Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360

Aller en bas 
+11
KAiWAi
Alexis
Kokuho
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Rocnael
xesbeth
Shinigami
NeoJin
taras
Phil Belmont
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 2:11

Phil Belmont a écrit:
Je me pose une question .... Si c'est la conférence de Konami ...J'imagine que Iga va présenter son Castlevania lui aussi Suspect

C'est une question de minutes Razz

Il doit être tellement deg que je sais pas s'il montrera sa tête de mort Laughing

Son castle ferait assurément pitié à côté de ce qu'ont du voir les gars présent au show.

En tout cas je suis toujours devant la conf.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 2:22

Nan nan mais son CastleVania next-gen à lui on va plus jamais en entendre parler, faut pas déconner !! J'suis pas certain qu'il est du voyage ... il fait partie du visage old-school moisi de Konami. A la limite il nous présenter peut-être un remake pour le PSN ou XBLA mais rien de plus.

Ou alors je me trompe lourdement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 3:48

Voici le TRAILER !!!!!!!

http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2009/castlevania/

ENFIN !!! UN VRAI CASTLEVANIA EN 3D !!!! SA FESAIT LONGTEMPS !!! bounce very happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 4:00

Ouais, je viens de le voir.
Ca fait plaisir.
Je sais pas encore quoi penser de l'histoire du masque mais je croise les doigts.

EDIT: Vu sur NeoGAF:
"OMG, Iga is crying bloody tears, this sounds amazing" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 5:56

"Don't you see Gabriel ? You can bring her back !!"

Enfin un traitement mature pour une série qui à commencé sur un ton tout aussi adulte. Wooow... le trailer, l'ambiance, les décors... ça faisait un bail que Castlevania n'avait plus eu cette classe et un traitement digne de ses antécédents. Et dire qu'il est en préparation à quelques centaines de kilomètres de chez nous seulement. ^^

On peut télécharger le trailer en haute qualité : http://www.gametrailers.com/game/castlevania-lords-of-shadow/11450

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 LoS_E3_07

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 LoS_E3_01

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 LoS_E3_02

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 LoS_E3_03

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 LoS_E3_04

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 LoS_E3_05

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 LoS_E3_06

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 LoS_E3_08

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 LoS_E3_09
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:15

C'est... Sublime ! Le projet que tout le monde attendait est bel et bien en marche je crois ! Le gampeplay en lui même me fait penser à du GOW ou Shadow of the Colossus.

La bonne nouvelle de la semaine pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:56

Y en a un peu sacrément marre des sous titres X of Y en fait. C'est très beau les jeux d'aujourd'hui oui, mais ils sont tous telllllllllement anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:08

On dirait un beat them all dans un univers d'heroic fantaisy à la Lord of the Ring.
Mais le jeu est alléchant, et surprend peut être pour ce nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:54

Je venais avec mon petit trailer sous le bras , mais bien sur ici j'arrive à la traine , en tout cas je suis super content , le trailer déchire , j'ai hate que le jeu sorte !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:00

Shinigami a écrit:
On dirait un beat them all dans un univers d'heroic fantaisy à la Lord of the Ring.
Mais le jeu est alléchant, et surprend peut être pour ce nouvel univers.

Nouvel univers, nouvel univers. Castlevania niveau bestiaire c'est quant même assez "touche à tout". D'autant qu'hormis le "troll des cavernes" je vois pas de truc spécialement heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:09

Je parlais pas spécialement du bestiaire et des trolls où on en voit déja dans certains épisode, même si celui-ci s'en inspire de la trilogie de Tolkien vu par Jackson.
Mais je parlais surtout de certains décors comme la forêt qu'on voit sur l'un des screens.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:22

C'est vrai que ça fait pas très "forêt transylvanienne" ^^

On notera au passage les noms au générique... Patric Stewart, Jason Isaacs, Robert Carlyle. Ça y va bon train niveau casting Razz


Et hop dans la foulée, par ce que les artworks sont vraiment trop beaux.

http://fc06.deviantart.com/fs42/f/2009/155/3/f/Castlevania_Lords_Of_Shadow_by_KingTeDdY.jpg


Dernière édition par KingTeDdY le Jeu 4 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:03

D'ailleurs l'intro y ressemble pas mal à celle de Order of Ecclesia pour le style.
En tout cas, les artworks sont bien originaux et créer un nouveau style pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:06

ça me semble si loin 2010....
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:13

Ca me laisse assez de temps pour m'acheter une PS3 pour ma part :3

Oui, ce jeu va me forcer à acheter une console last gen...
J'hésitais déjà fortement avec GoW et Rock Band sans oublier batman, mais là, mes finances sont foutues ^^'

L'enflure de Kojima qui se permet même d'ajouter "2010 Reborn" dans son trailer xD
Si c'est pas de la provocation envers Iga ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:53

Citation :
Le scénario de Castlevania : Lords Of Shadow se déroule durant ce que l'on appellera la fin des temps, une époque où le Lords of Shadow règne dans l'obscurité du monde. Dans cet univers chaotique, le joueur incarne Gabriel, un membre de la Confrérie de la Lumière, une unité d'élite dont le but est de protéger les innocents contre la menace venue de l'ombre. Pour retrouver son épouse assassinée, Gabriel s'embarque dans une quête entre la vie et la mort. Montagnes enneigées, châteaux gothiques, les développeurs de MercurySteam annonce un environnement ouvert immersif et des possibilités inédites pour tenter de « repousser les limites du jeu d'action épique ». Sans plus attendre, voici la bande-annonce ainsi que les premières images.

Ça risque d'être très difficile de lier le jeu à la chronologie de la série. M'enfin ça on s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:24

Je me suis laissé dire que les développeurs (et surtout les artistes) espagnols de chez Mercury s'étaient légitimement inspirés des oeuvres de Guillermo del Toro pour l'ambiance, la mise en scène et l'esthétique de ce Lords of Shadow. C'est pas la pire référence qu'on pouvait aller chercher vous allez me dire. Smile

A côté de ca, Gamekult dévoile quelques lignes du scénario:

"L'intrigue de ce nouvel épisode débute à quelques heures de la fin du monde, précipitée par les Seigneurs des Ténèbres. C'est dans ce monde en déliquescence que se lèvera Gabriel, membre de la Confrérie de la Lumière, un groupe de chevaliers célestes. Déterminé à venger la mort de sa femme, dont l'âme a été enfermée pour l'éternité, Gabriel partira défier les trois factions des ténèbres muni de la Combat Cross."

Finalement, le bon guerrier bien buriné (ouééé on a plus droit à une bonne vieille tarlouze à la japonaise, enfin) qui part venger sa fiancée, seul contre toute une armée de démons, ... c'est le scénario le plus proche des Castlevania d'antan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:48

Hum...

Si je gagne au loto sans y avoir joué...
XBOX360 ou PS3?

A votre avis?

PS3 (pour FF Versus 13)





Bon, pour cesser mes plaisanteries nulles, j'ai enfin vu la vidéo.

Ben ça fait "Devil May Cry" (c'est la meilleure référence que j'en ai puisque les jeux du genre restent sur consoles de salon et j'ai pas de console de salon plus vieille que la PSONE je l'ai répété 500 fois mais c'est pasa grave)

Tant mieux, c'est beaucoup plus beau et vivant que les Castlevania PS2.

Kojima et l'équipe de Clive Barker's Jericho...
Pas d'Iga...

Bon sang, est-ce ENFIN la fin du règne d'Iga?

Castlevania va-t-il s'ouvrir à de nouvelles perspectives?



Question scénario, on est bon pour remettre la théorie des mondes parallèles, ou alors de décider qu'on s'en fout qu'il soit ou non lié aux autres: c'est CASTLEVANIA. Même si les noms et le principe s'éloignent des Castlevania classiques, même si on n'a pas un Belmont, et peut-être même pas Dracula, ça semble être le meilleur qui aura été fait en 10 ans (depuis l'accession d'Iga sur le Trône de Sang.)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:17

Alexis Cirdan a écrit:
Hum...

Si je gagne au loto sans y avoir joué...
XBOX360 ou PS3?

A votre avis?

PS3 pour God of War Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:30

Alexis Cirdan a écrit:

Ben ça fait "Devil May Cry" (c'est la meilleure référence que j'en ai puisque les jeux du genre restent sur consoles de salon et j'ai pas de console de salon plus vieille que la PSONE je l'ai répété 500 fois mais c'est pasa grave)

En même temps depuis Lament of Innoncent tout les Castlevania 3D sont des beat'em all. Mais là ça tend plus sur le God of War ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:14

Kokuho a écrit:

PS3 pour God of War Very Happy
Idem. Et Yakuza 3, même s'il y a des chances qu'il ne sorte jamais en France.

Citation :
En même temps depuis Lament of Innoncent tout les Castlevania 3D sont des beat'em all. Mais là ça tend plus sur le God of War ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Idem. Pour une fois qu'ils sont un peu (même beaucoup) plus ambitieux pour la série, je suis étonné (dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:21

Rocnael a écrit:

Idem. Pour une fois qu'ils sont un peu (même beaucoup) plus ambitieux pour la série, je suis étonné (dans le bon sens).

Justement en soit ce n'est pas l'équipe habituelle qui est devenue ambitieuse vu que le jeu n'est à la base pas un jeu Konami. A mon avis Kojima a surtout été envoyé pour chaperonner, vérifier qu'ils ne font pas n'imps avec la licence qu'on leur "prête". Coup de bol qu'ils ont pas envoyé Iga... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:43

Non mais dans un sens, c'est ambitieux aussi de confier la licence à une toute nouvelle équipe pas formée à ça et de faire un CV en 3D, exercice périlleux au possible.
C'est ça que je voulais dire. Le confier à IGA, c'est pas ambitieux du tout, on est d'accord Razz.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:44

C'est bien vrai dit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:59

KAiWAi a écrit:
Je me suis laissé dire que les développeurs (et surtout les artistes) espagnols de chez Mercury s'étaient légitimement inspirés des oeuvres de Guillermo del Toro pour l'ambiance, la mise en scène et l'esthétique de ce Lords of Shadow. C'est pas la pire référence qu'on pouvait aller chercher vous allez me dire. Smile

A côté de ca, Gamekult dévoile quelques lignes du scénario:

"L'intrigue de ce nouvel épisode débute à quelques heures de la fin du monde, précipitée par les Seigneurs des Ténèbres. C'est dans ce monde en déliquescence que se lèvera Gabriel, membre de la Confrérie de la Lumière, un groupe de chevaliers célestes. Déterminé à venger la mort de sa femme, dont l'âme a été enfermée pour l'éternité, Gabriel partira défier les trois factions des ténèbres muni de la Combat Cross."

Finalement, le bon guerrier bien buriné (ouééé on a plus droit à une bonne vieille tarlouze à la japonaise, enfin) qui part venger sa fiancée, seul contre toute une armée de démons, ... c'est le scénario le plus proche des Castlevania d'antan !! Wink

De quel film parle tu ? Le labyrinthe de Pan ? Si c'est le cas, je ne vais jamais pouvoir attendre 2010, ayant adoré ce sublime film !

PS : j'ai appris tout à l'heure que le nouvel episode de Metal Gear Solid ne sera pas une exclu 360, ahahah ! Ma journée est plus que comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360   Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: