Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 que faut il faire???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capsule

capsule


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Emploi : conseiller finances
Loisirs : sport
Date d'inscription : 20/02/2009

que faut il faire??? Empty
MessageSujet: que faut il faire???   que faut il faire??? EmptyVen 20 Fév - 9:06

Bonjour,
Après avoir parcouru les questions et les réponses, je me dis que je ne suis pas très douée ms que vous pouvez m'aider!!!

Après avoir parcouru les 3 1ers tableaux, je suis bloquée...
Je n'arrive pas à les finir à 100%, notamment l'Egypte à l'entrée on voit un objet impossible à atteindre et je n'ai pas le sort pr passer dans les passages etroits.

Dans le chateau comment fait on pour passer le mur avec les motos et/ou la barriere de feu?

J'ai également essayé de faire monter les perso à l'entrée du chateau sur le pont levis, ms impossible de sauter assez haut malgre le double saut!!!

Inutile de vous dire que je n'ai donc pas encore trouve la foret maudite!

Sans me dévoiler toutes les solutions, par où faut-il passer maintenant pour continuer à avancer?

Merci, je tourne désespérément en rond! flower Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

que faut il faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire???   que faut il faire??? EmptyVen 20 Fév - 17:05

VA TE PRÉSENTER AHHHHHHH!!!!!!!!!

Non je plaisante, mais si je ne t'avais pas répondu, voilà (en caricaturant) ce que tu aurais eu comme réponse, be careful la prochaine fois ^^ Enfin moi j'm'en tape, je répond même sans présentation:

Portrait of Ruin, c'est bien lointain tout ça maintenant...

Egypte: Un objet impossible à atteindre? Ne t'en fais pas, puisque tu ne veux pas la réponse, voici au moins un indice: reviens un peu plus tard, lorsque tu aura un certain sort.

Donc si j'ai bien suivi, tu as battu Legion (le 3eme tableau c'est bien celui de la nation des fous) ...et tu as récupéré un engrenage non? Et donc, là tu es dans le passage avec les motos.
Pour passer le passage avec les motos, tu dois placer ton coéquipier sur une moto, et toi tu dois aller sur l'autre (tu dois donc utiliser la commande qui permet de l'immobiliser) . De là, les motos s'enclenchent, et tu va devoir passer une série d'obstacle. Et bien il suffit simplement de les éviter: évite un obstace avec le personnage qui sera en premier en contact avec un obstacle, puis, switch avec Y (je crois) , pour contrôler l'autre personnage, puis le faire passer l'autre obstacle.

Pour l'objet du pont-levis: pareil qu'Egypte, reviens plus tard.

La Forêt Maudite: Je pense que tu la trouvera si tu passes le passage avec les motos.

Si tes questions n'ont aucun rapport avec les réponses que j'ai pu donner, réitère les avec plus de précisions, j'irai faire un tour sur ma partie pour t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Emploi : conseiller finances
Loisirs : sport
Date d'inscription : 20/02/2009

que faut il faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire???   que faut il faire??? EmptySam 21 Fév - 3:44

Merci bcp pr tes réponses!

Mais pr les motos, je n'y suis pas arrivée, j'ai demandé à mon petit frère (12 ans) et évidemment il y est arrivé, là j'ai l'air franchement nulle!

Bon j'essaye d'avancer, ms il est possible que je revienne avec de nouvelles questions. Embarassed

D'après tout ce que j'ai vu sur le forum, c'est loin d'être fini very happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

que faut il faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire???   que faut il faire??? EmptySam 21 Fév - 14:07

No problem, je serais présent pour ces questions ^^ Bon jeu! (et mes condoléances pour pas avoir réussi le passage avec les motos Laughing ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faut il faire??? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire???   que faut il faire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faut il faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. Kojima.....faut-il en rire ou en pleurer ?!??
» Enchanté de faire votre connaissance :)
» je cherche un cite pour faire des banniere??
» **Faire le bon choix entre les officiels... et les autres!**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: