| Ma collection personnelle | |
|
+3ChaosLink S.A.S back from his grave n16 7 participants |
Auteur | Message |
---|
n16 Neophyte
| Sujet: Ma collection personnelle Lun 21 Aoû - 18:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous voici une photo de ma collection. J'en rajouterai au fur et à mesure. Si ce n'est pas le bon endroit pour poster faites moi signe. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ma collection personnelle Mar 22 Aoû - 15:43 | |
| Bienvenue !
Bravo pour ta collection, c'est un bon début... Si tu pouvais te présenter ce serait pas mal (nom du topic) A+ | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ma collection personnelle Mar 22 Aoû - 21:55 | |
| En effet, c'est pas la bonne place. Je vais mettre le topic dans Castlevania général. De plus, Sasalucard, ce n'est pas ton boulot de dire au membre ce qu'ils doivent faire, ils y a des modérateurs et tu en ai pas un. C'était juste une remarque, le prend pas mal. De plus, si t'aurais pas vu, n16 s'est déjà présenter dans un autre topic. | |
|
| |
n16 Neophyte
| Sujet: Re: Ma collection personnelle Mar 22 Aoû - 22:04 | |
| à Sasalucard merci pour le compliment et effectivement je me suis déjà présenté dans le topic à déquate. A ChaosLink merci d'avoir rectifier c'est super sympa | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Ma collection personnelle Sam 26 Aoû - 20:31 | |
| Une bien belle collection qui est loin d'être un début à mon avis. Du Vampire's Kiss et Dracula X US, ca ne se trouve pas dans la collection de Mr tout le monde (je les veuuuuux) ^^. Chaoslink, c'est à chacun de guider les gens, pas uniquement reservés aux modérateurs, hein | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ma collection personnelle Dim 27 Aoû - 11:27 | |
| Du Dracula X US sur Super Nintendo? Ne s'agit-il pas plutôt de la version américaine de Vampire Kiss? Auquel cas Mr Konami s'est vraiment moqué du monde en 1995, car ROB > VK bien que la Super Famicom soit plus puissante que le Super CD-ROM! Fred BELMONT | |
|
| |
n16 Neophyte
| Sujet: Re: Ma collection personnelle Mar 29 Aoû - 11:46 | |
| Dracula X sur super nes est en fait vampire kiss, les americains ont d'ailleurs bien abusé puisque le dracula x de la nec n'est jamais sorti la-bas donc c'est assez cruel je trouve. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ma collection personnelle Mer 6 Sep - 1:29 | |
| Je ne suis pas certain que la super famicom soit plus puissante que le super cd rom2 ... c'est à voir , pour ma part je les trouve assez équivalent , la super famicom légèrement meilleure au niveau graphisme et le super cd rom2 supérieur au niveau sonore . bon en tout cas , je ne vois pas la photo , dégouté edit , ah oui ça y est je la vois , déjà vu sur gén-snes d'ailleurs je crois , belle collec ! | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Ma collection personnelle Jeu 7 Sep - 23:31 | |
| - n16 a écrit:
- Dracula X sur super nes est en fait vampire kiss, les americains ont d'ailleurs bien abusé puisque le dracula x de la nec n'est jamais sorti la-bas donc c'est assez cruel je trouve.
Tiens dis moi, quelles sont tes deux versions de SuperCastlevania IV ? Y'a la FAH, mais l'autre ? UK ? NOE ? | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ma collection personnelle Jeu 7 Sep - 23:37 | |
| Á voir la grosse ligne "PAL VERSION", je parierai que c'est la NOE… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection personnelle | |
| |
|
| |
| Ma collection personnelle | |
|