Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DEAD RISING

Aller en bas 
4 participants

tronconneuse ou mitrailleuse
tronconneuse
DEAD RISING Vote_lcap67%DEAD RISING Vote_rcap
 67% [ 4 ]
mitrailleuse
DEAD RISING Vote_lcap33%DEAD RISING Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Akumajou Densetsu
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : quelque part sur le Styx
Emploi : modeleur de la condition humaine
Loisirs : sauver les créatures utiles à ma gloire
Date d'inscription : 18/07/2006

DEAD RISING Empty
MessageSujet: DEAD RISING   DEAD RISING EmptyMar 12 Sep - 12:28

AAAAAAAH....
Ce jeu est une merveille.....
Comment capcom a-t-il pu mettre autant de temps à sortir cette croisée de BIO HAZARD et SANGOKU MUSOU...
Doté d'un personnage assez peu effeminé (voir pas du tout), la poésie du secateur ou encore de la tondeuse à gazon est fantastique...
Sans parler de la floppée de clin d'oeil à diverses oeuvres cinématographiques......

Si vous n'avez pas testé, foncez!!!

si vous n'avez pas aimé...vous n'êtes digne qu'aux merdes niaises et redondantes de SQUARE SOFT.....

Cool Evil or Very Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

DEAD RISING Empty
MessageSujet: Re: DEAD RISING   DEAD RISING EmptyMar 12 Sep - 14:00

Akumajou Densetsu, sa serait bien déjà si tu présenter un peu le mieux le jeu et si tu nous donner des liens pour avoir des screenshots et autres! Ensuite, sa serais aussi bien si tu expliquerais ton sondage et mette plus de réponse (Bah oui, si on as pas jouez au jeu, on peut pas dire ce qu'on préfère). Ensuite, tous les goûts sont dans la nature et je te signale au passage que les jeux de Square Soft ne sont pas des "merdes niaises et redondantes" (Déjà, les insultes sont interdit sur le forum) mais d'excellent jeux (Chrono, Seiken Dentestu, Final Fanatsy, Kingdom Heart, etc...), c'est juste que t'aime pas et à ta place, je me pencherais mieux sur les jeux qu'ils produisent, tu pourrais trouver quelques choses qu'il t'intéresse dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Akumajou Densetsu
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : quelque part sur le Styx
Emploi : modeleur de la condition humaine
Loisirs : sauver les créatures utiles à ma gloire
Date d'inscription : 18/07/2006

DEAD RISING Empty
MessageSujet: Re: DEAD RISING   DEAD RISING EmptyMer 13 Sep - 17:37

D'excellents jeux.... mon pauvre je crois que tu ne sais pas ce qu'est un jeu.... je connais square depuis FF1, et sincèrement les deux seuls jeux valable ne sont que PARASITE EVE et EINHANDER.... allez je suis gentil j'inclus DIRGE of CERBERUS, mais avec quelques reserves
quant aux insultes tu devrais relire.... ce ne sont que d'adjectifs qualificatifs...

Le sondage n'est qu'une vision plus ou moins relative et surtout n'est pas exclusif au jeu... c'est pour cette raison qu'il n'y à pas d'explications...

quant au jeu en lui même si le définir comme à la croisée de SANGOKU MUSOU et BIO HAZARD avec en plus des réferences cinématographiques pro zombie ne t'avance pas.... dis moi ou tu bloc et j'essaierai de traduire....
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

DEAD RISING Empty
MessageSujet: Re: DEAD RISING   DEAD RISING EmptyMer 13 Sep - 19:58

Bah si pour toi FFVII et FFVI sont des merdes niasmes et rebondantes, comme Chrono Triger, t'as plus de 50% des joueur mondiales comme "ennemis"! Je sais très bien ce que sont des vrais jeux (exemples : SuperCastlevania) et des jeux à revoir (Exemple : DoS^^)! De plus, quand je parle de présenter le jeu, je te demande, le scénario, des screenshots, des liens pour le découvrir (Encore, si tu parlerais de Zelda ou SOnic, il y aurait pas besoin mais là)! De plus, les jeux de Square sont excellent, c'est juste que tu aime pas! La musique, on peut dire que c'est de la me*** à la limite mais pas un jeu, c'est sacré, c'est juste qu'on aime (Exemple : J'aime pas Tétris mais c'est quand même un bon jeux!)! Ensuite, quand tu parle de référence, dis des exemples, sa nous avançerais! De plus, rien n'empêche une insulte d'être un adjectif, un nom ou encore un verbe, c'est une insulte, un point c'est tout. Donc voilà.

Note de l'admin : Tu viens d'utiliser le même point "insulte" que lui very happy
Réponse à l'admin : Oui, mais moi, je n'ai fait que le citer et l'autre est censuréeDEAD RISING Icon_mrg
Note de l'admin : very happy


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

DEAD RISING Empty
MessageSujet: Re: DEAD RISING   DEAD RISING EmptyVen 15 Sep - 9:05

Akumajou Densetsu a écrit:
D'excellents jeux.... mon pauvre je crois que tu ne sais pas ce qu'est un jeu....

Là je crois que l'on a un gagnant, un vrai maître asiatique du jeu video ( avec la barbe blanche et les longs sourcils bounce )...

Leçon 1: qu'est ce qu'un jeu ????

very happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

DEAD RISING Empty
MessageSujet: Re: DEAD RISING   DEAD RISING EmptyVen 15 Sep - 21:42

le monopoly f*ck

Mot de Chaoslink : Voyons admin, si tu commence à donner l'exemple pour flooderDEAD RISING Icon_mrg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAD RISING Empty
MessageSujet: Re: DEAD RISING   DEAD RISING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD RISING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Island
» La chapelle de Night of the Living Dead va être détruite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: