Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 critiques de films

Aller en bas 
+30
Damien
Shanoa Of The Dead
Drakùl
Dark Knight
Mister Gaga
AlphonseDaya
AkumajoD.
KaFarD
Moonlight Shadow
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
Richter Vlad Tepes
Rocnael
Fougere
Phil Belmont
Doppleganger
Numby
S.A.S back from his grave
Antekrist
rpgmanu
NeoJin
Fred Belmont
KingTeDdY
izmoo
zoko27
-Zexion-
Alexis
Shinigami
Kokuho
taras
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: critiques de films   critiques de films EmptyVen 8 Aoû - 10:51

Dans tout forum il y a un petit topic "critiques cinéma" ou se déroule une guerre incessante entre intégristes et pas intégristes (forcemment...Very Happy)

2 clans que tout oppose, une guerre millénaire, un enfant, une prophécie, une arme magique, en fait on a déjà presque tout ici(dans Castlevania) pour faire un scénario de film gros budget made in Jerry Brukenheimerstein (la mauvaise orthographe est voulue je précise Wink) ,presque dommage qu'il ne produise pas le film (je provoque volontairement, il faut lancer les débats)

donc je vais commencer par une critique simple et pas constructive pour un clou, hier j'ai perdu mon fric, je suis allé voir la momie 3 (bon j'ai mes torts je sais ...) surtout n'yallez pas, ce film est vide de tout,d'acteurs, de scénario, de musique...de tout quoi!
je pense me rattraper la semaine prochaine en allant aux 5 scéances du mercredi pour the dark knight là je suis sur de ne pas être déçu.

bon ben j'espère que vous aurez des réactions violentes et passionnées et qu'on se mettra sur la tronche verbalement mais toujours constructivement
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyVen 8 Aoû - 14:54

la Momie 3 ?
Un film pour filles fan de brendan Fraser et de fanboy adorateurs de Jet Li non ?
Perso je le vois comme ca ^^

tu seras pas déçu par the dark night.
L'ambiance me fait fort penser sur certains points scénaristique a la série de notre jeunesse.
Mais j'aime pas trop le héros, je le trouve un peu trop plat.
C'est vraiment plus un film a aller voir pour le méchant que pour le héros x]
Mais il est génial quand même, fais juste attention qu'il est plus long qu'on ne le pense ^^'
quand j'ai été le voir je suis sorti 30 minutes plus tard que prévu. j'étais bon pour rentrer en taxi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyVen 8 Aoû - 15:45

Tu l' as vu The Dark Knight ? Sale chanceux va Very Happy !!

En tout cas ma soirée du mercredi est prise. Depuis temps que j' ai hâte de voir ce film et surtout Joker incarné par Ledger.
Grand événement en approche!

La momie 3 ? Parait qu' il est trés moyen, perso ça me dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyVen 8 Aoû - 16:09

Alors: prochains films à voir:
Momie 3 pour s'amuser un peu
Dark Night pour regretter que Bruce Timm ait jeté l'éponge
Dents de la nuit pour se moquer de tout. (moins intéressant. je le verrai pas en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyVen 8 Aoû - 21:31

bin je vais au ciné 3 fois par an, je choisis alors bien mes films pour les voir le jour de la sortie =D

puis sale, sale, j'ai pris ma douche quand même ho !
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptySam 9 Aoû - 13:24

ah ben c'est pour ca que dark kinight je pense bien y aller 2 ou 3 fois mercredi (je vais meme voir s'ils peuvent pas me faire un "pass journée"...

moi il fauidrait que je la prenne ma douche...
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyLun 11 Aoû - 20:56

à p^ropos de the dark knight, jesuis en train d'écouter la BO elle déchirre tout!
Revenir en haut Aller en bas
-Zexion-
Neophyte
-Zexion-


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Emploi : etudiant
Loisirs : music,game,book et tout le tralala sauf la tv depuis que m6 a diffuse un reportage de***sur les goth
Date d'inscription : 04/06/2008

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyLun 11 Aoû - 23:29

j ai ete voir dark knight , .... au USA (uais jai passe mes foutus vacances la-bas ) .
personellement , je suis pas trop fan de super-heros mais pour faire une critique sur l'aspect general du film , il etait pas trop mal au niveau des effect speciaux quand au scenario ... ben un scenario de super-heros quoi.
( le joker avait vraiment la classe quant a batman ben...... avec sa voix rocailleuse , je pense qu'il aurait du devenir metalleuse xD) .
je vais aussi faire une critique sur l'ambiance de la salle de cinema ....
a tomber par terre ! , lorsque le heros reussi a capturer le joker ... LES {censure} D'AMERICAINS QUI PEUPLENT LA GRANDE PARTIE SALLE COMMENCENT A HURLER COMME DES CHIENS ET A CLAQUER DES MAINS !!! (on dirait qu'il y croit a fond que batman existe vraiment !!). a mourir de rire xD !! les super heros ... c'est la bible des americains ou quoi?

j'ai aussi ete voir mummy et hellboy 2 , ben il sont tout les deux genre les heros est super fort , reussi a battre le mechant super classe on ne sais pas comment , fait le malin et dans chaque dialogue il ya de l'humour de {censure} .
donc conclusion reserve au fan ...
AVIS PERSONNEL BIEN SUR .
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMar 12 Aoû - 10:17

saches que tu as de la chance d'avoir vu tous ces film notamment Batman et Hellboy en VO.Je ferai une critique demain pour Batman.l'attente se fait longue.
Quaant aux super héros, oui c'et leur Bible à eux, nous c'est Asterix...perso, je préfère les films de super héros, de toute facon le gentil finit par gagner ici ou là-bas
Revenir en haut Aller en bas
zoko27
Neophyte
zoko27


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : région toulousaine
Emploi : homme au foyer
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 15/03/2008

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMar 12 Aoû - 17:02

mon cher ami je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais batman....... on là vu et revu depuis chricton je me penche plutôt pour les films bcp plus anciens ou les remakes de p^éplums soit dit sans vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyrock.com
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMar 12 Aoû - 17:22

bah chacun ses gouts hein ^^
oui les batmans sont vus et revus, mais celui ci n'a rien a voir avec les daubes aux grands acteurs (tommy lee jones, jim carrey, etc xD).

Nooon je revois vraiment le dessin animé de quand j'étais gamin quand je vois ca x)
Mais avec un joker encore plus fou malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMar 12 Aoû - 17:58

A ben oui les batmans on les a revus mais bon "Quo Vadis" et "les temps modernes" c'est très beau mais pas très excitant quand même
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMar 12 Aoû - 17:59

ceci étant comme Kokuho, je ne pense pas que ce baman ait quelque chose à voir avec les masquarades de Schumacher et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMer 13 Aoû - 15:03

Bon ce soir je vois ce fameux Batman qui fait tant chavirer mon coeur ù.ù

"Batman vu et revu"

Euh pas vraiment d' accord. Les Batman de Nolan sont trés différents des autres. ils sont plus tournés vers le réalisme que sur la BD ou ceux de Burton et Schumamachin. je dirais carrément que j' ai affaire à une nouvelle histoire mais avec les perso bien connus de la BD ( donc Batman, Joker, Harvey Dent, Gordon, Epouvantail..).
Si je regréttais un peu la nouvelle tournure que prennait les Batman de Nolan. je dois dire au contaire que ce que fait Nolan est génial. L' univers est trés sombre, Batman est encore plus sombre que ne l' est Keaton dans les premiers Batman.

taras => Bah les Batman de Schumacher c' est du navet hyper kitch à fond. Encore Forever c' est divertissant même si les méchants sont trop exentriques ( Double Face est normalement d' une nature trés calme alors que dans le Film, on croirait qu' il voulait faire un Joker...Quant à Mystére man..No comment ) et que l' univers est en carton, et le scénario...aie aie...
Par contre Batman et Robin...euh la, c' est de la pure merde qui creuse la tombe de la saga cinématographique. A des années de lumiéres du génie de Burton.
Mais ceux de Nolan ont réussi à nettoyer ( pas trés beau comme verbe..) le blason de Batman. Begins est une superbe ouverture, et The Dark Knight va être un pur bon film. D' ailleurs les critiques et les avis des spectacteurs sont trés explicites ^^ The Dark Knight est un grand film, et n' a rien à voir avec du film de super héros hyper kitch.

Kokuho =>
Tiens moi j' aimais bien aimé le dessin animé. C' était plus fidéle que ceux de Schumacher déja xD
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMer 13 Aoû - 18:00

oh mais j'aimais bien aimé aussi tu sais xD
Non j'adorais les dessins animés batman (enfin une bonne partie, j'ai laché quand ca devenait n'importe quoi).

Et je pense que tu éprouveras un peu la même sensation.
Certes, il n'y a aucun rapport concret avec le dessin animé, mais l'ambiance m'y fait vraiment fort penser.
Un Bruce Wayne encore assez bien impliqué dans ses affaires qui devient un véritable chevalier noir une fois les criminels de sortie, ainsi qu'un joker magnifique, agissant sans raisons autres qu'apporter le chaos pour son plus pur plaisir.
d'ailleurs la scène ou il ira récupérer Harvey Dent à l'hopital, si elle fera sourire les plus jeunes, elle contentera les inconditionnels dans le sens ou les scènes sont vraiment celles du comics reprisent exactement telles que dans le dessin-animé.
Du pur bonheuuuuuur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMer 13 Aoû - 18:20

là j'en sort et ca tue tout tout tout, les personnages sont vraiment bien fouillés et il y a plein de vrais acteurs qui jouent trop bien!!!!!
j'y retourne ce soir
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMer 13 Aoû - 19:25

Le Batman de Nolan est peut-être plus réaliste mais il est quand même plus fidèle au comic que la précédente saga de Burton et Schumacher. Peut-être si le premier Batman de 1989 respectait d'avantage l'esthétique de l'univers, les autres films s'en éloignaient beaucoup. Le Batman de Nolan lui se rapproche plus du Batman initié principalement par Frank Miller au début des années 80 que l'original de Bob Kane, refleté à son meilleur par Burton pour la ville de Gotham et Schumacher pour la personnalité Bruce Wayne. Par contre, avec Nolan c'est clairement inspiré de Miller.

Les deux films sont à mon avis de vrais chef-d'oeuvres, mais j'ai eu une légère préférence pour Begins.
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMer 13 Aoû - 20:24

ah je ne suis pas assez objectif mais celui là est vraiment fou! Et Harvey Two-Face est vraiment plus réussi que Tommy Lee Jones!

J'ai lu qu'ils prévoyaient de mettre le pinguin et l'homme mystère dans le prochain avec respectivement Phillip Seymour Offman et Johnny Depp

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18426754.html
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMer 13 Aoû - 20:48

En même temps Batman Forever et Batman & Robin (aka Le Carnaval de Rio...) ...


Par contre Depp dans un Batman.... y'a de l'abus. M'enfin tant qu'il joue pas comme dans les Pirates... Mais je ne crois pas que Hoffman batte DeVito.
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMer 13 Aoû - 21:00

ben je croyais pas que Ledger ferait à ce point mieux que Nicholson donc pk pas, quand à Depp, faut voir, il a déjà été surprenant en pirate (on aime ou on aime pas bien sur) donc pk pas habillé en vert?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMer 13 Aoû - 21:06

quand je le revois dans Charlie et la chocolaterie, je sais pas pourquoi, je le vois fort bien dans les collants verts de l'homme mystère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyMer 13 Aoû - 23:41

Kokuho => Arf je croyais que tu faisais mention de Forever ( et et Batman & Robin par la même occasion ) par rapport aux dessins animés.

Bon j' ai vu le film ^^


SPOIL ( faudrait que j' apprenne les balises >> )


Bon The Dark Knight est un super film avec un Joker epoustouflant, comique mais surtout effrayant ( j' ai bien aimé le coup du crayon magique qui disparait Very Happy ). Un Harvey Dent réussi ainsi que Double Face qui fait peut être une appariton courte ( en tant que Double Face bien sûr ), mais impressionant que ce soit pour ses brulures ou sa folie qui est à des années de lumiéres du guignol qui passe son temps à se marrer dans Forever.
D' ailleurs comme tu le dit, la scéne dans l' hopital est un clin d' oeil sympas du comic.

Enfin le film a un bon scénario, complex parfois suivit de nombreux rebondissements.
Franchement j' ai passé 2 H 30 de bonheurs!

taras => L' Homme Mystére incarné par Depp ? Depp est un excellent acteur ( bon il y a pas que Pirates des Caraibes ^^ ), et il peut bien incarné ce personnage tant qu' il ne soit pas dans la ligné de Jim Carrey avec toutes ses grimaces et ses costumes loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyJeu 14 Aoû - 5:37

Ce ne sont que des rumeurs, il est encore trop tôt pour spéculer quoi que ce soit à propos d'un tierce opus. Nolan a pour sa part mentionné ne pas être intéressé par le Pingouin, apparement un personnage trop simpliste qui n'est qu'un mafieux de plus avec un nez pointu (rappelons que Burton a dû changer totalement le personnage dans BR pour le rendre plus captivant et en faire le monstre difforme que l'on connaît) mais qu'il penchait toutefois vers le Riddler sans rien confirmé pour l'instant. Aucun acteur n'est encore envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyJeu 14 Aoû - 10:27

Ah oui ce ne sont que des rumeurs mais ca ne mange pas de pain de prendre les paris! Very Happy
Sinon le tour de magie en effet est excellent et l'effet dans la salle très réussi!
Je trouve qu'on suit bien l'évolution de Harvey qui succombe de plus en plus à ses accès de colère. Enfin je ne vais pas énumérer tout ce qu'il y a de bien dans ce film, juste vivement le suivant, je m'impatiente déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films EmptyJeu 14 Aoû - 10:39

Harvey Dent? C'est qui au juste (l'air du type qui se souvient pas de tous les noms...)

Pour les Batman, je me rapporte aux séries animées de Bruce Timm (il avait fait des dessins animés de Batman, Superman, Ligue des Justiciers, Batman Beyond (une perle qu'il a créé entièrement avec son équipe)... montant un scénario cohérent basé sur les persos de DC comics).
En effet, c'est dans sa série Batman que sont apparus deux personnages repris ensuite par les comics... Le gros flic ripoux du précédent film Batman, dont le nom m'échappe, et une psychiatre qui suivait le Joker et qui est devenue presque aussi dingue que lui, Harle Quinn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques de films Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» critiques de films
» Présentation et Critiques de Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: