Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DS PSP que choisir pour l'ete?

Aller en bas 
+13
Kokuho
KaFarD
Oreiller
Antekrist
Drakùl
xesbeth
alucard the riper
ADMIN
ChaosLink
Doppleganger
LuxKiller65
Monsieur B.
Alucado
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucado
habitué
Alucado


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part dans castlevania
Emploi : collegien
Loisirs : dos+sotn ca me suffit
Date d'inscription : 06/07/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyJeu 13 Juil - 18:29

dure dure de choisir n'est ce pas
commencons par les prix la psp coute dans les 200 euros(je connais pas le prix de la nouvellle mais bon c'est pas si grave) disons que c'est pas donne
la ds elle coute 129 (149 pour la nouvelle)
la psp fait les films les jeux videos la musique et quelques autres trucs(que je ne connais pas parce que j'ai une ds)
la ds elle ne fait pas grand chose apart pictochat qui permet de dialoguer avec ses amis on peut evidemment mettre des jeux gba elle sert aussi de reveil sympa mais sans plus bref la psp est peut etre mieux mais elle est beaucoup plus cher quand aux graphismes sur les jeux je trouve que la ds est tres a la hauteur. niveau design la ds qui possede 2 ecrans qui sont tres beau(perso j'ai une bleue) ba au finale y en a sans aucun doute qui me contrediront mais je dirais que la ds est mieux enfin a vous de voir! dans les deux cas je suis sur que vous passerez de bonnes vacances en compagnie de votre console portable
merci de m'avoir ecouter.
(sinon faudra que je fasse un autre topic pour savoir ou vous partez et quand ce serai marrant ca haaaaa les vacances ca fait du bien! au fait on est le 13 va y avoir le feu d'artifice a minuit chouette)


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyJeu 13 Juil - 18:59

La DS est tout a fait capable de lire des vidéos et de la musique.
Certes, elle ne le fait pas en natif comme la PSP, mais elle n'a rien à envier à cette dernière…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Alucado
habitué
Alucado


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part dans castlevania
Emploi : collegien
Loisirs : dos+sotn ca me suffit
Date d'inscription : 06/07/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyJeu 13 Juil - 19:40

ah je savais pas comment tu fais? hahahahhah j'en ai une et je sais meme pas faire ca je suis pas bien doue pourtant dans la notice j'ai pas vu ca mais bon si tu le dis ca doit etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyJeu 13 Juil - 22:03

Quoi? La PSP a des jeux? Sincérement, je ne suis pas d'accord, la PSP fait tout ce que tu veux, sauf des (bons) jeux.

Very Happy

Sinon, vous savez, on peut très bien, voir mieux passer l'été sans console portable. Personellement, j'utilise ma GBP et ma GBC. Pour le reste, je joue devant un vrai écran - ou je ne joue pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyJeu 13 Juil - 22:55

La PSP est une excellente console ! Qu'est ce que ça serait si il y avait des jeux interessants dessus !

Pour faire simple, Alucado. Depuis que j'ai les deux consoles, avec un nombre de jeux répartis ainsi :

PSP : 6

DS : 0 ( 4 ) aucun jeu DS ( ça viendra ) mais 4 jeux gba.

J'ai recemment fait un constat :

La DS reste dans la poche, la PSP à la maison, dechargée et poussiereuse.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyVen 14 Juil - 15:27

La D.S l'emporte sur la PSP sur plusieurs point! La premier est bien évident les jeux! Le choix est beaucoup plus important sur D.S et est pour tout gout! Alors, que sur PSP, c'est 1/4 de remix, 1/4 de jeux originaux et le reste de jeux disponibles sur console de salon en meilleur qualité! Ensuite, on dit que la PSP peut faire musique et tout et tout! Mais la D.S le peut aussi! Ensuite, la D.S as une meilleur batterie qui dure plus longtemps (9-10h contre 7-8h de la Psp)! Et les derniers points sont bien sûr le prix et l'originalité! Et je pense que sa sera pareil avec dans le défi Wii/Ps3 et que la Wii va l'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyVen 14 Juil - 19:21

Alucado si tu veux regarder des film, écouter de la musique, je te propose cet objet:

http://www.lik-sang.com/info.php?category=246&products_id=7482&

Le play yan, une cartouche format GBA, dans laquel tu insères une SD card. (dans laquel tu auras mis tes mp3 et video) Puis tu pourras les lires sur ta console! le tout est de qualité vraiment convenable (les mp3 vraiment convainquant, et les videos, me semble un peut moin assuré, lorsque l'on convertit les fichier avec le logiciel donné, au niveau du son notamment)

Bon ensuite pour ce qui est du DS vs PSP...
Oui la psp manque cruellement du bon titre, le seul que j'ai vraiment apprécié est LocoRoco. Ensuite la DS est certe moin puissante (mais bon on recheche vraiment sa dans une portable? mieux vaut s'assoir devant sa télé quan on cherche un jeux "beau". Mais la DS propose les même chose, avec le confort du jeux, l'écrant tactil, la rétrocompatibilité, et l'innovation en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucado
habitué
Alucado


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part dans castlevania
Emploi : collegien
Loisirs : dos+sotn ca me suffit
Date d'inscription : 06/07/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyVen 14 Juil - 20:09

ok merci tout le monde si vous voulez un truc un peu plus detaille que moi allez voir ici
http://users.skynet.be/bk236190/nosvacances_testpsp_ds.htm
ou la
http://www.gamekult.com/blog/marchiavel/4382/PSP+Vs+Nintendo+DS+Round+3.html
bonne lecture et encore merci
ce que j'adore moi sur la ds c'est l'ecran tactile et les purs jeux qui y a dessus parce que c'est vrai que sur la psp les jeux sont pas teribles vive nintendo
faut quand meme que je vous previenne je pars du 11 au 26 aout en espagne voila bonnes vacances pour ceux qui partent maintenant
enfaites ce que j'aime vraimment sur la ds c'est le mode wifi parce que genre c'est un exemple bien sur dans un train il y a un gars qui a l'air sympa et qui joue a la ds vous lui faites "moi aussi j'ai une ds ca te dirait qu'on joue a deux?" la en general le gars reponds oui vous lui mettez une bonne branlee et la vous vous etes bien marrez et ce qui est vraimment genial c'est que le gars il a juste besoin d'une ds il a pas besoin du jeu c'est super ca parce que le jeu il le telecharge a partir de votre ds bon apres ce qui est embetant c'est que la portee du mode wifi est vraimment minable 10 metres maximum mais bon que voulez vous c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
alucard the riper
Neophyte
alucard the riper


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : devil nest j'y suis j'y reste
Emploi : aucun
Date d'inscription : 25/03/2007

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyDim 1 Avr - 23:04

Mon choix est murement refléchi et ce sera la DS en raison du nombre de rpg qu'on trouve sur la plate forme de plus le prix et l'autonomie de la batterie sont mieux que pour la psp et puis y a t-il castlevania sur psp, non evidement donc ca fait 3 bonnes raisons de prendre la DS enfin c'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyDim 1 Avr - 23:56

alucard the riper a écrit:
puis y a t-il castlevania sur psp, non evidement

Castlevania dracula X Chronicle a été annoncé sur psp donc argument non valable

Franchement entre les 2 consoles, aucune n'arrive à ma combler.
La psp a de trés bons atouts pour le fan d'arcade mais sa croix directionelle est vraiment naze (le stick n'en parlons pas, une vraie merde) donc pour ce genre de jeu ça aide pas.
La DS, ne propose que des faux jeux, désolé le stylet c'est marrant 5 minutes aprés in ze placard. Mais les développeurs commencent enfin à annoncer quelques titres intéressants, wait&see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 2 Avr - 0:39

Tu veux un avis bien tranché ?

La PSP est une daube à claquer contre un mur !

C'est nulle, anti-ludique et la moitié des jeux sont pour les boeufs...

La DS cher ami... que du bon !

> Le jeux sous license Nintendo
> les meilleurs castlevania dpuis SOTN
> l'originalité de certains jeux...
> Le prix qui baisse (Dawn of Sorrow à 19 € neuf !)
> Le ludique de la console et son stylet
> Le prix et la qualité !

Et je bosse pas chez Miyamoto !
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 2 Avr - 10:11

Sinon t'achètes une Game Axe et c'est encore mieux.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 2 Avr - 11:32

Pour ma part j'ai une DS (deux même achetées au Japon Very Happy ) en raison des excellents jeux que l'on peut y trouver, mais aussi de la foultitude de hits sur GBA (rien que les FF valent l'achat de la console pour moi).

J'envisage d'acheter peut-être une PSP pour 2 raisons:
Le Castlevania X remake qui va sortir
Final Fantasy VII Crisis Core

J'avoue qu'il y a peut-être le Ghouls and Ghost qui est pas mal et le Capcom Classic collection qui m'attirent, à part ça, le reste est vraiment axé grand public joueur de PS2 avec des jeux à la sauce gangsta, course, baston troideyquipue, foot etc...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 2 Avr - 14:08

Nanik a écrit:
Tu veux un avis bien tranché ?

La PSP est une daube à claquer contre un mur !

C'est nulle, anti-ludique et la moitié des jeux sont pour les boeufs...

La DS cher ami... que du bon !

> Le jeux sous license Nintendo
> les meilleurs castlevania dpuis SOTN
> l'originalité de certains jeux...
> Le prix qui baisse (Dawn of Sorrow à 19 € neuf !)
> Le ludique de la console et son stylet
> Le prix et la qualité !

Et je bosse pas chez Miyamoto !

ah parce que Ultimate ghost'n Goblin ou Megaman Maverick hunter X c'est de la merde? Je veux bien croire qu'on soit anti psp mais qu'on dise que les jeux sont pour les "boeuf" c'est de la mauvaise foi pure et simple, faut pas se leurrer cette console possède également quelques perles (bien qu'elles soient rare, d'accords, mais la DS pareil!)

la Ds que du bon! arf! je me gausse!

>Les jeux sous license nintendo? Si t'es toujours resté au stade "mario à la piscine" ben oui cette console est pour toi.
>L'originalité: Se palucher sur l'écran de la Ds pendant 30 minutes désolé mais j'appelle pas ça du jeu.
>Les meilleurs castle depuis SotN? Sympa de dire que DoS est supèrieur à CotM...
> Prix qui baisse: Tu sais ça a également cour sur psp hein, faut se renseigner.
>Ludique etc: Voir originalité.
>Prix et qualité: certes ça je ne le remet pas en cause.

Donc Ds et psp c'est kif kif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 2 Avr - 17:32

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 2 Avr - 18:58

xesbeth a écrit:


Donc Ds et psp c'est kif kif!

Vaut mieux lire ça que d'etre aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 2 Avr - 22:21

xesbeth a écrit:
>Les jeux sous license nintendo? Si t'es toujours resté au stade "mario à la piscine" ben oui cette console est pour toi.

Tu sais que les licenses Big N, c'est pas que Mario?
T'as Zelda aussi. Metroid également.
Bon, d'accord y'a aussi Kirby et Pokemon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 2 Avr - 22:29

Sache que Kirby est un jeu génial, bourré de bonne idée, ainsi que Pokémon, sauf depuis le "phénomène", mais les producteurs se rattrape bien en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 2 Avr - 23:22

Antekrist a écrit:
xesbeth a écrit:
>Les jeux sous license nintendo? Si t'es toujours resté au stade "mario à la piscine" ben oui cette console est pour toi.

Tu sais que les licenses Big N, c'est pas que Mario?
T'as Zelda aussi. Metroid également.
Bon, d'accord y'a aussi Kirby et Pokemon Suspect

Je parlais surtout des jeux DS

et le zelda qui s'annonce, ou plutot le "Wind waker 2", je laisse ça aux fans

et pour metroid j'attends un VRAI jeu et non du multi only

J'attends toujours un F-Zero

d'autres propositions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Neophyte
Oreiller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyMar 3 Avr - 19:13

La DS ce n'est pas seulement les licenses Nintendo ou les jeux d'entrainement cérébraux, c'est aussi des jeux originaux qui poutrent leur race comme par exemple Osu ! Tatakae ! Ouendan ! , jeu musical sorti uniquement au Japon et disposant d'une playlist, d'une ambiance et d'une difficulté du feu de dieu (Ready Steady Go (oui, le second opening de FMA)en mode Cheeladers est un des chalenges les plus difficiles qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu video), le tout donnant une de mes meilleures experiences videoludiques de ces dernières années.
A noter qu'une adaptation pour le marché occidental nommée Elit Beat Agents a vu le jour, malheureusement la tracklist ainsi que l'ambiance ont été modifiées mais ça n'empeche pas la tracklist de posséder des pistes d'anthologie (il y a nottament du Deep Purple, du Village People, du Earth Wind and Fire, du Queen et du Jamiroquai).
DS PSP que choisir pour l'ete? Ouendan
On peut également citer l'excellente série des Phoenix Wright qui est un véritable bijou d'écriture et d'humour possédant une durée de vie plutôt élevée et procurant beaucoup d'adrénaline lorsqu'on a enfin découvert la vérité et qu'on peut enfin foutre sa race au témoin.
Dans la catégorie du jeu de baston, les deux Jump Superstar ainsi que Bleach (dévelloppé par le talent studio Treasure) sont également des valeurs sures même si on aime pas particulièrement les mangas concernés.
A savoir également que de nombreux jeux Square sont prévus sur cette console comme FF12 Revenant Wings, FF3, FFTA 2, Heroes of Mana, It's a Wonderful World, FFCC Rings of Fate et je dois en oublier.
Il y a également Megaman ZX qui est certes moins bon que les Zero mais qui est vraiment excellent et dont une suite est prévue(de toutes façons, Megaman est ma série favorite donc je suis loin d'être impartial là dessus)
Nanostray est également un Shmup bien sympatoche sans pour autant être exceptionnel.
Ensuite, dans les jeux dévelloppés par Nintendo, on trouve également de vrais petites perles comme Kirby Power Paintbrush qui n'est rien de moins que le meilleur jeu de plates formes depuis le premier Yoshi's Island selon moi, Mario Kart qui possède un mode Online sympathique, Advance Wars Dual Strike qui en plus d'être terriblement adictif demande plus de 200 heures de jeu pour être fini à 100%, Yoshi's Island DS qui est très bon malgré sa trop forte ressemblance avec son ainé.

Bref, selon moi, la DS est une console indispensable et est certainement celle qui tourne le plus chez moi, à posséder absolument(et puis, on peut jouer aux jeux GBA ce qui triple la ludothèque disponible) tandis que la PSP n'a, à mon gout, comme seuls jeux valables Ultimate Gost 'n Goblins et Loco Roco, le reste n'étant que portages et remakes avec des temps de chargement horribles et selon moi intolérables sur une console portable (et j'y ai joué hein)

xebeth: il me semble que tu as une fausse idée de la ludothèque de la DS, les vrais jeux sont loin d'être rares, il suffit de regarder autre chose que les charts pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyMar 3 Avr - 20:59

Je ne doute pas que Elite beat Agent ou Hotel Dusk soient de trés bons jeux mais ce n'est le genre tactile qui m'intéresse.

Le problème avec ces jeux (perso), c'est qu'on finit le jeu une fois, on s'est éclaté à mort, mais on n'y reviens plus, replay value zéro, et il ne nous reste plus qu'a le revendre moins cher au prix ou on l'a acheté.

J'en suis resté au stade "boutons A/B"

et c'est ce qui manque sur DS (a part les Castle et autre rare jeux qui utilise très peu les fonctions tactiles)
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 14 Avr - 7:45

Je me permets de déterrer le sujet vu que j'ai été confronté au même dilemme: j'hésitais entre la PSP et la DS. A la base je voulais une DS, mais j'ai appris la sortie de Dracula X Chronicles et je me suis décidé pour une PSP.

J'ai pu comparer les 2 consoles portables à loisir puisque j'ai un pote qui a la DS et on a fait un échange temporaire.

Pour faire court et reprendre ce qui a été dit: la PSP est techniquement meilleure, mais la DS comporte plus de bons jeux.

Comme pour les consoles de salon, Nintendo a ses références, alors que sur PSP on trouve une foultitude de jeux impersonnels pas très intéressants.

Donc à vous de voir ce que vous privilégiez. En ce moment je joue à plusieurs bons jeux sur DS (New Mario Bros, PoR et DoS, Mario Kart), mais je reste critique: je trouve que le double écran et le stylet sont des gadgets. En gros, je ne me sers pas ou peu du stylet; quant au double écran, il équivaut à l'écran simple de la PSP en terme de surface, et il est inutile (autant appuyer sur pause pour mater la carte).

Et pour finir, certes la DS a une plus grande autonomie, mais quand on éteint la PSP et qu'on la rallume, c'est comme si on avait appuyé sur pause.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 14 Avr - 14:21

Bin, certains jeu DS proposent aussi l'option de suspension.

A t'entendre, il semblerait que tu préfères de loin la PSP.

Mais une fois de plus, comme tu la dis, c'est soit la qualité matérielle, soit la qualité des jeux.

Pour ma part, je dirais DS sans hésiter (justement pour la qualité des jeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 14 Avr - 17:34

Psp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? EmptyLun 14 Avr - 18:26

Un portable avec émulateurs \o/
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





DS PSP que choisir pour l'ete? Empty
MessageSujet: Re: DS PSP que choisir pour l'ete?   DS PSP que choisir pour l'ete? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS PSP que choisir pour l'ete?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nintendo DS pour les gamins??
» Nouvelle Pub pour la Nintendo 64 !
» Portrait of Ruin - aide générale
» Pour ou contre un RPG Castlevania?
» Pour rafraichir les mémoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: