Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un chevalier d'or chez les Belmonts

Aller en bas 
+17
D-Yy
ChaosLink
Alexis
Numby
KingTeDdY
Kokuho
taras
ADMIN
Drakùl
S.A.S back from his grave
LuxKiller65
Antekrist
xesbeth
Shinigami
Zero DarkMatter
Doppleganger
Aquarius*Daisy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 16:47

Bizarre, Photofiltre est connu pour être complètement gratis. Sauf peut-être Photofiltre Studio qui est payant, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 19:12

Moonlight Shadow a écrit:
En revanche, ton avatar fait peur, style "fille bizarre dans un film d'effroi" affraid lol! . Serait-ce...
Spoiler:

C'est elle-même, mais je préfère le style de Yamane sur ce coup-là (ça arrive) ! C'est un personnage qui a bien été remis au goût du jour, à défaut de Maria et certaines autres. Ces yeux rouges lui donnent un côté encore plus mignon (c'est un ajout de ma part bien sûr Wink )

Moonlight Shadow a écrit:
Ah, bémols (?) : pourquoi ne pas retourner l'Actrise tout à droite ? Et surtout, l'effet de lumière du baton occulte la lune avec un halo noir, c'est dommage.

Hum...éventuellement tu n'as pas tort! Je ferais une 2eme version voir ce que ça donne et si je juge ça mieux, je remplacerais.

Et donc comme le dit Numby, à mon avis Phil t'as pris la version Studio ^^ Si jamais ça ne marche plus et si la technique habituelle ne marche pas, tu sais que tu devras aller vers le "normal" .
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 21:20

C'est la version Studio X que j'utilise Wink

Ya vraiment beaucoup de possibilités Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 22:39

Mes amis, je ne suis pas de retour, réjouissez-vous ou hurler au scandale, je repasse juste parce que j'ai reçu un appel d'un ami (et que j'ai la possibilité de gratter Internet chez un pote) . J'avouerais que c'était marrant de reparler de certains trucs du forum, donc je suis repassé pour vous faire un petit coucou, parce que, après tout, je vous aimais bien!

Donc j'ordonne que tous les anciens qui veulent me donner des nouvelles le fassent! Et même les nouveaux...et ceux que j'aime pas non plus, après tout, y a pas de raison! Phil Belmont, Numby, Moonlight, Lux etc. Parlez de Castlevania, parlez de votre life, je m'en fou, mais j'exige de vos news!

En parlant de ceux qui ne m'aiment pas, Zafkiel, je vois que tu es de retour, et je suis triste de voir que tu t'abaisses à bêtement parler de moi, alors que je ne suis même pas là et que je n'ai rien fait de mal (pour le coup en tout cas) . Je met ce message en spoiler, y a pas d'insulte ni rien, juste quelques pics (légitime, vous en conviendrez qui que vous soyez) , après je n'impose ça à personne, pas même au concerné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 23:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 23:37

Merci pour ta réponse Zafkiel, comme quoi:

Spoiler:

Et donc:

https://www.youtube.com/watch?v=KOuVKxzW4Do
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 23:40

MDR... Comme tu insistes avec ta musique Laughing

Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptySam 3 Sep - 9:17

Salut Aqua ! Vraiment content de te revoir !

Des News ? Bah comme j'ai dis à S.A.S, Moi et mon frèrot somme en train de bâtir un Groupe de Musique (Si tu veux en savoir plus, va voir sur la Page de S.A.S.)
https://castlevania-france.actifforum.com/t249p210-et-un-nouveau-fan-qui-veut-se-presenter
Mais sinon, Je me fais régulièrement des Castlevania, Le mois dernier j'ai fais le 1,3,4, Vampire Kiss et Legacy of Darkness. Je fais encore quelques petits montages videos.
J'ai un nouveau Job depuis Lundi dernier et je trouves ça super Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptySam 3 Sep - 11:29

Citation :
Parlez de Castlevania, parlez de votre life, je m'en fou, mais j'exige de vos news!
Bah heu... les rattrapages sont dans trois jours, et je suis pas vraiment au point. De même, mon moniteur ne devrait pas tarder à me contacter pour le code, et comme je suis surtout concentré sur les rattrapages, bah, je suis pas au point non plus. 8D Rien de bien folichon, quoi. (Bon, j'avoue, Jump Ultimate Stars et Mario Galaxy 2 y sont un peu pour quelque chose.)
Mais sinon, content que tu passes nous faire un petit coucou. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptySam 3 Sep - 12:36

@Zafkiel: Ouais j'insiste obligé, j'ai fait une partie de Bubble Bobble + hier et ça m'a inspiré. Par contre je pense réellement que ce jeu a quelque chose d'unique dans son multijoueur. C'est probablement associé à une période de mon enfance aussi qui fait que j’idolâtre ce jeu, mais vraiment, à deux ce jeu c'est la folie!

@Phil: Mon Philou! Ravi de te revoir, même si je te surveille un petit peu via You Tube de temps en temps Wink
Sinon ça m'a l'air sympa ton histoire de créer un groupe avec ton frère! J'irais me renseigner sans aucun soucis, même si j'imagine déjà quel genre de groupe ce sera. J'te connais maintenant Wink
Je vois que tu as toujours d'excellent goût en matière de Castlevania aussi, tu as vraiment fait ma période préféré là, de bout en bout... c'est même amusant de ne pas voir Castlevania II, vu que je ne l'ai pas fait non plus. Car ce n'est pas tout d'aimer Castlevania, les refaire régulièrement est important aussi! Tu vois ça va faire un an que j'ai pas touché à SCIV (ma SNES est décédée :'( ), et je me sens mal depuis tout ce temps.
Tu l'as refait en entier avec tous les personnages Legacy of Darkness? Avoue que t'as pensé à moi quand t'as vu Actrise, ah ah! Laughing

@Numby: Yo Numby, toi aussi on s'est vu y a pas si longtemps! Bon ok ça devait être y a un mois et je suis pas resté longtemps, mais là au moins on va pouvoir prendre le temps qu'il faut! En mode révision je vois, c'est chiant hein? Mais on est tous passé par-là, et à vrai dire j'ai pas encore fini d'en bouffer de la révision Rolling Eyes
Je te souhaite bonne chance pour tes rattrapages (de quoi exactement d'ailleurs?) et je te souhaite de nouveau bonne chance pour ton code. Je me souviens quand je l'ai eu y a 3 ans, un type s'était mis à hurler de joie parce qu'il l'avait eu (il passait son examen une heure avant mon groupe et l'avait déjà raté 2 fois) , du coup je me suis lancé un défi: faire la même chose que lui (donc: l'avoir et gueuler) . J'ai fait une amélioration aussi: j'ai lâché un petit pas de danse.

Donne-toi le même objectif, ça va marcher. Et bon...un petit coup d’œil de temps en temps, ça arrive hein Laughing

Mais c'est marrant de lire ça n'empêche, j'étais dans ton rôle il y a quelques années ^^ Bon et malgré quelques petits problèmes familiaux et financier, je m'en suis sorti (j'ai eu la confirmation pour mon permis Lundi) , donc y a pas de raison pour que tu ne fasses pas de même! Réviser le code, en somme ça sert à rien hormis pour quelques questions vraiment orientées mécanique et physique, après en général, la réponse est sur l'image.

Tiens moi au courant sur ce topic en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptySam 3 Sep - 13:45

Rattrapages d'école supérieur en informatique. Le fait est que ça ne m'intéresse plus, mais j'ai pas d'autre idée d'orientation. Donc, le gros problème, c'est que si je rate, je me ferai charcuter par mes parents et j'aurai aucune idée de quoi faire d'autre. J'veux devenir écrivain, mais bon, faut avoir un métier stable à côté. xD
Sinon, merci pour tes encouragements ^^ Mais bon, je doute pouvoir vraiment les réussir, puisque j'ai assez de mal à m'investir, à cause de mon désintérêt pour cette filière.
Quant au code, je l'ai raté deux fois également. Alors je sais pas si j'aurai les tripes de manifester ma joie publiquement, mais si je l'ai, bah c'est sûr que je serai content d'être débarrassé. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptySam 3 Sep - 13:50

Deuxième année de licence de biologie...
Faut que je trouve une porte de secours si je rate ça...
Castlevania j'ai rien à en dire tant qu'ils ne font rien sur les consoles portables...
A part ça je sais pas quoi dire de plus...
A part "ça faisait longtemps Aqua!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptySam 3 Sep - 18:06

Douce musique.

Après SAS (et Lux), voici Aqua Camus. huhu
Bon retour en tout cas.
Au fait, t'es dur à choper sur MSN ou alors tu as un emploi du temps de malade (ou tu as la flemme d'aller sur MSN, ça se défend. hum) ?

En tout cas, on dirait que tu es toujours fana de Mary Poppins et de Terra (?) version PSP. (et de Daisy)
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 3:23

Numbyosaure: Si ça peut te rassurer, je connais pas mal de monde qui galère dans ses études en ce moment, et dans des secteurs variés qui plus est. Faut une sacrée motivation c'est sûr, mais je ne doute pas que tu en aura une, une fois que tu aura trouvé ta voie Wink

Alexis: T'as cramé le forum toi dis-donc. J'aurais jamais le temps de lire tout ces messages! Shocked
Bah ouais écoute, je fais un petit retour rapide. Tu n'as même pas un jeu ou une licence phare en ce moment?

Shini: Pour MSN, ce sera la 3eme réponse. Je ne l'utilise que comme remplacement du téléphone portable quand je suis en déch de crédit ou de batterie. Pas étonnant donc que tu ne me vois plus.
Le meilleur, l'ultime, le n°1, l’inégalable fan de Daisy, ça c'est sûr c'est moi! Marry Poppins version gothique, c'est moi aussi. Terra, pas que je trouve le personnage d'une profondeur incroyable, mais j'aime bien l'artwork et donc son nouveau design. Sachant qu'il ne m'arrive plus trop d'aimer un dessin Castlevania de Kojima, je me suis dit qu'elle pouvait au moins me servir d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 11:20

Salut, ça mousse ? What a Face Embarassed

Euh, moi ma vie est des plus monotone : boulot - jeux vidéo - sexe dodo , comme avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 13:51

Hello Aquarius ! C'est cool de te revoir Very Happy

Rho moi? Bah rien à signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 16:27

xesbeth n'a pas encore eu de contra-vention 8D
(Ça marche aussi avec contra-ception, mais je doute qu'il en ait besoin. 8D )

Oui, je sais, ce post est un peu inutile, mais j'avais envie de faire un jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 20:31

Je pense qu'Aqua ne va pas apporter de quelconque contra-diction parce qu'est c'est écrit sur son topic...

J'oubliais : Yo ma vieille fripouille. Bravo pour ton permis (comment on dit déjà en mode jeune...mips ?). Gros bizoos d'un vieux croulant radoteur, fatigué, et bientôt papa.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 21:19

Ces derniers mots étant non contra-ctuels Wink

Bon retour parmi nous en tout cas.
Avec tout le monde de retour ça va de nouveau être la fête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 13:45

S.A.S back from his grave a écrit:
et bientôt papa.

Bah voila, là on peut caser le contra-ception de Numby Very Happy

Humour humour, pas taper

Félicitation vieille branche, je sens qu'il va y avoir de l'initiation aux grands classiques et ce dés la naissance ! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 20:04

Pourquoi est ce que je n'ai pas laissé de message ici ?
Bref, bon retour parmi nous, Aqua. Je sais pas si ça va mais de mon côté, ça mousse Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 10:23

Arrêtez de flooder sur mon topic de présentation, ou j'le dis à l'admin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 18:27

Aquarius*CaMousse a écrit:
Arrêtez de flooder sur mon topic de présentation, ou j'le dis à l'admin Evil or Very Mad

Il a perdu le sens de l'humour le pôvre chéri.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 18:50

Ok, je viens d'envoyer un mail à l'admin S.A.S. Tu l'aura cherché!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 19:09

Flemme d'éditer donc: petite news, dans les Game en ce moment, il y a un choix absolument effrayant de jeux pour une bouchée de pain! Je n'irais pas faire une liste, je ne connais pas les goûts de tout le monde, mais normalement, vous devriez trouver votre bonheur pour des prix qui varient de 10 à 20€ (et je parle de jeu neuf) . Y a des très bons jeux Wii, beaucoup d'X360, pareil pour les jeux DS et j'ai pas regardé le PC et la PS3.
À noter aussi une baisse de certains jeux dans le marché d'occasion, genre Mario et Luigi: Voyage au Centre de Bowser qui passe la barre des 30€ (un exemple parmi tant d'autre, mais pour un jeu Nintendo, faut quand même le noter) .

J'imagine qu'internet peut proposer des prix tout aussi alléchants, mais bon...on sait jamais, si vous passez à côté d'un magasin, vous saurez qu'il y a des trucs sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier d'or chez les Belmonts   Un chevalier d'or chez les Belmonts - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier d'or chez les Belmonts
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'évolution des belmonts
» Dracula en figurine bientôt chez First 4 Figures !
» Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: