
c'est pas si varié que cela au final.

Le jeu est bien hein, mais je sais que au lieu de nous mettre du contenu pour débloquer une musique si on fait un combo de 999% de dégats en 2 secondes avec 3 ennemis ultra hard a coté, ils pourraient améliorer les persos et leur système car il y a du potentiel quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:33

Le problème de Playstation All Stars en ce qui me concerne, c'est que ça va plus loin que la simple inspiration.
Certaines attaques sont directement reprises de Smash. Fat Princess a un attaque où elle fait un dash et frappe l'adversaire avec son cul. C'est une attaque de Peach.
Sly Raccoon a une attaque où il fait un dash et disparait en même temps. Une attaque de Fox McCloud.

Et bizarrement, le seul truc qu'ils ne reprennent pas sur Smash est une grosse connerie.
All Stars aura une barre de vie au lieu d'un pourcentage de dégâts.
Ca signifie que si dans Smash, tu te fais éjecter par un élément du décor, tu peux toujours retourner dans la partie (tout dépend de ton pourcentage).
Dans All Stars, si un élément du décor vide ta barre de vie, c'est fini. Aucune chance de revenir dans la partie.

Je suis persuadé que le système de All Stars va provoquer beaucoup plus de frustration que celui de Smash.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:24

xesbeth a écrit:
KingTeDdY a écrit:
Ouais j'ai pas honte du tout d'avoir appris l'existence de Samus et Fox, pour ne citer qu'eux, grâce à Smash Bros ^^

Ah moi c'était Fire Emblem et Mother very happy


Oh mais je ne parlais que du premier Smash Bros là. D'ailleurs j'aurais du citer Captain Falcon aussi! Kirby je le connaissais "de nom" mais c'était la première fois que je le voyais en action!

Dans Melee : les Ice Climbers, Ness, Falco, Roy et Marth m'étaient totalement inconnus. Première fois de ma vie que je voyais "Dr Mario" aussi. Laughing
Et quand je regarde ceux ajoutés dans Brawl y'en a pas beaucoup que je connaissais...


Rocnael> Perso je ne suis pas spécialement attaché au pourcentage. Et d'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y a que via une furie qu'on peut tuer l'adversaire donc a priori les éléments du décors sont juste là pour géner. Après le repompage je m'en fous complêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 12:31

Ces derniers jours, j'ai acheté de nouveaux jeux en revendant des anciens.
Oh, j'ai revendu des trucs sur lesquels je sais que je ne mettrai plus la main, par manque d'intérêt.
Dr Kawashima sur DS...
Les GTA PSP. Resistance Retribution. Final Fantasy Tactics.

Bref, et maintenant je me demande... Est-ce que je devrais revendre carrément ma PSP et tous mes jeux? Dans l'ensemble, je m'y suis bien amusé et tout mais... Franchement... Sony se fout de la gueule des consommateurs, sa VITA bide à mort, aucune rétrocompatibilité, et bien sûr les bonus ne s'adressant qu'à ceux qui ont aussi une PS3 et des jeux de même série...

En fait, je crois que plus de la moitié des jeux PSP qui ont attiré mon attention ne sont pas sortis du Japon. Dans l'ensemble, la PSP a été un échec pour les JOUEURS plus que pour Sony. Une déception immense.


Et regardez: Mirror Of Fate devrait sortir sur 3DS, pas sur VITA.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 12:40

Alexis a écrit:


Et regardez: Mirror Of Fate devrait sortir sur 3DS, pas sur VITA.


Ouais mais LoS 2 doit avoir une version Vita. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 12:48

Alexis a écrit:

Dans l'ensemble, la PSP a été un échec pour les JOUEURS plus que pour Sony. Une déception immense.

J'ai actuellement 40 jeux sur ma psp et je ne compte pas les psone classics et les Mini. Et j'ai pas encore fini de faire le tour des jeux qui m’intéressent sur cette console. C'est pas ma Nintendo DS qui peut s'en vanter. Donc elle n'aura pas été un échec pour tout le monde Razz
En fait elle aura été un échec en occident, au Japon elle continue de se vendre comme des petits pains.

Donc maintenant je suis d'accord sur le fait qu'un grand nombre de jeux très sympas sont dispos uniquement au Japon. Et sur la fin ça devient de plus en plus flagrant et RAGEANT.

Mais il y a toujours l'espoir de pouvoir y jouer (si on est pas allergique à l'import et à tout ce que cela implique) contrairement à la 3DS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 14:28

Oui mais sur ces 40 jeux, tu joues encore à tous?
J'en ai quoi, dix?
Voyons, que je refasse la liste vite fait:
-Crisis Core
-Dissidia
-Duodecim
-Ace combat joint assault
-Kingdom Hearts Birth By Sleep
-Metal Gear Solid Portable OPS
-MGS Peace Walker
-Castlevania Dracula X Chronicles
-Valkyria Chronicles 2
-Persona 3
-Persona 2 Innocent Sin

Plus les quatre cités au dessus.


Je me suis concentré sur les jeux qui étaient les plus intéressants, pour le reste je n'ai pas trouvé grand chose d'excitant.
J'en ai pourtant essayé plusieurs dizaines dont:
-Assassin's Creed
-Valkyria Chronicles 3
-Lord of Arcana
-Monster Hunter
-Patapon
-The Legend of Heroes : Trails in the Sky
-Tactics Ogre : Let Us Cling Together
-The 3rd Birthday
-Gods Eater
-Silent Hill : Shattered Memories
-Undead Knights
-Dante's Inferno
-Tekken 6
-Tekken 5
-Silent Hill Origins
-Prinny : Can I Really Be the Hero ?
-Les Star Wars Battlefront
-Obscure : The Aftermath
-X-Men Origins : Wolverine
-Star Ocean : Second Evolution
-Phantasy Star Portable
-God of War : Chains of Olympus
-Star Ocean : First Departure
-Pursuit Force : Extreme Justice
-Silverfall
-Les WipEout
-Les Medal of Honor
-Warhammer 40.000 Squad Command
-Dead to Rights : Reckoning
-Lemmings
-Ace Combat X : Skies of Deception
-Tales of Eternia
-Killzone Liberation
-Les Prince of Persia
-Medievil Resurrection
-Coded Arms


Et j'en oublie sans doute encore. J'en ai acheté (puis revendu) certains, d'autres m'ont été prêtés, d'autres enfin... De toutes façons on les trouvait pas sur le marché.




Peut-être que c'est dû à un sentiment de lassitude, de frustration, l'impression d'avoir une console et qu'une grande partie des jeux qui m'y intéressent, je ne les jouerai pas...


Enfin, je ne suis pas allergique à l'import, mais au fait de ne pas comprendre le japonais. Si je ne comprends rien au scénario, je resterai frustré. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas importé Valkyria Chronicles 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La Taverne Belmont.
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Top 5 des Belmont
» Léon Belmont
» mangarck belmont
» Concours Belmont's Revenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: