Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau Castlevania (sondage)

Aller en bas 
+19
AkumajoD.
Drakùl
KaFarD
O-tsu
Dark Knight
somacruz
Moonlight Shadow
ChaosLink
taras
nusferatu
Kokuho
Shinigami
Numby
Neobejita
Phil Belmont
Alexis
Rocnael
xesbeth
Richter Vlad Tepes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qu' attendez vous d un CastleVania 2D
Apparition du "Vampire Killer"?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_lcap14%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Personnage principal étant un Belmont?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_lcap11%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Remix de musique tel que "Dance of Illusion" ou "VampireKiller"?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_lcap13%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Carte comme dans CastleVania:Order of Ecclesia?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_lcap9%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Carte comme dans les autres CastleVania (uniquement le Chateau de Dracula)?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_lcap7%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Un mode de jeu tel que le "Julius mode" de Dawn of Sorrow?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_lcap5%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Amélioration des armes comme dans "Dawn of Sorrow"?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_lcap9%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
De Nouveau Boss?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_lcap14%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Apparition d' Ancien Boss?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_lcap9%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Certain Boss des ancien CastleVania comme créatures "basiques"?(si oui precisez dans un post,merci)
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_lcap6%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Des créatures "basique" commes Boss?(si oui ,precisez lesquelles dans un post,merci).
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_lcap0%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 4:35

Moi j'ai bien aimé l'utilisation du stylet dans Dawn of Sorrow. C'est vrai qu'avec les épisodes suivants, ils ont peu à peu lâché l'idée, et je vais pas m'en plaindre, vu comment le stylet me fait chier (notamment dans Phantom Hourglass).


Zafkiel a écrit:
Je parlais du sujet initial de notre conversation à toi et moi.

Il me semble que je t'ai déjà répondu sur le fond. Sinon, tu n'as qu'à repréciser ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 15:43

KaFarD ou l'art de répondre à des sujets vieux de plusieurs semaines / mois / années... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 11:54

Où est le problème?
Je ne suis pas très assidu sur les forums ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 13:38

KaFarD a écrit:
Où est le problème?
Je ne suis pas très assidu sur les forums ces temps-ci.

sur certain forum les nécropost sont interdis, même si ce que tu dis fais avancer l'humanité, tu seras banni. Nautiljon par exemple. ça sent le frustré je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 13:55

KaFarD a écrit:
Où est le problème?
Je ne suis pas très assidu sur les forums ces temps-ci.

Justement c'est pas mon problème, j'ai pas que ça à faire de re-réfléchir sur un débat qui a 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 14:25

L'essentiel a déjà été dit. Sinon j'ai rejoué à Super Street Fighter IV récemment, tu sais le jeu que tu considères comme le meilleur jeu de baston de tous les temps. Franchement tu as dû dire ça par esprit de contradiction, car à beaucoup de niveaux, c'est un jeu médiocre: les nombreux bugs de confusion des sprites, les musiques dignes d'une boîte gay de campagne, l'ambiance générale largement surfaite et caricaturale (avant chaque combat, les sempiternelles répliques, toujours les mêmes, ni drôles ni marquantes), les graphismes qui ont déjà mal vieilli, les couleurs criardes et bigarrées...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 17:44

Recommencez pas, quoi. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 17:51

KaFarD a écrit:
L'essentiel a déjà été dit, les musiques dignes d'une boîte gay de campagne.

ça c'est de la bonne musique!

Toujours aucune annonce d'un nouveau castle? pfff je me contenterais de harmony of despairs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Emploi : Bibliothécaire
Loisirs : Littérature & Jeux vidéo
Date d'inscription : 10/10/2011

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 18:43

@Kafard

Une autre incohérence que j'ai soulevée : Makoto est présente dans le jeu alors que si l'on suit la chronologie SSF4 se situe avant les Alpha donc elle ne peut pas y particper puisqu'elle est censée avoir 8 ans (à quelques vaches près)...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 19:40

Si tu veux Kafard, si tu veux...
Ce n'est que ton avis, pas une vérité universelle, et il m'importe peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 21:04

J'ai réussi à niquer Seth en mode 'facile' avant-hier, avec Ryu (le seul perso que j'arrive à manier un minimum). À propos des persos, je trouve que tous les nouveaux qui sont apparus après les épisodes 16 bits n'ont pas de charisme et ne servent à rien: ils ressemblent trop aux persos déjà existants. Déjà que Cammy rappelait Chun Li... Ibuki, Makoto et cie, c'est carrément des copies de copies. Je pourrais dresser la liste des ersatz...

Sinon c'est vrai qu'un nouvel épisode de Castlevania serait bienvenu, en ce moment j'ai aucun jeu qui me motive vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 21:09

C'est quand je lis ces pauvres mots ridicules que je me dis que, finalement, c'est bien de ne pas continuer le débat. C'est comme si moi, informaticien, j'allais apprendre son boulot à un cordonnier. C'est juste marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Emploi : Bibliothécaire
Loisirs : Littérature & Jeux vidéo
Date d'inscription : 10/10/2011

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 21:22

@KaFard

Quand tu parles de ressemblance tu veux dire ressemblance physique ou ressemblance dans la manière de les jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 21:30

Bah un peu des deux: ressemblance au niveau du look (jeune fille jolie et habillée sexy à la mode manga) et du profil (perso agile et rapide aux coups peu puissants). Je connais pas suffisamment les coups spéciaux ni les combos pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptySam 15 Oct - 22:26

Je ne suis pas un joueur de fou à SF4 (je regroupe l'édition super et AE) , mais je suis un grand fan du site de Ken Bogard, donc j'ai quelques notions en la matière. Et le fait est que le portrait que tu en dresses KaFarD est tout de même très grossier...mais bon, pas envie de faire un pavé pour rien, donc si jamais tu veux en parler, je te propose de faire ça sur un topic plus approprié.

Laissons désormais ce sujet pourrir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 17:23

Salut! moi j'ai completement délaissé super street IV, tant qu'a "streeter" j'ai choisi Third Strike.. a force d'y jouer, je trouve le IV d'une lenteur insupportable d'autant plus que je suis sur ps3. Enfin bon c'est pas du tout le sujet... on ira pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Castlevania (sondage)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sondage : les monstres de Castlevania et vous
» Un nouveau style de castlevania.....
» [SONDAGE] Quels sont vos héros préférés?
» Qu’étendez vous pour un nouveau Castlevania ??
» Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: