Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia

Aller en bas 
+38
rpgmanu
Chô Aniki
KingTeDdY
Keke-style
-Zexion-
NeoJin
taras
le père fouétard
beber-2007
Linkijio
D-Yy
Numby
Bobby-Joe
Kokuho
ddril
Doppleganger
Vladeral
KAiWAi
michka
Milk
KaFarD
ChaosLink
Marc
Alexis
Syrul
Antekrist
Drakùl
Shinigami
Atma
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
xesbeth
Monsieur B.
ADMIN
Phil Belmont
izmoo
cookie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptySam 21 Juin - 21:25

S.A.S. a écrit:
je referme la parenthèse en attendant qu'on débate des prochaines merveilles de Truc OF Machin 3 sur DS. Je lance quelques pistes sur les prochaines infos ô combien excitantes qui nous attendent :

- Le prochain Boss qu'on verra sera t-il tiré de Rocket Knight ? Ou bien de Twin Bee ? Mon Dieu, je n'en peux plus d'attendre c'est trop long jusqu'à l'automne.

Je connais pas ces jeux, n'ayant pas été élevé dans l'univers de la SNES ou de Konami (pour dire que je ne connais que Castlevania et Metal Gear qui vienne d'eux... Et ISS Pro, je crois).

S.A.S. a écrit:
- Est-ce qu'on trouvera un Ange dans les salles de sauvergarde ? Ou bien est-ce que ce coup-ci ce sera une Statue ? Peut être une Vierge alors ?Non, je sens qu'IGA va complètement innover ce coup-ci. Ce sera une Statue de la Vierge avec des Ailes !!!!!
Meuh non! On a eu, dans l'ordre: Une forme géométrique qui tourne sur elle-même (SOTN), Une boule de cristal se vidant de la boule rouge pulsante qu'elle contient (CotM), La forme géométrique, pustant puis grossissant jusqu'à exlosion (HoD), Un ange/Vierge Marie avec des spots lumineux se transformant en étoiles filantes (AoS/DoS), et un ange qui prie devant une dalle lumineuse qui s'éteint (PoR)

S.A.S. a écrit:
- Est-ce qu'on trouvera en premier la Glissade ? Ou bien le Double saut ?
Perso, je suis sûr qu'on trouvera le double saut parce qu'on commencera le jeu déjà avec la glissade.
Non, en fait, le double saut, on l'a pas toujours au début.

S.A.S. a écrit:
- Finira t-on le jeu en 1 journée ? Ou bien en 1/2 journée comme tous les autres ? Et Dracula résistera t-il plus de 30 secondes ce coup-ci ?

Rhâaaaaa je n'en peux plus d'attendre, c'est insupportable !!!!!! Vite, faites qu'il sorte, Vite vite !!!!!

Plus vite il sort, plus vite on l'aura fini. Comme il sortira d'abord au Japon puis en Europe après avoir fait un détour par les USA, on aura le scénario le plus travaillé de toutes les versions, le mieux traduit, et on l'aura fini avant même que Micromania, Game, la Fnac ou qui vous voulez le mette en rayon.

Bon, j'arrête d'être ironique... Cherchez moi sur un autre forum, là.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptySam 21 Juin - 21:33

Alexis Cirdan a écrit:
S.A.S. a écrit:
- Le prochain Boss qu'on verra sera t-il tiré de Rocket Knight ? Ou bien de Twin Bee ? Mon Dieu, je n'en peux plus d'attendre c'est trop long jusqu'à l'automne.

Je connais pas ces jeux, n'ayant pas été élevé dans l'univers de la SNES ou de Konami (pour dire que je ne connais que Castlevania et Metal Gear qui vienne d'eux... Et ISS Pro, je crois).

Nan mais attend t'es pas sérieux la ! =O
Et les Probotector ?!
Et les Parodius ! =O
Et Gradius !
Et Suikoden ?
ET le DANCE DANCE REVOLUTION !!! =O
Zone of the Enders, Silent Hill !?
Yu-Gi-Oh !? (oui je sais c'est pas une création Konami, mais sans eux les cartes seraient jamais sorties x])
Et je suis sur que j'en passe encore beaucoup !

Monsieur Cirdan, je vous prie de profiter des vacances pour réviser vos leçons et rendez-vous en septembre pour la deuxième session ! =O

Sinon pour le prochain point de sauvegarde j'suis quasi certain que ca sera un Tagadabudoir à roulettes avec des antennes ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptySam 21 Juin - 21:36

Mais ouais, on aura une statue aztèque ( Parodius ) et Yami Yugi ( Yugioh ) comme boss.
*Part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptySam 21 Juin - 21:37

Et un jeu de réflexes ou il s'agira d'appuyer en rythme sur des flèches en exécutant une danse qui fera mourir de honte Dracula à la fin du jeu ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptySam 21 Juin - 22:09

Silent Hill c'est Konami? Je savais même pas. (J'ai fait que le 1er, que je ne referai pas parce que ça fait plus peur que RE lol)

Bon, pour en revenir plus sérieux au sujet... où est le lien vers le site officiel déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptySam 21 Juin - 22:53

Numby a écrit:
http://www.konami.jp/gs/game/dracula_ds3/
Ici, mais y'a rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptySam 21 Juin - 22:56

Je vois ça...
Bon, alors, sinon, la femme, les gosses, ça va? (Fais la discussion pour combler le manque habituel de news)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptySam 21 Juin - 22:59

[HS]Pose cette question dans le "Topic à Flood" pour l'animer un peu XD[/HS]
Peut-être qu'IGA a oublié son site.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 0:09

Ca part en vrille depuis le sujet sur "le clin d' oeil" ( ou non ) d' un des boss des plus célébres de la série des Contra dans OoE...

Je me rappelle que dans Super Probotector. L' avant dernier boss avant le gros vilain ressemble beaucoup à Ridley des Métroid...Ca peut être que mon immagination...

Aussi pour len revenir avec le boss de OoE.
A part son aspect de crustacé avec sa carapace et sa couleur orange qui me géne le plus. Le monstre en lui même a un air malsain avec ce visage humain incrusté sur la bête. Il se peut même qu' au bout d' un certain nombre de coups, la carapace explose et laisse dévoiler le vrai corps ( horrible ^^ ? ) du monstre....Pouah c' est que mon immagination Razz

Pour les quelques questions ( réponses ^^" ? ) que posé SAS...Je pari qu' on aura une sorte d' orbe d' énergie comme lieu de sauvegarde...
Aprés les trucs classiques comme le double saut, glissade...J' ai jamais fait attention à ça moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 2:48

Alexis Cirdan a écrit:
Meuh non! On a eu, dans l'ordre: Une forme géométrique qui tourne sur elle-même (SOTN), Une boule de cristal se vidant de la boule rouge pulsante qu'elle contient (CotM), La forme géométrique, pustant puis grossissant jusqu'à exlosion (HoD), Un ange/Vierge Marie avec des spots lumineux se transformant en étoiles filantes (AoS/DoS), et un ange qui prie devant une dalle lumineuse qui s'éteint (PoR).


Tu oublies 2 Truc OF Machin !
Lament OF Bidule
Machin OF Darkness

C'était volontaire de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 2:50

Concernant le boss ressemblant a Ridley (cf Shinigami) je suis en train de finir Probotector dans tous les scénario xD
Je pense voir de quel boss tu parles, dans Probotector sur MD.
Le combat se déroule dans l'espace si je me plante pas.

Je screen de toutes façon tous les boss finaux que je croiserai jusqu'à celui la xD

EDIT : Et le voilà, Scenario 1-2.
Poursuivre la créature qui a semer le trouble en ville puis combattre jusqu'à la mort pour pouvoir atteindre la base spatiale =)

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Prob_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 14:14

HS :

Le Contra sur MD, c' est pas celui où on a le choix entre 4 persos et où il y a plusieurs chemins disponibles ?

Pour le boss ressemblant à Ridley...Je n' ai pas fait beaucoup de Contra mais en tout cas à la fin de Super Probotector Alien Rebels :

http://www.retro-games.co.uk/classics/probotector/alienrebels.htm

C' est le boss juste avant le dernier boss, c' est Metal Dragon ( d' ailleurs le combat est hyper chaud en hard, le bougre est plus rapide pour foncer sur le mur qui est notre seul appuie ). De plus vous pouvez voir le "clin d' oeil" de OoE ^^

Avec l' image de ce boss que tu as mis. La ressemblance est inévitable avec Mother Brain...Va t-on parler de copiage avec les boss de Métroid de Nintendo ? Ceci dit l' univers de Métroid et Contra se rapprochent..C' est à dire qu' on a affaire avec des aliens beliqueux.

Pour en revenir à OoE. Il se peut même que ce boss ressemblent de maniére involontaire avec ce classique de Contra. Mais dans le cas contraire, j' ai cru entendre parler d' anniverssaire de Contra ( l' occasion de la sortie de Contra IV...Qui n' est toujours pas sortis chez nous..Fuck ! ), on peut donc voir ça comme un clin d' oeil de la part de l' équipe de OoE ( enfin moi ce qui me dérange c' est la couleur orange >> )


Dernière édition par Shinigami le Dim 22 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 14:19

Ah vi me disait bien aussi que mother brain s'appelait pas Ridley en plus xD
Enfin, on mettra ca sur le compte de l'heure du message suite à une semaine particulièrement difficile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 14:29

HS :

J' avais jamais vu ce boss....Le bocal se casse au bout d' un certain nombre de tirs ? Very Happy

M' enfin dans OoE, ils vont pas mettre des aliens quand même comme boss xd
J' avais vu deux autres boss autres que les crustacés. Une sorte de zombie qui marche comme un pantin et notre Franke national ! C' est mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 14:39

Le machin devant le bocal est un peu la plate-forme de contrôle du méchant, le but est de la détruire, ce qui fait un gros trou dans le bocal après.
Bon, la j'suis encore endormi mais tout à l'heure je referai ce boss en screenant sa mort xD
(Ou alors je regarde pour filmer la progression, carrément xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 18:11

SVP , tout cela est bien passionnant mais c'est du 100 % Contra et Metroid. L'ADMIN (s'il vient encore) ou Doppleganger pourraient t-ils déplacer les messages dans la section appropriée ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyLun 23 Juin - 2:14

Mais sinon j'ai bien hâte de jouer a ce jeu Castlevania Order Of Ecclesia. (le temps se fait long) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyLun 23 Juin - 10:42

S.A.S. a écrit:



Tu oublies 2 Truc OF Machin !
Lament OF Bidule
Machin OF Darkness

C'était volontaire de ta part ?

C'est pas volontaire: j'ai pas de PS2, j'ai pas ces jeux, j'ai pas fait ces jeux.
Donc je sais pas dans quel ordre on a les pouvoirs.

Pour ceux qui se demandent: Mother Brain de Métroid est dans le 1er et le 3ème jeu sorti (Zéro Mission (NES et GBA), et celui de SNES, Super Metroid).
Je sais que dans Zero Mission, il faut tirer à coups de missiles dans le bocal pour le casser, ce qui fait que jusque là le boss attaquait avec ses systèmes de défense tirs de lasers etc, alors que là, il va se mettre à concentrer de l'énergie dans son oeil pour tirer (en plus des systèmes de défense sus-cités). En canardant son oeil à coups de missiles, on le tue.
Dans Super Metroid... Je sais pas, j'y suis pas encore arrivé, et j'y ai pas touché depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyLun 23 Juin - 13:40

Dans super Metroid c'est similaire, on arrive dans la salle finale, on doit passer les défenses, on arrive devant le bocal, on l'explose, puis on combat mother brain a coups de missiles laser ou autres xD

EDIT ADMIN: Calme sur HS? allez dans les sections autes jeux! SVP, pour répondre a S.A.S, comme le dit ma signature, je suis en période d'examen jusqu'au 4 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 18:31

Bon, je reprend le sujet en signalant l'arrivée d'une nouvelle vidéo sur Castlevania : Order of Ecclesia, présenter à Cannes. D'après ce qu'on apprend, j'en conclut que le jeu doit se dérouler peu avant les évènements de 1999, les Morris ont paumés le fouet et on doit le retrouver. Ou alors, c'est Julius qui l'a paumé mais c'est la même chose en fait...

Le lien : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000058/castlevania-order-of-ecclesia-presentation-du-jeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 20:01

A Cannes? C'est plutôt Iga qui conduisait à la Japan expo, et c'est bien connu, son sens de l'orientation est infaillible!

Ouais, il parle bien de retrouver le fouet... Pour que ça fouette, cherchez pas plus loin, le Vampire Killer est fait pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 21:11

C'est la tournure des événements qui fouettent un peu xD

Euh c'est moi ou le gars à pas l'air plus convaincu que ca de son produit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 21:16

"Truc OF Machin est un jeu sublime et abouti, avec quelques touches de subtilité fort subtiles qu'on ne présentera plus tant la subtilité vous subtilitisera"
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 22:08

C'est surtout notre argent qui sera subtilisé au final x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 EmptyMer 25 Juin - 5:27

Citation :
"Truc OF Machin est un jeu sublime et abouti, avec quelques touches de subtilité fort subtiles qu'on ne présentera plus tant la subtilité vous subtilitisera"
Hahaha ... pauvre Nicolas qui déteste présenter les jeux au micro !! ^^
Pas facile de parler du jeu quand on sait que de toute façon on va se faire descendre en flamme sur les forums, lol. D'autant qu'à mon avis, à l'heure actuelle, il doit pas en savoir beaucoup plus que nous sur le titre. J'pense pas que la communication entre Iga et Konami-France doit être exemplaire.

Je dois justement rencontrer Nicolas Dyan lundi prochain, j'aurai sans doute l'occasion de lui parler un peu de ce Castlevania. Si l'un d'entre vous à l'une ou l'autre question (intelligente) à poser, vous pouvez toujours m'en parler ici. Evitez les habituelles blagues à deux balles sur Iga, mais par contre si vous avez des interrogations sur le marketing et la distribution des Castlevania en France de manière générale, n'hésitez pas, on ne sait jamais.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artwork Order of Ecclesia
» castlevania order of ecclesia notebook
» Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.
» Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008
» Pour ceux qui jouent a Order of ecclesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: