Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et un nouveau fan qui veut se présenter...

Aller en bas 
+37
Rocnael
Drakùl
KingTeDdY
Valdys
Richter Vlad Tepes
darkshine
Numby
Phil Belmont
xesbeth
Moonlight Shadow
Kokuho
Milk
Alexis
zoko27
michka
Shinigami
Nashounet
Protogem
Aquarius*Daisy
Geese
Julia
Doppleganger
thrill kill
KAiWAi
Chô Aniki
Antekrist
D-Yy
somathebest
ADMIN
Monsieur B.
Dhaos
Fred Belmont
+ruKiu+
Alucado
ChaosLink
LuxKiller65
S.A.S back from his grave
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 11:04

Tu laisses tomber deux personnes parce qu'elles ont des problèmes entre elles, alors que tu n'as rien à voir dans tout ça? Je ne comprends pas trop je dois dire...

Aquarius*CaMousse a écrit:
[...] le jour où je serai reconnu dans le monde de la collection

Je comprends. C'est tout ce qui t'intéresse désormais? C'est - comment dire - triste...

En gros, tu viens de dire que ça t'a fait super plaisir de nous connaître parce que ça t'as permis de bien nous parasiter pour en apprendre plus sur la collection et que comme maintenant tu as envie de collectionner, ça t'arrange de nous jeter à la poubelle comme deux chiffons. Merci pour le amis entre guillemets; je me sens pire qu'une prostituée car elle au moins fait payer ses services et son temps. J'espère que tu es content d'avoir fait tes intérêts et je suppose que tu couvais ça depuis longtemps (toujours?).

"Merci pour tout les mecs, mais maintenant j'ai envie de collectionner et j'ai plus envie de perdre mon temps avec vous. Allez donc vous faire foutre et laissez-moi, futur collectionneur reconnu (le mirage d'une gloire inutile fait-il encore baver de nos jours?), faire ma vie tranquillement."

La guerre Enrico-Guillaume (quelle guerre?) ne doit être qu'une excuse, car moi la guerre Kévin-Zafkiel ne m'a jamais donné de telles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 11:48

Euh comment ça "quelle guerre ?" ?
Regarde un peu tes derniers posts Lux !
Un de tes messages sur deux est là pour critiquer S.A.S dans ses choix ou dans ses actions.

Donc oui, ca prend des allures de petite guerre.
Je peux comprendre qu'il y ait un certain raz-le-bol.

Maintenant c'est vrai qu'il y a une exagération de ta part Aqua.
C'est pas parce qu'eux deux ne s'entende plus trop bien forumement parlant que toi tu dois couper les ponts avec eux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 12:31

Je me permets de dire que tu ne sais strictement rien de ma relation avec S.A.S.; il n'y a aucune guerre, des problèmes et des malentendus je veux bien, mais de la à parler de guerre quand-même! Déjà que nos derniers messages sont bourrés d'humour, et si on a des critiques à se faire, on se les fait ouvertement moi et lui - depuis longtemps (et pas ici d'ailleurs).

Merci de citer les passages où je critique S.A.S.... parce que dans mes derniers messages j'ai jamais pensé à formuler des critiques envers lui (c'est à toi que je répondais sur ce topic en plus, pas lui).
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 12:49

Tout a fait Lux, mais c'est justement parce qu'on ne connaît pas vos relations que ca prend des allures de guerre.

Ne vous connaissant pas, j'ai parfois l'impression que certains messages tournent au règlement de comptes.
Ce qui ne m'a pas fait réagir plus tôt c'est justement parce que jeme dis que vous êtes suffisamment adulte et responsable que pour ne pas faire ça sur un forum et qu'il devait donc s'agir d'un humour qui a parfois tendance a m'échapper.

Tu ne comprend pas le point de vue d'Aqua.
J'essaie d'expliquer selon l'impression que j'ai parfois (souvent ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 14:25

Nan mais franchement vous allez prendre mes messages au pied de la lettre souvent?

Et Lux, je veux bien que tu comprennes pas mon message (qui au passage était bien exagéré, c'était un parti-pris) , mais ne viens pas me faire de la morale sur le point "collection" en me disant "oh c'est triste si tout ce qui t'intéresse est la reconnaissance" . J'en dis pas plus, c'est pas à moi de rappeler certaines choses. D'ailleurs au risque de m'en prendre plein la gueule après, euh y a aucune photo de ma collection sur le net ce qui n'est (n'était) pas ton cas, ni même sur de grand site Zelda (c'pas pour dire mais je vois ton pseudo sur le site de Mister P) . C'est peut-être des photos à caractères d'information mais bon...dans tous les cas, au jour d'aujourd'hui, la reconnaissance c'est toi qui l'as et pas moi, et si tu me dis que tu ne l'as jamais cherché, je te croirai pas.

P.S: S.A.S et Lux, sérieux, arrêtez de me dire que ça prend pas des tournures de guerre là franchement, des querelles j'en ai eu avec toi Lux (cf. B.O) OK c'était pas grave mais le degré de la petite dispute est franchi là, ne me dites pas le contraire.

P.S.bis: Je suis toujours en contact avec S.A.S même si ça ne se voit pas, si aujourd'hui je te parle moins, c'est avant tout parce que je ne suis plus trop sur MSN. Je te trouve culotté de dire ça au passage du genre "ah Camus i'va plus m'causer", parce que demain si tu as besoin d'un deuxième exemplaire d'une B.O pas cher sur Play-Asia (qui au passage est toujours chez moi) , bah je serai là, de même si tu avais besoin de deux exemplaires sous blister nickel de chez nickel du premier manga Castlevania, je serai là aussi! Ou tiens, au hasard, admettons tu as un colis que tu ne peux retirer qu'à Paris, si j'y avais été, je l'aurait fait sans hésité!
Le problème c'est que je me demande si tout ce que je ferai serait réciproque, dans le style tiens je t'ai trouvé une B.O mischief makers, je te file le lien si tu veux, ou bien tiens, fan de zelda que tu es, j'ai trouvé une version que tu n'as pas, je te file le lien si tu veux.

Peut-on s'arrêter maintenant, ou on va jouer encore longtemps à celui qui donne le plus de leçon dans un seul post?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 14:56

Je n'ai jamais cherché et ne chercherai jamais la reconnaissance de quoi ni de qui que se soit: je n'ai rien à prouver à personne et je collectionne pour le plaisir que procure le fait de trouver des objets non-référencés et non-catalogués sur Internet, et de pouvoir me dire qu'un jour je pourrai apprendre des choses à d'autres passionnés comme moi (n'est-ce déjà pas le cas avec toi d'ailleurs?).

Pour les photos de ma collection (perdues en plein milieu d'une grosse liste), je ne vois pas le rapport avec la recherche de la reconnaissance. Personne ne m'a jamais contacté après avoir vu ces photos de merde. J'attends d'ailleurs depuis plusieurs semaines la réponse de Mr. P, auquel j'ai demandé de retirer ces photos justement pour éviter qu'on puisse penser ce genre de choses. J'ai aussi retiré depuis plus d'un mois mon topic de présentation ici, pensant que cela aurait pu passer pour une galerie d'étalement de gloire.

J'étais simplement déçu de voir qu'il suffit de donner un bon lien commercial à un ami pour que celui-ci en profite pour lui. Tu retournes la situation en me montrant du doigt, alors que je n'ai rien fait d'autre que tes intérêts sans même que tu me remercies. Je ne demandais rien en échange, mais de là à me considérer responsable d'un acte mesquin... c'est le monde à l'envers des fois!

Et à part cette prise de bec, on s'est toujours super bien entendus; j'espère que ça ne t'arrange pas de croire le contraire à chaque fois qu'on n'est pas d'accord en public. Un inconnu qui lit tes propos aura l'impression que je passe mon temps à t'insulter et me moquer de toi; mais je n'ai pas besoin de me défendre, ce que tu penses de moi n'engages que toi.

C'est pas plus mal que je l'aie pris au pied de la lettre (pas tout à fait sûr...); ça permet de s'appliquer en rédigeant des messages sensés et grammaticalement potables.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 22:03

LuxKiller65 a écrit:
Tu laisses tomber deux personnes parce qu'elles ont des problèmes entre elles, alors que tu n'as rien à voir dans tout ça? Je ne comprends pas trop je dois dire...

Aquarius*CaMousse a écrit:
[...] le jour où je serai reconnu dans le monde de la collection

Je comprends. C'est tout ce qui t'intéresse désormais? C'est - comment dire - triste...

En gros, tu viens de dire que ça t'a fait super plaisir de nous connaître parce que ça t'as permis de bien nous parasiter pour en apprendre plus sur la collection et que comme maintenant tu as envie de collectionner, ça t'arrange de nous jeter à la poubelle comme deux chiffons. Merci pour le amis entre guillemets; je me sens pire qu'une prostituée car elle au moins fait payer ses services et son temps. J'espère que tu es content d'avoir fait tes intérêts et je suppose que tu couvais ça depuis longtemps (toujours?).

Au moins trois personnes seront d'accord avec moi pour dire que jamais l'hopital ne s'était autant foutu de la charité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 22:30

Nan mais de toute façon je sais aller plus loin qu'une embrouille, j'ai eu des trucs bien plus violent avec mes amis et ça n'a jamais empêché de passer l'éponge: il n'y aura pas d'exception cette fois-ci (sur ce point nous semblons donc d'accord) , quand bien même tu n'aimes pas certaines personnes et que moi-même je les aime bien et vice-versa! Je suis pas rancunier du tout à ce niveau-là, je crois que les gens commencent à être au courant de ça.

Donc avis à toi: autant tu peux me saouler de temps à autres (l'inverse peut-être vrai aussi ceci dit, je suis loin d'être un exemple) autant ça ne m'empêchera JAMAIS de re-converser avec toi.

Pour la reconnaissance: je ne me cacherai pas de dire que j'aimerai bien un jour être reconnu, désolé je suis pas parfait, mais je crois que certaines photos, qui étaient à l'origine dans ton topic qui aujourd'hui n'est plus, t'auraient trahis si elles avaient été accessibles. Tant pis, mon accusation part dans le vent et c'est tant pis pour moi.
En attendant, aujourd'hui personne ne sait qui est Aquarius*CaMousse dans le monde de Zelda et 4 personnes (dont 2 de mes amis de la même ville, un autre qui n'est pas au courant qu'il le sait et un ami lointain) ont eu connaissance de l'affaire en or massif que j'ai pu faire récemment. J'ajoute que je ne suis pas pressé du tout d'être connu, et qu'agir dans l'ombre me convient pour l'instant et que je n'ai pas envie de faire partager certaines trouvailles au monde entier qui lui préfère croire qu'une version collector de OOT est rare.

Pour cette affaire de B.O: désolé mais j'ai toujours considéré cette affaire comme pitoyable! Parce qu'aujourd'hui, le prix des B.O, sur le même site est exactement le même qu'à l'époque où tu m'as filé le lien!

De même: la cote de ces B.O est aujourd'hui ridicule, j'ai pas à chercher loin pour en trouver des pas chères (sous blister qui plus est) .

Et pour finir: je ne t'ai à AUCUN moment volé quoi que ce soit, tu m'as filé le lien, j'ai choisi mes articles (en plus du tiens) , j'ai payé, dis moi ce que j'ai à me reprocher sinon d'avoir claqué de la thune? En plus je t'ai remercié! Et par dessus tout, et ça tu l'as dit toi-même, ton ressentiment n'est pas en rapport avec une absence de remerciement (qui je le répète ont été fait) , c'était clairement parce que tu as mis trop de temps à payer et qu'ainsi tu as payé plus cher! Mais tu sais, les B.O sont au même prix aujourd'hui, je l'invente pas ça! Et puis, qui te dit que c'est moi qui ai planté ton coup (si tant est qu'il ai été planté) ? Y avait pas QUE moi sur l'affaire, y avait une poignée de fan de Zelda, y avait ceux qui appréciaient simplement la musique et que dire des collector de B.O qui étaient sur le coup?

Bref, je pense que je vais arrêter de raconter ma vie sur ce forum, ça devient trop perso...s'il fallait néanmoins retenir quelque chose de tout ça, il faudrait reprendre mon post qui a été mal interprété, la partie où je vous remercie toi et S.A.S., car c'était probablement le seul soupçon de sérieux dans tout mon message. Et ça aussi je te l'ai déjà dit, et je vous l'ai dit IRL qui plus est!

Je passe mon tour maintenant, plus aucune réaction de ma part sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 23:23

Bonsoir à tous

Suis dans un cybercafé, depuis 6 jours que j'ai quitté chez moi et ça me gave un peu tous ces déplacements professionnels.

Sur le sujet : je ne vais pas faire dans la surenchère (inutile).

Quelle surprise en tout cas de voir tout ça déballé ! Les MP ça existe, non ? Pas grave c'est mon sujet et personne n'a à venir fouiner ou censurer ce qui y est écrit.


S.A.S. a écrit:
Ceci dit, un S.A.S. et un Luxkiller ensembles valent mieux que l'ombre du Dark World de TLOZ ALTTP.

La musique du niveau Lux VS S.A.S
. en MIDI est bien meilleure !
Ceci ne veut rien dire - d'aucun l'autont bien compris. Qu'est ce qui se trame donc ici ? Sur le Castlevania forum France ?

Tout simplement le décrochage d'un membre qui ne croit plus en rien, en dehors du marketing, du business et des dollars.

Le Monde est aussi corrompu que ces Millions de dollars en jeu à chaque nouvelle sortie de Castlevania.
Qu'une société chercher à faire des bénéfices, normal. Mais qu'elle chercher les faire d'une mauvaise manière, non.


Toute ces choses que dit Aquarius sont......toutes fausses car il a commis une irréparable erreur de jugement sur mon message. Tu es complètement parti de travers pt'it gars ! Quand je parle d'un membre qui ne croit plus en rien, je ne parle en aucune manière de Luxkiller, mais de moi-même !!!! Lui n'a rien à voir dans tout ça, et je pensais franchement pas que ça tournerait à une psychose de ce genre.

Quand à la blague sur la piste MIDI avec le versus, c'est purement de l'humour car nous sommes 2 grands fans de son MIDI, y'a rien à chercher plus loin.

Le VS est aussi utilisé car on s'est bien marré ces derniers jours à s'échanger des mails ping pong qui m'ont relativement divertis je dois dire, car c'est toujours sympa d'échanger avec un mec qui possède contrairement à beaucoup ici un sens critique et de l'analyse hors norme, tout comme un sens de la dérision (et de l'auto-dérision) plus élevé que n'importe qui d'autre ici (même si je pense être pas mal dans mon genre).

Le point essentiel est là : derrière tous nos échanges, parfois un peu cavaliers (je parle des posts sur Castlevania France, pas ailleurs) nous cherchons à nous amuser, c'est l'HUMOUR qui prime sur le reste (de toute façon que reste t-il à dire sur la tournure actuelle de Castlevania qui vire au SQUETSCH ?) et sur des dissentions que je n'ai pas ailleurs aucune raison de cacher mais qui ne regardent que nous deux (bande de petits voyeurs) Laughing

J'ose espérer que de temps en temps vous esquissiez quelques petits sourires, si ce ne sont de franches rigolades quand vous tombez sur certains de nos messages.


Bon ceci dit, même si j'ai dit que j'allais pas faire dans la surenchère, il me semble que tu as des choses à dire à Lux plutôt en privé qu'en public cher Aqua...

Et je ne saurais trop que te conseiller de terminer ta crise d'adolescent pré-pubère, ça devient urgent ! (tiens, c'est marrant c'est un conseil que j'ai déjà donné... Laughing )

L'affaire est close chers amis !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(et je demande le respect de cette dernière consigne ! car je suis votre ainé ! même si je suis un vieux con....sénile.....impotent....radoteur.....fini.....usé....et prêt à être enterré avec ses Castlevania NES et GB)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 0:25

Nan bah même à 19 ans on peut tout comprendre de travers (jpensais que la crise d'adolescence se terminait une fois tous les boutons d'acéns parti mais apparemment je me suis gouré) Rolling Eyes
Mais au moins nous sommes quitte, je me suis gouré sur ton message, vous vous êtes gouré sur le miens. Nan mais comme si je dirai publiquement Adieu à mes vieux cons préférés!

S.A.S. a écrit:
nous cherchons à nous amuser, c'est l'HUMOUR qui prime sur le reste

Gue? Syntax error? Ou alors depuis plusieurs semaines c'est moi qui ai besoin de changer ma batterie? Ou je suis trop jeune pour comprendre vos """délires""" ?

Damn!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 3:08

Aquarius*CaMousse a écrit:
Nan mais comme si je dirai publiquement Adieu à mes vieux cons préférés!

S.A.S. a écrit:
nous cherchons à nous amuser, c'est l'HUMOUR qui prime sur le reste

Gue? Syntax error? Ou alors depuis plusieurs semaines c'est moi qui ai besoin de changer ma batterie? Ou je suis trop jeune pour comprendre vos """délires""" ?

Damn!

Oui, t'es peut être trop jeune. La façon dont tu ironises avec l'éclatage de bouton le montre (vexé). Quand je dis que c'est l'humour qui prime, je ne parle évidemment que de nos messages sur le forum Castlevania France. Le reste n'a pas à être exposé ici.

Je ne t'en veux pas, et n'en veux d'ailleurs à personne, la vie est ainsi faite qu'un jour les chemins divergent, sans forcément ne pouvoir se recroiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptySam 19 Juil - 17:43

Bon, je ressors un message déjà écrit ailleurs sur mon topic avec quelques ajouts :

Reprenons.

Makaimura est ma série préférée, en particulier le court mais ô combien excellent spin off des Makaimura Gaiden avec Red Arrima pour Héros principal. Demon's Blazon est mon jeu préféré (il y en a un ici qui doit bien se marrer !!! private joke) et je ne me lasse pas de le faire et de le refaire depuis 12 ans.

Megaman est une autre série culte chez moi (tous les épisodes). Je détaillerais les épisodes plus tard.

Akumajo Dracula...une série si chère à mon coeur qui n'est que l'ombre d'elle même depuis 2002 et Harmony of Dissonance, première déception de mon point de vue (et aussi le premier "mauvais" Castlevania, qui inaugure une longue série de ratés).

Contra... je suis un véritable fan et possède tous les épisodes tous territoires confondus. C'est l'une des séries qui devient de plus en plus importante à mes yeux actuellement.

Zelda. Même si il y a plus fan que moi sur ce forum, c'est une série que je respecte au plus haut point et mes deux épisodes préférés sont tout comme toi A Link to the Past et Ocarina of Time ! (sauf que je mettrais bien Link's Awakening dans le trio de tête des Zelda de mon coeur).

Pour toutes ces sagas, je suis fan inconditionnel et grand collectionneur devant l'Eternel. Beaucoup de gens disent ça ; "être fan" est à la mode, sauf que chez ces personnes ça n'a pas vraiment la même signification. Moi ça ne veut pas dire "j'ai testé et j'aime", ça veut dire "ça fait partie de ma vie depuis 20 ans et m'est aussi indispensable que l'air que je respire".

Je ne sais pas si tu as été exhaustif dans ta description de tes jeux fétiches, mais forcément quand on possède des centaines de jeux qu'on connait par coeur, on en cite plus.

Les Batman, Spiderman, Turrican, Mystical Ninja, Super Mario, Resident Evil, Onimusha, Mario Kart, Donkey Kong, Shining Force, Punch Out, Adventure Island, Actraiser, Duck Tales, TMHT, il y aurait trop de grandes séries à citer....

Je n'insisterai que sur 2 autres saga que je suis, respecte et collectionne particulièrement :

- Ninja Gaiden (alias Shadow Warrior en Europe, pour faire plaisir à notre ami luxembourgeois !) : un gameplay et une réalisation dantesques, un fun incroyable, une histoire très cool, une animation des perso révolutionnaire, j'ai flashé dessus tout jeune et ne m'en remet toujours pas.

- forcément, Metroid : CU-LT-ISSI-ME. Quelle profondeur, quel plaisir de jouer, quelle intelligence dans les passages secrets, quel challenge dans la course contre la montre.... D'autant plus que les derniers sont très différents de la saga originale et pourtant si réussis... Super Metroid est carrément mon jeu préféré avec Demon's Blazon (re-sourire !).

L'EXEMPLE MEME de la série qui a su évoluer patiemment avec le temps, avec un éditeur qui a su ne pas se précipiter à sortir 3 jeux/an en prenant le temps de concevoir des jeux en adéquation avec leur époque, superbes d'un point de vue technique sans délaisser pour autant le côté ludique. (valable aussi pour Ninja Gaiden d'ailleurs !)

Sur SOTN, premier copieur de Metroid, même point de vue que toi Death83, j'avais adoré, mais je suis si profondément écoeuré par la suite que je regrette que le soft ait vu le jour.



A part le jeu vidéo, j'ai les mêmes "autres passions" que toi, tels les manga que tu cites :
- Hokuto no Ken (il n'y a pas que Hokuto no Ken et Hokuto no Ken 2 !!! Il y a aussi Soten No Ken qui est excellent ! quand aux films oui je les ai tous vus, avec un avis mitigé sur leur intérêt intrinsèque).
- Saint Seiya (MON manga culte ! Episode G est très bof bof de mon point de vue, et à tous les niveaux. Par contre je t'invite à découvrir The Lost Canvas de toute urgence ! J'en suis au tome 9 en Japonais et c'est purement....excellent).
- Dragon Ball (n'en déplaise à Aqua, je réfute la distinction DB / DBZ qui n'est valable que pour l'anime mais pas pour le manga qui ne porte qu'un nom unique).

J'en rajouterais pleins d'autres si j'en avais l'occasion, tels Tekken Chinmi, Naruto, Tough, One Piece, City Hunter, Yu Yu Hakusho, Captain Tsubasa, Detective Conan et pleins d'autres moins connus tels Double Hard...) etc etc....


Bon, tout ça pour dire que suis stupéfait d'avoir rencontré (sur un forum hein^^) un pur sosie tel que toi.

La seule chose qui me rassure est que j'ai plein d'autres passions que tu n'as pas, comme les verres à bière (et pas que les contenants...), la musique (sous différentes formes), 24 (la série télévisée), les filles et ce qu'elles peuvent apporter (je ne détaillerais pas...), les bonnes soirées entre potes, les concerts, et même...les boîtes de camembert. (eh ouais, ça vous dérange ??!!??)

Bon j'arrête là mon post enflammé. C'est suffisant.


D'aucun me reprochent un accueil froid pour les nouveaux membres. Ce message prouve au moins le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: CHALLENCE POUR JOUEUR AVERTI !!! RECHERCHE DU HIGH SCORE !   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 18:16

Yo

Ohé ! Ohé

J'avais oublié que j'avais ce vieux topic ! La vache, il s'est passé bien du temps depuis le dernier message.

Bon, voici quelques images d'une partie que je me suis faites récemment sur Vampire's Kiss :


Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Lpic5110


Je ne savais pas que quand on ne se faisait PAS toucher lors d'un combat de BOSS, on gagnait une vie gratos ! Quand on sait à quel point les vies sont rares à dénicher (même quand on sait où elles sont planquées), on peut dire que le jeu et les programmeurs nous récompensent généreusement !

Cette astuce permet d'ailleurs de cumuler un certain nombre de vies facilement, pour les BOSS les moins compliqués.

Maintenant, vous voulez rechercher le HIGH SCORE ULTIME ? Alors faites comme moi, n'utilisez PAS l'arme secondaire (cf photo) ! D'une, cela renforcera la difficulté des combats, de deux, vous serez fiers de vous après avoir éliminé les BOSS rien qu'au fouet !!!!!

Le plus sensass, bien entendu, étant de battre un BOSS :
- rien qu'au fouet ! (ils sont résistants les bougres !)
- sans se faire toucher !

Là, vous aurez un score de folie : 16 300 PTS !! (vous pouvez voir sur la photo jointe).

Ci-joint une photo de mon score au niveau 4 (chemin alternatif).

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Lpic5111


Le must étant de cumuler des vies, sans s'en servir, et de finir Vampire's Kiss avec plus de 15 vies !!! Au niveau 4, j'en étais déjà à 8 vies....

Essayez-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 21:07

Finir Vampire's Kiss avec 15 vies ? Avec Dracula qui a saccagé le sol de sa salle de trône ? ^^
Quand aux items, si je trouve de l'eau bénite, je m'en prive pas, ça a toujours été mon arme favorite ! (je sais pas si ça vient de Simon's Quest où elle faisait apparaitre des passages secrets, ou de CV64 où elle faisait un bruit terrible avec de belles flammes bleutées !)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 21:15

Dracula rien qu'au fouet? Sans crever? o_O

Bonne chance, mon gout du challenge possède des limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 22:04

J'ai déjà terminé le jeu sans mourrir une seule fois avec environ 15 vies,mais j'utilisait les armes secondaire Wink

Je peux re-essayer et prendre une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 0:03

Hé mais c'est des fous sur ce fofo !
Moi qui ne peut terminer un niveau sans perdre des tonnes de vies Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 0:32

Retourne donc jouer à Vampire's Kiss, jeune impudent !

(bon c'est vrai, Dracula est bien balaise sans utiliser d'armes secondaires, j'en arrive encore qu'à la deuxième transformation...mais ce pourri m'envoie toujours au fond du gouffre à un moment ou à un autre !)

Le reste du jeu est largement faisable sans utiliser d'autres armes que le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 1:00

Je l'ai fini récemment, mais avec une bonne cinquantaine de Game Over à la clef xD
(Sur ému, et je sauvegarde à chaque Game Over, en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 1:55

Numby a écrit:
Je l'ai fini récemment, mais avec une bonne cinquantaine de Game Over à la clef xD
(Sur ému, et je sauvegarde à chaque Game Over, en fait...)

Sur ému, tu ne peux pas dire que tu as joué au jeu. Les émulateurs, ça dénature à mort les jeux ! On peut finir 16 jeux en 1 week end avec émulateurs (j'en ai honte, mais c'est du vécu !), essayez de refaire la même chose avec les vrais jeux !

C'était mon quart d'heure de colère, mais t'inquiète, c'est pas contre toi mais contre ces "joueurs-émulateurs" qui considèrent qu'ils ont "faits" (rien que cette expression me fout les nerfs !) un jeu juste parce qu'ils ont été une seule fois à la fin, en perdant 3 milliards de vies toutes les 10 minutes, mais ils s'en foutent parce qu'ils ont l'auto save !

Récemment avec un pote à moi, on s'est fait un petit Duck Tales 2 sur NES. Sauf que...on y a passé 2 heures et qu'on a retourné le jeu dans tous les sens, niveaux secrets compris. L'émulateur tue le jeu, certes il fait découvrir des jeux pour pas cher, mais on n'accède pas à l'âme d'un jeu sur son clavier et devant son écran d'ordinateur.

Ce n'est qu'avec une bonne vieille manette entre les mains qu'on savoure un soft !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 4:13

Je l'ai terminé, mais j'ai perdu plusieurs vies Neutral

*Je ne suis pas satisfait de ma performance* No

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Castle22
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 10:14

Phil, tu as du en perdre pleins des vies ! Vu qu'il ne t'en reste plus que 6.

Autrement, ton score est très honorable (peut être as-tu découvert une terrible astuce pour augmenter les points).

PS : quel chemin as-tu pris, sachant qu'il y en a 3 :

- au troisième level, tu tombes lors des piliers avec les armées de Bone Pillars, puis tu continues jusqu'à la fin du jeu.

- au troisième level, tu termines le niveau normalement, et après avoir affronté Duhallan, tu gardes la Clef pour sauver Maria dans la Prison, puis Annette dans le Sanctuaire marin.

- au quatrième niveau, tu termines la Prison normalement et après avoir affronté Minotaur, tu reprends le "circuit" normal en passant par le Level 5.

(je pense que je n'ai Spoilé personne, c'est quand même un jeu qui a 14 ans maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 19:34

Eh ben je suis jamais tombé, et j'ai jamais trouvé Annette (mais Maria si) !
Sinon je suis pas trop d'accord avec le fait que l'émulateur tue le jeu. Au contraire, c'est un outil, et comme tous les outils, son utilisation dépend de celui qui le manie. Par exemple, sauvegarder à chaque ennemi tué sans avoir perdu d'énergie (bon je caricature) saimal. Mais sauvegardé après chaque niveau au lieu de noter un code et de le retaper plus tard, je vois pas où est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 20:09

C'est pourtant simple : l'émulateur c'est le mal.
...
...
...
...
...
Bon, non, quand même pas. Sa peut toujours servir pour faire des saisies de jeux vidéo ou s'amusait sur un jeu qu'on pourra jamais essayer autrement, mais ça s'arrête là. Déjà, l'émulateur ne procure par les sensations d'avoir sa manette dans la main et l'écran de télé en face de soi, confortablement installé dans son canapé ou sur son lit. De plus, la plupart des joueurs qui l'utilisent s'en servent pour avoir gratuitement des jeux toujours disponibles sur le marché, donc pour soutenir les éditeurs et pour qu'ils continuent de faire des jeux, c'est rapé. Et pour terminer, la plupart des gens qui l'utilisent s'en servent de manière abusive pour terminer plus facilement leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 20:24

Les sensations d'avoir une manette ou une console qui déconne, et donc de ne plus pouvoir jouer correctement (voire plus du tout) au jeu, tout ça à cause de l'usure, je connais...
D'un autre coté, c'est grâce aux émulateurs que j'ai "redécouvert" Castlevania, sans parler des vieux jeux que j'aimais (La famille Addams sur Amiga!) ou que j'ai ainsi découverts (Phantasy Star 4).
Pour ce qui est de la partie "technique", il est toujours possible de raccorder le PC à une télé à tube cathodique, à une chaine hifi (les musiques prennent une nouvelle dimension!) voire à des manettes configurables.
Enfin, j'avoue qu'on peut mal se servir des émulateurs, je vais me couvrir d'opprobore mais j'ai fini Bloodlines en sauvegardant comme un porc... Honte à moi, en jouant "loyalement" avec John j'ai perdu face au "pilier" qui garde Marie-Antoinette dans le niveau de Versailles. Tout ça à cause de cette maudite tour de Pise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau fan qui veut se présenter...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau-ex-nouveau fan...
» Nouveau
» Nouveau Vampire
» Et un nouveau de plus !
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: