Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heath Ledger est mort !

Aller en bas 
+2
Monsieur B.
shipship
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyMer 23 Jan - 20:42

Sur le c*l ! Sad

Je viens d'apprendre via le site Alloccine.fr que Heath Ledger, l'une des étoiles montantes du cinéma US a été retrouvé mort dans son appart de N.Y.

Il avait 28 ans...

Heath Ledger est mort ! Heathiu3

Celui que l'on a découvert comme le fils de Mel Gibson dans The Patriot en 2000 puis dans des films à succès tels que Chevalier, Les frères Grimm et dernièrement Le secret de Brodeback mountain et qui allait créer l'êvenement en incarnant le Joker dans le futur The Dark Knight (Batman)a probalement succombé des suites d'une overdose...

J'étais pas fan, mais j'aimais sa tronche, le choix de ses rôles et ses performances...

Ce rôle devait le consacrer... sa mort qui n'est pas sans rappeler celle de River Phoenix* en 1993 fera de lui une icône !

Alors paix à ton âme Heath...

Tu manqueras, c'est sûr !

Crying or Very sad

* Le frère de Joaquin, qui jouait le jeune Indiana Jones dans le 3ème épisode de la saga


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shipship
habitué
shipship


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : par si par là
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....
Date d'inscription : 05/01/2008

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyMer 23 Jan - 20:54

quoooiiii???????? c'est pas vrai je te croi pas???? ooo noon je suis vraiment dég j'adorai ce gars, sérieux! c horrible! c'est un de mes acteur préféré! j'ai du voir 5000000 fois "chevalier" et "the patriot"! c'est bon je suis en deuil là. j'y croi toujour pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyMer 23 Jan - 20:57

Pleure avec moi mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
shipship
habitué
shipship


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : par si par là
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....
Date d'inscription : 05/01/2008

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyMer 23 Jan - 21:01

je vien de regarder un peu sur internet, ouai ba ont sait toujour pas rééllement les cause du décés, mais punaise sa ma chambouler! j'adorai ce gars moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyMer 23 Jan - 21:05

shipship a écrit:
je vien de regarder un peu sur internet, ouai ba ont sait toujour pas rééllement les cause du décés, mais punaise sa ma chambouler! j'adorai ce gars moi!

Je cite les différents sites web, mais en effet pour l'heure l'autopsie n'a encore rien révélé...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyMer 23 Jan - 21:24

J'avoue que cette nouvelle m'a étonné, (J'ai aussi vu cette news sur Allocine il y a une heure.) même si c'est un acteur qui m'a toujours laissé indifférent.
Le seul film de lui que j'ai vu c'est "Les frères Grimm", et j'ai détesté. Par contre, j'attends beaucoup de The Dark Night, où il semble très bien tenir le rôle du Joker.
Vu qu'ils comptaient relater le procès du Joker dans le troisième opus de la nouvelle trilogie Batman, ils vont devoir changer leur fusil d'épaule.

Mourir à 28 ans à cause de la drogue (La présence de pilules sur sa table de chevet laisse de gros soupçons.), surtout au début d'une carrière prometteuse, c'est très con. D'autant qu'il était père d'une petite fille.
Quand est-ce que les gens comprendront ?…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyMer 23 Jan - 23:44

Nanik a écrit:
Heath Ledger, l'une des étoiles montantes du cinéma US a été retrouvé mort dans son appart de N.Y.

Heu... RAF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyJeu 24 Jan - 12:12

S.A.S. a écrit:
Nanik a écrit:
Heath Ledger, l'une des étoiles montantes du cinéma US a été retrouvé mort dans son appart de N.Y.

Heu... RAF.

Le mieux aurait été de ne rien écrire, cher SAS... pour bien montrer ton désintêret...

Rolling Eyes

Ou alors... un pavé, un pavé ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyJeu 24 Jan - 13:03

Ben merde, et dire que je trouvais Ledger avait bien endossé le rôle du Joker dans The Dark Night.

J'ai pas vu énormement de film avec cet acteur, mais je le trouvais réussi dans le rôle du Joker ( " Why so serious" )

Paix en son âme.
Revenir en haut Aller en bas
shipship
habitué
shipship


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : par si par là
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....
Date d'inscription : 05/01/2008

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyVen 25 Jan - 19:21

pfff moi j'en suis sur que c'est son ex femme qui l'as assasiné!! parce qu'elle était jalouse!! nan en fait j'en sais rien mais peut etre que du à son stress du boulot il a avalé trop de somnifère va savoir...:'(
sa c'est clair j'ai vue des extrait de dark night et franchement il c'etait gavé voila! il n'a pas fait honte à Jack Nicholson voila! alors gare à celui qui critique Heath Ledger...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptySam 26 Jan - 1:58

Personne ne trouve que Nicholson est pourri en Joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptySam 26 Jan - 10:52

Non je trouve qu'il est genial, mais (je vais avoir tout le monde sur le dos ...) c'est le film qui n'est pas aussi bien qu'il pourrait l'etre, bien que pas mal quand même. Le deuxiemme à été mieux réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptySam 26 Jan - 12:27

Nicholson était un très bon Joker, assez éloigné de celui du comics, mais très bon dans la vision de Burton.
Même si, après l'avoir revu récemment, le film commence à prendre un côté un peu kitch avec le poids des années.
Sans doute un peu avec le jeu de Nicholson, mais surtout à cause de la B.O. de Prince.

Effectivement, Batmans Returns a un côté plus sombre, plus sérieux et plus sobre qui le rend indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyDim 27 Jan - 21:42

Les deux seils Batman valables jusqu'à maintenant, c'est Begins et celui de Burton. Le 2° (Le Défi) avait quelques trucs stupides genre le Batrang télécommandé. Le 3°, certes, était pas si moche, mais il lui manquait la petite étincelle. Le 4° était un stéréotype de la BD genre Batman fait face à Freeze pendant deux minutes à discuter de la pluie et du beau temps en gesticulant et en sautant sur place.

Et Nicholson en Joker était excellent!
Revenir en haut Aller en bas
shipship
habitué
shipship


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : par si par là
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....
Date d'inscription : 05/01/2008

Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! EmptyLun 28 Jan - 10:20

sa c'est clair il était exellent! c'est pour sa je pense que Heath Legder à bien repris le flambeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger est mort !   Heath Ledger est mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort ou dracula
» ou est la faux de La mort DOS ?
» Il est mort le barbu
» La mort rampante (fanfic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: