Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Aller en bas 
+37
cookie
rapita
AlphonseDaya
Le Comte
alucard2a
Numby
salamandre
Edge
le père fouétard
Vladeral
Dastal
Captain_Pouce
LuxKiller65
Madame la Marquise
Renon
Jojo du Castlevania
Mad Rat
Aquarius*Daisy
KaFarD
Gamersoma
AkumajoD.
Shinigami
S.A.S back from his grave
D-Yy
Alexis
Doppleganger
ADMIN
taras
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
Kokuho
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
KAiWAi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 18:31

Tu t'es un peu foiré pour les liens Jojo Very Happy

Voila les bons :

Carmilla :

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/c/a/castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-089.jpg

Laura :

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/c/a/castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-095.jpg

Claudia (il me semble c'est ça) :

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/c/a/castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-090.jpg

Death (si c'est bien lui.... Je trouve ça génial Very Happy):

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/c/a/castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-096.jpg


J'ai quant même un doute à cause des bandelettes même si c'est clair que sa tenue ressemble beaucoup à celle qu'il porte dans certains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 19:01

Oups, désolé^^

En ce qui concerne Death, je pense vraiment que c'est lui (il a la faux et la cape, que demander de plus?). Pour les bandelettes, je trouve que ça rajoute au charme de ce personnage.

Et pour Carmilla, j'apprécie beaucoup son style, c'est sexy sans trop l'être. Je préfére celle-là par rapport à l'abonnée de chirurgie esthétique que l'on voit dans Judgement.

J'avais pas fait le lien entre le nom Claudia et la jeune fille blonde, même si rien n'est sûr, je trouve que c'est bien observé.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 19:31

Ba c'est sur que les bandelettes ne sont pas une exclu de la Momie. Death dans SOTN avait bien un bandana (ce qui n'est pas si éloigné).
Par contre pour moi ce n'est pas une faux même si clairement ça a l'air tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 22:27

Moi j'aimais bien la Carmilla qu'il y avait dans CotM avec sa robe rouge de sang (ou rose).
J'aime plus ou moins sa tête sous le capuchon même si ça donne un certain style... J'y pense, il y avait Carmilla dans Judgement ? ôo

Par contre, j'aime pas trop le style de Laura... Elle a un air de gamine certes, mais j'avais une préférence pour le style assez farfelu voir fantaisiste dans RoB xD ! Enfin, c'est sa coupe que j'arrive pas à cerner xD
*sors*

Enfin, rien n'a été confirmé je crois ?
Même si je suppose moi aussi que ce sont elles.

Quant au supposé Death. Il a une certaine allure même si jambe droite qui pendouille... ça casse un peu xD
Sinon, il a pas de faux... On dirait plus un sceptre qui commande le tonnerre xD
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyVen 18 Juin - 22:51

Arrêtez de balancer tout ça!!!!!!! on va plus pouvoir tenir jusqu'à l'automne ^^
Revenir en haut Aller en bas
le père fouétard
habitué
le père fouétard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Emploi : etudiant
Loisirs : coregamer
Date d'inscription : 24/08/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyLun 21 Juin - 19:58

bien alléchant tout ça, manque plus que la démo jouable sur le psn a la rentré .

ps : le bonhomme rabougris qui ricanne dans l'ombre en tenant la tette d'une fillette au début du trailer serait apparament dracula .
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyMar 22 Juin - 10:03

la tête de fillette, c'est pas plutôt l'acoudoir de son trone...? XD
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 2:44

Perso, je n'avais pas encore vu que le site officiel du jeu avait été mis-à-jour... toujours avec cette superbe musique dont je ne me lasse pas. Je joins l'adresse:

http://www.konami.jp/castlevania

Par contre, sur le site japonais tenu par l'équipe d'Iga... il n'est toujours pas fait mention de Lords of Shadow, preuve qu'il n'y a pas trop d'entente entre les 2 studios: http://www.konami.jp/gs/game/dracula/ Rolling Eyes

Sinon, même si Cox dis bien que LoS ne fera pas partie de la timeline officielle made-in Iga... il n'empêche que le jeu se passe en 1022 & 1047. La première date a apparaître dans la série, si je ne m'abuse, est 1094 avec Lament of Innocence. Il s'agit donc tout de même du Castlevania dont l'histoire est la plus lointaine. Il est dit aussi dans l'histoire de Gabriel sur le site officiel, qu'il est orphelin et aurait été abandonné au couvent de la Confrérie de la Lumière par la famille Cronqvist d'où est issu Mathias Cronqvist, un des personnage de Lament of Innocence.

Encore plus intéressant, on apprend aussi que Belmont est en réalité le surnom de Gabriel (comme "Grands-Pas", le surnom d'Aragron dans le Seigneur des Anneaux) et non pas son nom de famille. Il a été surnommé ainsi car il aimait voyager en montagne et dans les hauts-endroits du pays. Pour un jeu qui ne rentre pas dans la chronologie... ca en fait des anecdotes intéressantes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 13:21

Très interessant tout ça.. J'aime beaucoup les personnages, vraiment tres "draculéens" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
le père fouétard
habitué
le père fouétard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Emploi : etudiant
Loisirs : coregamer
Date d'inscription : 24/08/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 18:56

dans loi mathias Cronqvist est celui q'on appelera apres comte dracula vlad tepes .
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyVen 25 Juin - 2:47

KAiWAi a écrit:
ca en fait des anecdotes intéressantes !! Wink

Cela rend le jeu encore plus intéressant car il semble que les créateurs se sont un peu creusé le crâne sur la "chronologie officielle" de façon à ne pas trop choquer, ce qui dénote une ouverture d'esprit et une acceptation du travail déjà effectué par les équipes précédentes ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyVen 25 Juin - 3:52

Oui effectivement. Pour pas trop prendre de risques, ils ont annoncé que le jeu sortait de la chronologie "officielle"... mais en réalité, comme tu dis, ils se sont creusé la tête. Quand Cox disait être un gros fan de la série depuis des lustres, c'était pas juste pour nous amadouer.

Avec ce qu'on sait, on peut effectivement imaginer que Gabriel est en réalité le 1er Belmont (vu que c'est son surnom) ainsi qu'un ancêtre proche de Dracula (vu qu'il pourrait être issu de la famille Cronqvist) ... c'est vraiment pas mal vu !!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptySam 26 Juin - 15:03

Tiens, Kojima est invité à la Japan cette année...
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptySam 26 Juin - 21:52

ça sert à rien de spéculer, autant attendre que le jeu sorte.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyMar 29 Juin - 20:02

Une vidéo ou on n'apprend rien de nouveau

La seule chose à retenir étant que le jeu semble effectivement sortir en septembre comme l'avait bien dit KAIWAI Cool
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyMer 30 Juin - 14:24

Encore maté les vidéos et ça a quand même l'air de bien défoncer.

Que ça remplisse complètement nos attentes ou pas (car là, je pense que tout le monde en attend quelque chose de précis, y aura forcémment des gens déçus) je pense que de toute façon, vu les dernières productions de la franchise, ce sera bien mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyJeu 1 Juil - 22:39

Absolument d'accord, Taras.

Est-ce que quelqu'un trouve comme moi qu'il y a un pti gout de Super Castlevania IV dans ce qui nous a été dévoilé de cette mouture?

Je pense que vous avez deja vu la video..

https://www.youtube.com/watch?v=GVd_0gHdYEI&feature=related

Gameplay de basse qualité dans la faleuse église.. ça m'a l'air tout bonnement malade. Personnellement je bave..

MotdeChaos : Le double et triple post, c'est mal. La fonction éditer est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptySam 3 Juil - 18:48

Ce que j'aime c'est le parti pris horrifique. On est loin du trip "paillette et magie" des Igavania les plus récents et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptySam 3 Juil - 18:51

Je me retiens pour ne pas regarder la video.... Razz

Je veux garder le maximum de surprises quand je vais y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptySam 3 Juil - 19:07

ça c'est sur.. ça sent pas le ptit minet. ça sent le castle4, le bloodlines, etc etc.. ça fait enormement de bien.
L'animation de Gabriel semble bien fluide, esperons que ça sera souple à jouer.

En tout cas ces videos sont une bonne nouvelle Smile

https://www.youtube.com/watch?v=_DPETnG7ScE&feature=related

Puissant.. carrement puissant. En plus la bande son n'a pas l'air d'etre mal.
Faites-vous du bien, regardez ces videos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptySam 3 Juil - 19:43

Moi je dis ils ont pas d'excuse ! Je veux une demo, même un truc de deux minutes montre en main comme celle d'Heavenly Sword! Je veux une demo !
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptySam 3 Juil - 20:55

Nawashland a écrit:
ça c'est sur.. ça sent pas le ptit minet. ça sent le castle4, le bloodlines, etc etc.. ça fait enormement de bien.
L'animation de Gabriel semble bien fluide, esperons que ça sera souple à jouer.

En tout cas ces videos sont une bonne nouvelle Smile

https://www.youtube.com/watch?v=_DPETnG7ScE&feature=related

Puissant.. carrement puissant. En plus la bande son n'a pas l'air d'etre mal.
Faites-vous du bien, regardez ces videos Twisted Evil

la bande son c'est ce que l'on entend dérriere? nan, je déconne, je n'arrive pas a entendre quoi que ce soit.
Alors, le jeu vaudrait-il le coup d'acheter une PS3?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptySam 3 Juil - 21:05

Si ça vaut le coup d'acheter la console pour ce jeu? C'est un peu tôt pour savoir ça à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptySam 3 Juil - 21:53

Yep ^^ j'ai esssayé de tendre l'oreille en fait.. les quelques sons ont l'air de coller à l'ambiance bounce
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 EmptyDim 4 Juil - 13:37

j'ai essayé le jeu!!!!! Smile à la Japan expo au stand Konami il y avaiut plusieurs bornes d'essai et j'ai même eu la chance de l'essayer sur le gros ecran du stand.

Donc en effet c'est plus que fluide, ca cogne bien, le système d'expérience semble bien fait et relativement simple: au fur et à mesure qu'on bute des monstres, on acquier des points qui permettent d'acheter des compétences, combos ou habilitations à porter de nouvelles armes secondaires (avec des petites animes style "crayonné" à chaque fois pour illustrer et aider à choisir)

Prise en main très facile, la config des boutons est assez évidente. Juste un bémol sur les contres mais je crois que je m'y suis pris n'importe comment.

La musique déchire tout, les cinématiques sont très réussies (je n'ai joué que sur les 2 premiers niveaux mais j'ai trouvé qu'il y en avait limite un peu trop même, ou en tout cas que certaines n'étaient pas très utilies, mais ca n'engage que moi).

Sinon principe de jeu très simple, faut taper! le fouet claque très fort et ca saigne, finalement les fondamentaux de Castlevania Smile

bref je suis encore plus impatient maintenant de l'avoir dans mon salon!!!!!!!

Et petite précision, ce jeu n'a effectivement rien à voir avec les anciens jeux en 3D made in IGA, j'irai même jusqu'à dire que ça les efface complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: