Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonsoir, voiçi ma présentation ^^

Aller en bas 
+5
Numby
Rocnael
Kokuho
Phil Belmont
Gamersoma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamersoma
Neophyte
Gamersoma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties...
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyMer 31 Déc - 20:33

Bonsoir, je suis nouveau sur ce site alors je me présente je m'appelle Joffrey j'ai 17 ans et je suit la série castlevania depuis maintenant 7 ans ^^ ( mon 1er était d'ailleurs en réalité une rom de Aria of sorrow mais ça ma donné envie de commencer à suivre la série et depuis j'achète tous ceux qui sortent Very Happy )

je possède :

Castlevania - Circle of The Moon (gba)
Castlevania - Aria of Sorrow (gba)
Castlevania - Harmony of Dissonance (gba)
Castlevania - Dawn of Sorrow (ds)
Castlevania - Portrait of Ruine (ds)
Castlevania - Order of Ecclesia (ds)
Castlevania - The Dracula X Chronicles (psp)
( bientôt Castlevania - Judgement (wii) même si je m'attend à une horreur :s)

mon préféré c'est Aria of Sorrow ( et oui le tout 1er que j'ai joué ^^' ) et sa suite Dawn of Sorrow même si les illustrations on été horrible :s, heureusement ça s'amméliore à nouveau avec Order of Ecclesia ^^

je viens depuis longtemps sur le site castlevania.be mais j'ai vu qu'il n'y a plus de mise à jour alors je me suis dit j'vais quand même m'inscrire ici un jour ^^ c'est chose faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyJeu 1 Jan - 0:00

Bienvenue soma !!! Smile

PS: Tu dois aussi essayer les premiers Castlevania Wink Nes,Snes,GB,N64.....

PS2: Effectivement Castlevania Judgement est vraiment Mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamersoma
Neophyte
Gamersoma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties...
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyJeu 1 Jan - 0:51

à vrai dire j'ai joué à tous mais seulement grace à l'émulation :s et je l'ai ai tous adorés, même ceux sur n64 malgrès qu'apparement ils sont considérés comme mauvais ben moi je suis pas d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyJeu 1 Jan - 2:32

En effet, les premiers sont les meilleurs !
Prenez vos fourches et allons embrocher les fesses de cet idiot d'IGA ! \o/
*Embarque Gamersoma avec lui, de gré comme de force*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyJeu 1 Jan - 17:37

Gamersoma a écrit:
qu'apparement ils sont considérés comme mauvais ben moi je suis pas d'accord ^^'

Jaime ce que tu viens te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyJeu 1 Jan - 18:08

Bah moi j'aime pas ses sources qui diraient que les anciens sont mauvais... les sources viennent de jv.com ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Gamersoma
Neophyte
Gamersoma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties...
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyJeu 1 Jan - 18:55

je sais plus vraiment mais j'avais lu ça un peu partout à vrai dire, des remarques du genre : les mouvement sont peu préçis, que y a pas de musiques ( c'est vrai que à certains moments... ).

c'est surtout les joueurs qui ont fait des critiques :/ moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyVen 2 Jan - 5:39

Ce que je voulais dire...c'est que je suis heureux qu'il ne sois pas daccord que les gens disent que les Castlevania sur Nintendo 64 sont mauvais Smile

bref.....Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ 12911 Vive Castlevania Legacy of Darkness Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ 12911

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Lod_110
Revenir en haut Aller en bas
Gamersoma
Neophyte
Gamersoma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties...
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyVen 2 Jan - 19:59

Vive Castlevania tout court ^^ tous les castlevania sont géniaux, y en a pas un seul qui ne m'a pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyVen 2 Jan - 20:55

Ha naaaaan
J'entend le SASounet arriver a grands pas... affraid
Vite planquons nouuuus ! Tous aux abriiiis affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyVen 2 Jan - 21:28

*prépare une barricade devant la porte*

Ah oui. Et bienvenue à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gamersoma
Neophyte
Gamersoma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties...
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyVen 2 Jan - 22:28

le pro des castlevania c'est ça? j'ai lu qu'il tentait Order of Ecclesia en niv 1 Surprised moi j'ai finis le jeu aussi mais j'attend d'avoir les objets de tous les monstres et aussi d'avoir le niveau 3 des familliers ^^ ( c'est vachement chiant pour le vampire de la grande caverne... ) [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyVen 2 Jan - 22:42

Il est surtout anti-IGA xD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptySam 3 Jan - 5:17

Gamersoma a écrit:
tous les castlevania sont géniaux
C'est surtout ça qui blesse pale

*jette par la fenêtre toutes les PS2, juste par sécurité*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Gamersoma
Neophyte
Gamersoma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties...
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptySam 3 Jan - 18:01

ah d'accord lol! ben ceux sur ps2 ce sont les seuls que j'ai jamais pu essayer... y sont si horrible que ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptySam 3 Jan - 18:28

Lament of Innocence à une bonne musique et une bonne ambiance générale, mais pour le reste, c'est pas terrible.

Curse of Darkness est une parodie de Castlevania et n'a aucun point positif (à part si tu aimes créer des armes, et encore, même là...).
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptySam 3 Jan - 19:29

Rocnael a écrit:


Curse of Darkness est une parodie de Castlevania
Pas autant que Jugement et Hentaï Medal Razz
(Quoique, ceux qui ont vu les vidéos confirmeront que Castlevania Medal est plus un hentaï qu'autre chose -_____- )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptySam 3 Jan - 19:42

Bienvenue Gamersoma ^^

Au sujet des épisodes 64, Gamersoma a raison que les épisodes 64 ont eu un acceuil assez mitigé par la presse...En tout cas pour les magazines que j'ai lu. Il y avait si je me trompe pas, le X64 qui avait attribué à Castlevania 64 un jolie 45/100 parce qu'il est "mauvais" par rapport à Resident Evil 2 Laughing
Mais j'en suis pas sûr. Il faudrait que je retrouve le magazine s'il est retrouvable m_m

Kokuho => ZOMG, tu es maître du château oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptySam 3 Jan - 20:42

Shinigami: Et pourtant.
J'ai le test de X64 (avril 99). Ils ont mis 85% avec en guise de verdict: "Sans être à la hauteur d'un Zelda, ce dernier volet de l'illustre série des Castlevania promet quelques bons moments. Quelques frissons aussi..."
Par contre, ils ont effectivement downgradé la note par la suite sans explications (45% effectivement). Enfin, j'étais pas abonné à X64 mais je crois pas avoir vu d'explications.

Si je peux faire un imprimé du test, je le ferais (là le seul truc que je peux faire, c'est photographier la note avec mon portable et le résultat est pas super).

Numby: Disons que c'est le premier de la série alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptySam 3 Jan - 20:50

Rocnael =>
C'est peut être ça.
Si je me trompe pas, la note qu'avait attribué le Nintendo Mag était pas mal.

Quant au X64, je pense que c'était la note d'un lecteur que j'ai cité.
Il disait un truc du genre : "ok ça fait pas peur comme Resident Evil 2 mais de là mettre 45%..." Quelque chose comme ça Very Happy

J'essayerai de le retrouver et de faire un petit scan mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyDim 4 Jan - 1:27

Et oui Shinigami, à partir de maintenant, toi et moi, on est comme cul et chemise Razz

Bah le fait qu'il faille un memory pack était assez embêtant surtout quand on en avait pas. Et il est vrai qu'il était attendu plus comme un survival horror qu'un Castlevania classique, surtout SotN qui sortait à la même époque qui reprenait des graphismes plus classiques et une durée de vie énormément plus longue, mais il est vrai que la critique à été particulièrement sévère. Les graphismes sont très très bons pour l'époque et la maniabilité était encore très bonne.
Les points faibles étaient bien sur le jeu de caméra et le système de visée (quoique ?).
Mais pour ma part, il mérite une note bien plus haute (75~80%)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyDim 4 Jan - 3:06

Bloups Rocknael! Si tu aimes les épisodes 64, alors tu as trouvé à qui parler!

Laissez moi parler des épisodes 64 tiens! J'ai les magazines dont vous parlez, et inutile de dire que je les ai lu pas mal de fois, tant j'étais outré par la note qu'ils ont donnés aux jeux.

Tout d'abord, si je ne dis pas de bêtise, ce n'est pas X64 qui avait mis une bonne note à Castlevania (eux ils se sont dégonflés à un moment j'ai pas trop compris leur trip) , mais plutôt Nintendo Magazine. J'ai souvenir d'un test de LoD qui avait eu un 75% ou un 80% (ce qui m'avait énormément motivé pour l'acheter) . X64 par contre lui a mis 40% (toujours selon mes souvenirs) en déclarant que ce n'était pas "la bombe à retardement qu'on attendait" ...tout en vantant si je ne me trompe toujours pas, les mérites de la mouture PS1, et targuant que Castlevania n'était pas un bon survival-horror (ce qu'il n'est pas du tout de toute façon) .

Pour le controller pack (vrai nom de la carte mémoire 64) , effectivement c'était embêtant de ne pas en avoir un, mais je ne vois pas pourquoi ils ont pris ça en compte: c'était à mon avis tout aussi embêtant de ne pas avoir de memory card sur PS1 :/
Le truc c'est que chez Nintendo, ils étaient habitués à la mémoire intégrée d'un jeu, ce qui explique peut-être pourquoi ils ont prit ça en compte (et en soit c'est une erreur) .

Les graphismes pour l'époque étaient beaux. Bon ça cassait pas des briques non plus, mais face à la Tour de l'Art ou au bateau fantôme, on avait quand même des trucs bien sympa!

La durée de vie était plus qu'acceptable: un mode hard, deux aventures (quatre pour LoD) , des costumes à débloquer pour les persos (hyper charismatiques au passage Very Happy) ...bref, si on atteignait peut-être pas la durée de vie d'un SotN, il y avait de quoi s'amuser, et pas qu'un peu!

Ce qu'on n'a pas assez évoqué à l'époque selon moi, c'était le système du temps: le jour, la nuit et même des heures très précises! Si certains magazines le mentionnaient, à mes yeux on n'en n'a pas assez parlé! C'était pourtant une bonne idée! Et c'est justement ce système que le lecteur de X64 à l'époque avait mentionné! Et c'est vrai qu'en soit le système est bien pensé, même s'il n'est pas hyper original.

Par contre la maniabilité...je pense que c'est bien là que le jeu pêchait. C'était pas toujours précis, et pour esquiver parfois c'était même assez compliqué. De même, déjà que le jeu proposait des phases de plate-forme parfois côtons, la caméra n'aidait pas toujours :/ Par contre le système de visée je le trouvais cool moi, dans quel mag as-tu vu que c'était un point faible Kokuho?

Bon à part ça, un jeu comme ça moi je lui met facilement 90% (95% pour le LoD) ! Et voilà on a ENCORE parlé de Castlevania 64 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyDim 4 Jan - 3:14

Je parle de Koku'Mag bien sur ^^
C'est étrange comme d'une personne à une autre le coté maniabilité/visée est perçu différemment ^_^.
La caméra n'étant pas toujours maniable, il peut souvent arriver d'essayer de frapper un ennemi qui n'est pas en face de soi.
C'est en cela que je critique le système de visée.
Mais je ne le jette pas non plus dans la fosse aux lions.
Mais concernant la maniabilité, je maintient que je la trouvais, si pas parfaite, pourtant excellente.

Concernant le système jour/nuit, avec du recul, en effet il était bien pensé, mais comparé a Zelda qui sortait à ce moment là et qui l'exploitait un peu mieux tout de même, le coté décoratif dans Castlevania passe beaucoup plus inaperçu.
Ou tout du moins, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyDim 4 Jan - 3:23

Kokuho a écrit:
Je parle de Koku'Mag bien sur ^^

Ah bah oui gros malin, j'dis quoi maintenant?
Nan bah si c'est ton ressenti je vais pas te dire que tu as tort ^^

Kokuho a écrit:
Concernant le système jour/nuit, avec du recul, en effet il était bien pensé, mais comparé a Zelda qui sortait à ce moment là et qui l'exploitait un peu mieux tout de même, le coté décoratif dans Castlevania passe beaucoup plus inaperçu.

Ahhh...j'irais pas jusqu'à les comparer moi. Je serais incapable de te dire ce qui diffère entre les deux, mais euh moi...je les comparerai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ EmptyDim 4 Jan - 3:28

Bah je me souviens qu'à l'époque de la sortie de Castlevania je jouais encore à Zelda.

Dans Castlevania le passage jour/nuit ne changeait rien mis à part les porte qui ne s'ouvrait que de jour ou de nuit et peut-être une ou deux énigmes dans le niveau de la villa.

Dans Zelda, dans le présent, la nuit des squelettes sortent de terre, les villages sont déserts, la musique disparaît pour une ambiance plus nocturne. Il me semble également que certains endroits n'étaient accessible que de jour ou de nuit.

Mais pour parler niveau ambiance pure, je n'ai pas souvenir d'un changement de musique dans Castlevania selon la période de la journée. Et pour ma part je ne voyais même pas la différence enter le jour et la nuit, ce qui était visible en un coup d'oeil dans Zelda ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voiçi ma présentation ^^   Bonsoir, voiçi ma présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, voiçi ma présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à tous, voici ma petite présentation
» Killy, me voici
» Bonsoir
» Me voici,attention a vous les vampires !
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: