Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Castlevania NEXT GEN

Aller en bas 
+9
Alexis
taras
D-Yy
KingTeDdY
Numby
ChaosLink
izmoo
Kokuho
S.A.S back from his grave
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:46

Call of Night : Road to Valachia
Super Castlevanoid

La liste pourrait être longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:48

Bah quitte à troller hein :lol:
Bombermanvania ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:57

Metal Gradius Vania : The Silent Castle of the Enders Hill of Doom ?


Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 23 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:58

Eh personne n'a pensé à parler des comics "basés" sur Belmont's Revenge (alors que si j'ai bien compris le seul lien est le personnage de Christopher...)

Et pourquoi pas un HaloVania: le Spartan 117 se bat contre Dracula qui a pris la tête des Covenants?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:32

Devil-Yukiyo a écrit:
Toujours l'art de l'ironie, hein Sasa?
Au fait, très bonnes idées, t'as pensé à mettre un copyright avant qu'IGA ne te les pique? xD Cagnotte à la clé !

Non, j'ai pas pensé au copyright !!! Mais je suis sûr qu'IGA pensera à tout ça tout seul comme un grand.

J'ai pas laissé tomber l'ironie, non non. C'est juste que là j'ai eu une grave crise en voyant Carmilla, Simon et SURTOUT Eric Lecarde, qui d'un brave, fier et puissant Guerrier se transforme en une mignonne gamine bien sage.

Pour en revenir au sujet des Castlevania NEXT GEN : merci à tous pour votre participation. Chacun a su trouver de très beaux projets, je vous félicite pour vos idées. J'opte pour ma part pour le CastleKart qui m'a bien plu, d'autant plus que sur portable on a déjà eu un Konami Wai Wai Racing qui propose Dracula en tant que pilote (si si je vous jure !!).


Tout est bon pour se faire du fric sur une licence reconnue et respectée. Même si cela la ridiculise et la tue complètement.


Je vois surtout par vos messages que vous aussi, chers messieurs dames, vous commencez à porter en vous la voie de la contestation (il n'est jamais trop tard). Cela me réchauffe le coeur, et me réconcilie avec ce forum (ce qui n'est pas peu dire).

"Un vent de révolte a enfin soufflé !!!! " comme dirait S.A.S. dans Misanthrope.


Dernière chose : si IGA vient à crever...vous pouvez effectivement penser à moi. Je vais pas le rater, et ce dès sa prochaine venue en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:40

Mwaha j'en tiens un bon ! xD
Dr Dracula's Mean Zombies Machine !
Un bon casse brique ou Dracula aurait inventé une machine transformant les gens en zombie.
Il faudra donc affronter via un puzzle-fighter-like tous ses généraux, depuis le squelette jusqu'au Frankenstein en passant par la succube et autres monstres habituel :p
(pour les trop jeunes, je prend comme référence, Dr Robotnik's mean bean machine :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:41

CatsleVania Pêche !
On pourra pêcher le triton et le poisson-squelette avec différent fouets !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:42

Ou pour continuer sur mon trip :
Dr Igarashi's mean zombie machine, qui transformerait tous les anti-iga en puristes fanboys kikoolol amoureux du style Lecarde effeminé :p

On combattrait tout son fan club avant d'attaquer son staff qui le suit depuis des années xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptySam 25 Oct - 9:25

Hum? Iga vient en France? ça lui arrive de sortir de chez lui?

La contestation... Beh tu nous a éduqué, S.A.S.
Mais faut avouer qu'entre le design manga DS, et ce que va être Judgement (une cagade comme on dit chez moi), on a de quoi s'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:51

S.A.S. a écrit:
Je vois surtout par vos messages que vous aussi, chers messieurs dames, vous commencez à porter en vous la voie de la contestation (il n'est jamais trop tard). Cela me réchauffe le coeur, et me réconcilie avec ce forum (ce qui n'est pas peu dire).

"Un vent de révolte a enfin soufflé !!!! " comme dirait S.A.S. dans Misanthrope.

Viva la revolución !
Le vent tourne, que veux-tu. On ne peux plus être d'avantage aveugle face à la tournure actuelle des choses -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:30

Un livre DaTepes Code, où on découvrira que les Belmont sont des descendants de Dracula xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:11

Euh et pour en revenir au sujet, on ne connait toujours pas le principe du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:19

de quel jeu exactement ?
On en a cité tellement Razz
a moins que tu ne parles du principe du sujet qui est de se défouler sur la merde proposée par Iga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:16

Je reviens sur LORD of SHADOW , le jeu PS3/x360 de Konami qui, selon moi (et selon certaines personnes chez Konami), aurait pu, ou dû être un épisode CastleVania : http://www.lordsofshadow.com/

Le site a été mis à jour dernièrement.
Pour info, ce jeu est réalisé à Madrid.

J'imagine que le jeu devrait ressembler à un God of War ou un Devil may Cry dans le principe ... je vois mal Konami faire un excès d'originalité !! Je mets ma main à couper que ca ne sera pas aussi bien réalisé que Bayonetta de Platinum Games. Mais, sincèrement ... ca serait appelé Castlevania : Lord of Shadow, ca n'aurait étonné personne (mis à part Iga, grillé par un studio de dév européen, haha) !?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:16

ouais j'avais crée un sujet sur Lords of Shadow Razz

c'est vrai que sa fait un peu Castlevania tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 3:48

Ca a pas l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 4:50

on peut pas donner un grand point de vue pour le moment....ya juste une cinématique Razz

Je suis quand même curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:38

Numby a écrit:
Un livre DaTepes Code, où on découvrira que les Belmont sont des descendants de Dracula xD

Eh Numby...ne sais-tu pas que c'est le cas ?

Déjà dit pleins de fois sur le forum pourtant !

Petit cours de rattrapage en accéléré :

Castlevania Legends : Sonia, la première de la lignée Belmont à chasser les Vampires, connaît Alucard et partage avec lui une relation qui ne laisse planner aucune ambiguïté : ils sont amoureux l'un de l'autre. Juste après avoir successivement battu Alucard et défait Dracula (qui connait son premier revers), Sonia Belmont tombe enceinte, et donne naissance à un fils qui deviendra une vingtaine d'années plus tard un puissant et courageux chasseur de vampire.... Trevor Belmont / Ralph Belmondo !

Donc dans Dracula's Curse / Akumajo Densetsu :

- Trevor rencontre son père et s'en fait un allié.

- Trevor rencontre Sypha Belnades avec qui il semble aussi partager des liens ambigues (Sypha, perso très mystérieux et qui laisse planner le doute sur son identité "dévoile" à Trevor et rien qu'à lui sa longue chevelure blonde après qu'ils aient ensemble vaincu le Comte Dracula...pas un hasard même si ce n'est que spéculation).

- Avec l'aide de son père Alucard, Trevor vaincs sont grand-père...Dracula ! Les Belmont à partir de Trevor sont donc d'ascendance vampirique, ce qui expliquerait en partie leur robustesse et leur capacité à affronter les forces diaboliques (1/4 de sang de vampire).

- Selon toute vraissemblance, même si jamais explicite, Trevor et Sypha s'accoupleront...et donneront naissance à d'autres chasseurs de vampire du clan Belmont / Belnades, tout aussi forts, qui perdureront la légende de leurs glorieux ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:07

Ouais, je crois que je le savais.
Mais c'est vrai que c'est u mauvais exemple, puisque IGA a retiré Legend de la chronologie. J'aurais du trouver mieux, en effet xD

Sinon, pour en revenir au topic, est-ce que l'idée d'un "Cooking Vania" a déjà été dite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:27

KAiWAi a écrit:
Je reviens sur LORD of SHADOW , le jeu PS3/x360 de Konami qui, selon moi (et selon certaines personnes chez Konami), aurait pu, ou dû être un épisode CastleVania : http://www.lordsofshadow.com/

Le site a été mis à jour dernièrement.
Pour info, ce jeu est réalisé à Madrid.

J'imagine que le jeu devrait ressembler à un God of War ou un Devil may Cry dans le principe ... je vois mal Konami faire un excès d'originalité !! Je mets ma main à couper que ca ne sera pas aussi bien réalisé que Bayonetta de Platinum Games. Mais, sincèrement ... ca serait appelé Castlevania : Lord of Shadow, ca n'aurait étonné personne (mis à part Iga, grillé par un studio de dév européen, haha) !?

oui en effet il y a un air de déjà vu dans ce petit trailer qui laisse entendre un jeu certainement très cérébral, mais je ne vais pas cracher dans la soupe, j'adore ça quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania NEXT GEN   Castlevania NEXT GEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania NEXT GEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castlevania :Mmh:
» Castlevania sur 3DS au TGS ?
» CASTLEVANIA 64
» La fin des Castlevania en 2D ?
» Mon jeu Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: