| Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Illidan Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Dans les tenebres de la lumiere Emploi : . . . Loisirs : Finir les jeux, trouver des bugs . . . Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Lun 15 Mar - 2:58 | |
| Chalut. Je m'appelle thomas j'ai 13 ans (14 le 22 Mars). J'adore: delirer, jouer aux jeux videos et la banniere du site . Je hais: les pretencieux et les vantards . Mes habitudes: parler Afwicain et remplacer les s/c par ch En ce qui concerne Castlevania: j'ai portrait of ruin ou j'ai reussi le niv 50 maxi en difficile; je suis en 25 difficile a la partie des 4 tableaux.Sinon je n'arrive pas a battre dracula avec richter. Je suis venu sur ce site car j'ai vu qu'il est actif et qu'il aide beaucoup et je veut donc mettre mon savoir entre vos mains^^ J'espere avoir tout dit | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Lun 15 Mar - 4:18 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Lun 15 Mar - 9:24 | |
| Bienvenue.
Tu n'as que Portrait Of Ruins? | |
|
| |
Illidan Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Dans les tenebres de la lumiere Emploi : . . . Loisirs : Finir les jeux, trouver des bugs . . . Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Lun 15 Mar - 18:56 | |
| Pour l'instant oui. Mais je vais avoir la r4 pour avoir les 2 autres et suivre l'histoire en son cour^^. | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Lun 15 Mar - 19:47 | |
| Illidan Stormrage... WoW ou WarCraft III/WIII The Frozen Throne? Souvient toi, un linker, c'est sympa, mais ceux qui créent le jeu ne sont pas payé => si tu aime un jeu découvert sur linker, tu va l'acheter en officiel...
Sinon bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Lun 15 Mar - 20:31 | |
| Mouais, bon, pour The World Ends With You, va le trouver en magasin neuf! | |
|
| |
Illidan Neophyte
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Mar 16 Mar - 0:05 | |
| C'est bien pour ca que je l'ai achetté J'ai eu un apercu de order of Eclesia ( désolé si c'est pas ca le nom^^) mon ami arrivait pas a battre un skelette geant ( que j'ai reussi du 1er coup et c'etait la premiere fois que j'y jouait U_u) et un autre passage ou y a un scarabé ^^ Les graphisment laissent a desirer et je l'ai trouvé un peu... simple Lequel avez vous préféré ? PS: Merci pour l'acceuil^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Mar 16 Mar - 21:40 | |
| - Alexis a écrit:
- Mouais, bon, pour The World Ends With You, va le trouver en magasin neuf!
Va trouver Disgaea Ds aussi, ou les jeux GBA... Après, il y a le fait que tu ais cherché, => si tu l'avais trouvé tu l'aurais acheté. J'ai passé 3 mois a chercher Disgaea avant d'en trouver un dans le fin fond d'un petit magasins, de même pour Lunar Knight que je cherche désespérément. | |
|
| |
Illidan Neophyte
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Jeu 18 Mar - 0:00 | |
| Depuis que j'ai casse ma ds lite + ma gba j'ai des jeux en attente u_U Sinon tu peux achetter des jeux sur internet Mais est-ce toujours la meme histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Jeu 18 Mar - 1:56 | |
| Internet?
-Faut posséder un compte bancaire. -T'es pas sûr d'obtenir ce que tu demandais -Fais pas confiance à ces sites sur lesquels on doit donner ce genre de données sensibles | |
|
| |
Illidan Neophyte
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Jeu 18 Mar - 7:35 | |
| J'ai des sites de confiance Mais je ne m'y attache pas beaucoup ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Jeu 18 Mar - 15:12 | |
| bah faut surtout regarder les gros sites avec beaucoup d'acheteurs, si il y en a pas beaucoup, c'est que ça cache quelque chose. Et bon, fatalement il y a des données à ne jamais donner aussi. J'ai pas le site en tête mais je pourrais ptet t'en donner une prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) Ven 19 Mar - 9:55 | |
| Je n'ai pas de compte bancaire et mes parents refusent=magasins "matériel" ou rien... Mais bon, vu que les jeux que je cherche sint sorti en peu d'exemplaire (Chrono Trigger...) ou il y a un petit bout de temps (Lunar Knight...) les trouver neufs va relever du miracle (comme Disgaea DS ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) | |
| |
|
| |
| Ma fiche personnelle ( enfin presque ^^) | |
|