Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania Judgement sur wii

Aller en bas 
+37
Rocnael
Renon
Julia
Yâh
Jardinier-squelette
Squadalol
xesbeth
Neldolas
Jojo du Castlevania
Milk
KingTeDdY
Death83
D-Yy
Rising Thunder
LuxKiller65
Keke-style
Seo-Pyramide
Doppleganger
izmoo
taras
Chô Aniki
-Zexion-
Shinigami
Numby
NeoJin
KaFarD
Aquarius*Daisy
KAiWAi
ADMIN
ChaosLink
WomoHunter ( BFCF )
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
Alexis
Kokuho
Linkijio
DarkSchneider
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 20:54

Supernanik a écrit:
C'est quoi ce Dracula ? On dirait la méchante sorcière de FF VIII

ça ressemble à une copie de CV, une sorte de jeu qui n'a pas eu la license mais qui en reprend les fondamentaux !

BAHHH ! ! !

C'est pourtant un jeu qui a la licence, mais qui n'en reprend pas les fondamentaux...


Hate de voir les videos de l'E3, pour rigoler (jaune) un bon coup, non? lol!

(sur ce, je vais m'éclater sur power stone)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 0:29

De nouveaux screens dispo sur le site de JV.com (même si en fait on les as déjà vu) .
Perso j'en retiens un pour son indescriptible beauté:

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025410_025.htm

R.I.P. Alucard et Maria Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 0:39

Naan >_<
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025410_025.htm
Pas les petites citrouilles >______<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 0:49

Pfff ... si au moins le chara-design de Obata était transcendé par une jolie 3D ... mais non, là, ca ressemble vraiment à rien !! Pourquoi foutre des gros plans des persos alors que ca ressemble à de la PSP, loool !!

Par contre, le Alucard qui fait Sephiroth à mort, c'est vraiment l'abus !!
Et pourtant, je râle pas facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 1:25

Putain, ça craint O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 2:04

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Cj

Voici la page officielle de CastleVania : Jugement pour l'E3 :
http://www.konami-data.com/e3/2008/e32008.php#

Smile
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 9:54

aie aie aie que c'est encore plus pas beauuuuuuuuuuuu
me demande si Killer instinct était quand même pas mieux.la version sur supernes bien sur, comparons ce qui est comparable
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 13:59

- Quoi?! que.... O_O euhm on est dans quel jeu déjà... FF? ah non, euhm Ultra Maniac (shoujo manga) ? Non plus ? Qu'entend-je..? Castlevania judgement ? O_o oulalala

- O_O qu'ont-ils fait à ... à... à "Alucard", "Simon" et .."Maria"O_O
Euhm, on peut dire que le design est.... quelque peu... différent n'est-ce pas...? Ah tiens le nouveau semble aimer les bottes lourdes et le fer, ça change . . . c'est moi ou ... Alucard ressemble de plus en plus à Sephiroth et.... Maria à une fille dans Ichigo 100%...

- urg; CA c'est wii ???!!
(en regardant l'image Maria-Alucard Menu)



je crois que je vais avoir un ma...laise ... X_X
(tombe)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 15:01

Devil-Yukiyo a écrit:
- Quoi?! que.... O_O euhm on est dans quel jeu déjà... FF? ah non, euhm Ultra Maniac (shoujo manga) ? Non plus ? Qu'entend-je..? Castlevania judgement ? O_o oulalala

- O_O qu'ont-ils fait à ... à... à "Alucard", "Simon" et .."Maria"O_O
Euhm, on peut dire que le design est.... quelque peu... différent n'est-ce pas...? Ah tiens le nouveau semble aimer les bottes lourdes et le fer, ça change . . . c'est moi ou ... Alucard ressemble de plus en plus à Sephiroth et.... Maria à une fille dans Ichigo 100%...

- urg; CA c'est wii ???!!
(en regardant l'image Maria-Alucard Menu)



je crois que je vais avoir un ma...laise ... X_X
(tombe)

Meuh non!
T'as pas vu qu'ils étaient tirés de Death Note?
Maria=Misa
L'autre junkie auquel ils ont ajouté une vete, c'est la gueule et la coiffure de Light Yagami!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:58

Une video de Castlevania Judgement et Oder Of Ecclesia Smile

-https://www.youtube.com/watch?v=f-OeTqtW6Gk

C'est un fan de Castlevania mais il pense que Shanoa est la premiere fille en tan que personnage principal Rolling Eyes Il n'a surement jamais jouer a Castlevania Legend

-Castlevania Order Of Ecclesia : Sa ressemble beaucoup au deux autres

-Castlevania Judgement : C'est un peu moin pire que je pensais mais le jeux a quand même l'air mauvais Suspect



Un peu plus tard dans la soirée..........

Castlevania Judgement:

-http://www.gametab.com/news/2665873/
-https://www.youtube.com/watch?v=P7iUpAhHnw8

Castlevania Order Of Ecclesia:

-https://www.youtube.com/watch?v=gzyXjeAuNso

PS:On dirait que Michiru Yamane a changé un peu de style de musique pour faire le trailer de Castlevania Order Of Ecclesia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death83

Death83


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : reverse mine
Emploi : grande faucheuse à plein temps
Loisirs : tuer les humains avec mes assistant gaibon et slogra, martyrisé les belmont
Date d'inscription : 17/07/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 10:24

Salut, je suis nouveau et en postent cette nouvelle vidéo de Castlevania Judgement vous allez croire que je vous déteste déjà Laughing en plus j'y vais fort car on voit bien Dracula ou du moins ce qui y ressemble et encore

en plus regarder bien quand Simon le frape il reste droit comme un piqué a croire que mister Dracula a un ballet dans le c** (sa doit être l'armure ?) quand ils vont montrer Death je sent que je vais faire une grosse dépression!

pour ceux qui ont le courage de voir ça c'est par ici

http://fr.youtube.com/watch?v=oN-MxjFC_b4

moi qui pensais qu'avec Curse of Darkness IGA avait toucher le fond là franchement c'est comment dire....... 100 fois pire!

aller moi je retourne sur Super Castlevania 4


Dernière édition par Death83 le Jeu 17 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 11:12

S'il n'avait pas les noms des héros de Castlevania, ça aurait passé mais, là, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 11:37

Death83 a écrit:
moi qui pensais qu'avec Curse of Darkness IGA avait toucher le fond là franchement c'est comment dire....... 100 fois pire!

"Touche le fond et creuse en encore"
En fait monsieur Iga a fait ses études en spéléologie!
J'en suis certain! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 11:41

S'il cherche plus bas, il trouvera du pétrole xD
( Ouais bon, ok, elle est pas de moi... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Death83

Death83


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : reverse mine
Emploi : grande faucheuse à plein temps
Loisirs : tuer les humains avec mes assistant gaibon et slogra, martyrisé les belmont
Date d'inscription : 17/07/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 12:30

Numby a écrit:
S'il n'avait pas les noms des héros de Castlevania, ça aurait passé mais, là, au secours !

c'est sur, d'ailleurs voila en exclusivité! le tout dernier screen de la sélection de nos persos préféré silent Laughing

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 1216287213

je rigole mais on en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 12:39

Mais c'est cool, les personnages ont une de ces classes *__*
( Sur les screen de Death, hein, pas dans le jeu xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 15:27

la vidéo a été supprimée...IGA a le bras long...et ses avocats aussi
Revenir en haut Aller en bas
Death83

Death83


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : reverse mine
Emploi : grande faucheuse à plein temps
Loisirs : tuer les humains avec mes assistant gaibon et slogra, martyrisé les belmont
Date d'inscription : 17/07/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 16:42

taras a écrit:
la vidéo a été supprimée...IGA a le bras long...et ses avocats aussi

ah! je le crois pas! bon j'ai plu qu'a essayé de la retrouver

Edit: c'est bon je l'ai retrouver, le lien remarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 17:24

Death83 a écrit:
Castlevania Judgement sur wii - Page 6 1216287213

je rigole mais on en est pas loin.

Haha, excellent !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 21:19

Castlevania Judgement : J’avais osé penser un instant que castlevania Judgement serait au moins un jeux de combat à l'arme blanche en "face à face" sur un plan linéaire "fixe" (je ne sais pas si ça porte un nom particulier) .... Parce que les jeux de combats en libre direction sont vraiment chaotique (Cf: power stone) et surtout généralement basé sur le jeux à plusieurs/fun. Du coup je vois encore moins comment la Wiimote et le nunchuk ont pu être mis en oeuvre.. Il n'y à pas l'air d'y avoir un moyen de locker l'ennemi... Se sont donc les attaques avec longues portées qui seront les plus efficaces, pas très interesant.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 15:20

Je vous livre les premières impressions de Gamekult concernant Jugement...
... et "ô surpriiise", ca n'est pas bien reluisant mannette en main !! pale

Citation :
E3> Castlevania Judgment : round one

Par Yukishiro, Gamekult.com
Zoom, posté le vendredi 18 juillet 2008 à 13h 44


Enveloppe | Imprimante | Bulle
[Nintendo Wii] Qu'il s'agisse de la surprise de l'amateur de baston sur consoles, de l'émoi fébrile du possesseur de Wii en manque de jeu du genre, ou de la moue outrée du puriste de la licence, l'annonce d'un jeu de combat estampillé Castlevania n'aura laissé personne indifférent. Disposé sur le showfloor de l'E3 dans une version très allégée, le titre de Konami - intitulé Castlevania : Judgment - s'offrait aux mains sceptiques des journalistes près de deux semaines après son annonce officielle. L'occasion pour nous de brosser un premier portrait de cette production inattendue, et de livrer nos premières impressions.

Symphony of the Fight

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Développement embryonnaire ou volonté de garder ses surprises sous le pied, Konami ne proposait pour cette démonstration de l'E3 qu'un aperçu très succinct de la version finale de Castlevania Judgment : avec seulement deux stages et trois personnages de débloqués, notre session Wiimote en main ne nous a permis que de prendre le pouls du gameplay, pour l'heure assez grossier. Castlevania Judgment est un jeu de baston d'un genre un peu particulier : on peut se déplacer en toute liberté dans les arènes, dans une optique qui ressemblerait presque davantage à un Power Stone un peu rigide qu'à un Soul Calibur boosté au 8-way run. Libre au joueur de courir dans tous les sens pour s'éloigner de son vis à vis, ou pour préparer des attaques à distance. Parmi les 14 personnages que devrait compter le jeu, seuls Alucard, Simon Belmont et Maria Renard étaient jouables avec chacun une arme spécifique : le fouet de Belmont permet ainsi de tenir les joueurs teigneux en respect, tandis que Maria était plus à l'aise dans les attaques aériennes, lui permettant de compenser une allonge qui semblait un peu light.

En plus de cet arsenal de base, chacun des personnages pouvait s'équiper d'une arme secondaire évidemment tirée des opus de Castlevania : la fiole d'eau bénite que l'on peut écraser sur plusieurs mètres de béton, les haches ou les épées pour surprendre un ennemi à distance, etc. Des objets aussi pratiques que précieux pour nos combattants, d'autant qu'ils s'épuisent assez vite au cours des rounds. Pour "recharger" son stock d'épées par exemple, il faudra alors dégommer plusieurs éléments du décor judicieusement placés à la merci des joueurs, et récupérer des coeurs d'energie, comme dans n'importe quel Castlevania. A noter que l'un des stages, baptisé Abbey Ruins, était régulièrement envahi de zombies sortis de nulle part, qu'il fallait alors éviter (ils attaquaient indistinctement les deux combattants) voire carrément dégommer afin d'avoir la paix. Pas de panique cependant pour les chantres du duel à la loyale : vu leur lenteur, ces ennemis "environnementaux" ne constituaient que très rarement une menace et servaient plutôt à recharger l'energie des combattants, grâce aux coeurs qu'ils dropaient généreusement. Un petit côté tactique sympa mais pas foncièrement renversant, surtout quand on considère la violence outrancière des combats.

En attendant mieux

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Côté jouabilité, le tout sollicitait sans surprise les capacités de la Wiimote pour donner des coups à l'ennemi (en appuyant ou non sur la touche B) ; le temps de réponse, correct, et le plaisir, discutable, de taper à la télécommande sur un ennemi, se payaient en revanche par un gameplay relativement approximatif et bourrin. Une fois assimilés les techniques spéciales (bouton A) et le bouton de garde (via le Nunchuk), les rounds tombaient rapidement dans la répétitivité du schéma "je frappe, tu pares, tu frappes, je pars" à n'en plus finir, quand bien même les différences entre les personnages pouvaient parfois donner l'avantage à l'un des joueurs. Enfin, du point de vue technique, le titre laisse une impression mitigée : à des années-lumière des standards actuels, forcément, la réalisation était néanmoins relativement propre concernant les personnages, même si ces derniers étaient régulièrement barbouillés d'aliasing. Seules certaines textures abandonnées ici et là dans les décors venaient raviver le souvenir douloureux des heures sombres du développement sur 128 bits. Il faudra donc attendre de pouvoir essayer Castlevania Judgment dans des conditions optimales pour se convaincre de l'intérêt de ce spin-off pas bien technique, en espérant que la variété des 14 personnages, la richesse des modes de jeu à venir et l'intérêt des armes secondaires ou des arènes proposées sauront renverser ce premier jugement un peu tiède.
Source : Gamekult.com
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptySam 19 Juil - 13:12

Phil Belmont a écrit:

-Iga dit :
-Je suis très satisfait des artwork qui sont vraiment cool.

IGA devait avoir fumé un truc pour dire ça...

14 persos hein. Je me demande qui Obata a encore massacré...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptySam 19 Juil - 13:29

Merci Kaiwai de nous donner des news sur Judgement.
Je suis ravi car je les attendais bave aux lèvres !

Sans plaisanter, je suis étonné par une certaine forme de naïveté chez vous.

Je m'explique, quand vous dites "qui Obata a encore encore massacré" ou bien "le design de DOS et POR est moche" ---- ce n'est pas aux auteurs de ces dessins que vous devez en vouloir, c'est uniquement à IGARASHI, le producteur-grand manitou de Castlevania.

Obata il n'y peut rien, il fait ce qu'il sait faire parce qu'ON LUI DEMANDE de faire ça. IGA est lui-même allé le chercher pour qu'il illustre son prochain Castle.

Je le trouve perso très talentueux, ça n'empêche qu'il sorte des dessins Hors sujet total, mais lui ne s'en rends pas compte ! Il vient des manga, pas des jeux vidéo et encore moins de l'univers de Castlevania.

C'est IGA le seul responsable de l'horreur ayant pour nom Judgement.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptySam 19 Juil - 13:43

Tu marques un point. IGA devait vraiment être sous héroïne quand il a signé un contrat avec Obata.

Manquerait plus qu'il vire Kojima...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:28

Mais il me semble justement que Kojima ne va plus travailler pour Castlevania. Ou au moins pour un petit moment... Ce qui va quand même nous changer.
Et puis, S.A.S à parfaitement raison. C'est à cause de IGA. Personnellement, je trouve que ces dessins de Obata sont magnifiques. Le seul défaut, c'est la marque Castlevania derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Judgement sur wii
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» castlevania AoS
» Castlevania sur 3DS au TGS ?
» fan de castlevania
» Castlevania NEXT GEN
» Mon jeu Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: