Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d

Aller en bas 
+6
Khain
Alexis
KingTeDdY
KaFarD
Mad Rat
xenotypos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d   Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:26

hahaha mort de rire, oui, pardon, j'avais pas vu XD.

J'ai aimé Megaman X à cette époque, je n'ai jamais pu mettre la main sur le X2 et X3 :/
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d   Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 23:42

Je viens de finir DKCR.
J'ai vu quelques tests par ci par là qui mentionnaient la difficulté. Je pensais qu'ils disaient ça comme ça mais non, le jeu est vraiment super dur, surtout dans les derniers niveaux ou tu as à peine le temps de réfléchir à la situation.
Le dernier monde je l'ai terminé en utilisant un continue... par niveau.
Donc ne sous estimez pas le jeu parce qu'il est vraiment chaud.

Par contre, pour le niveau supplémentaire après le dernier boss je vais même pas me prendre la tête de le débloquer vu que ça m'obligerait à refaire certains niveaux en récupérant quelques trucs et que j'ai pas envie (d'ailleurs j'ai vu le dernier niveau sur Youtube et la récompense finale pour le terminer et ça me tente absolument pas).
Revenir en haut Aller en bas
xenotypos
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux-vidéo, sciences, langues, Histoire...
Date d'inscription : 18/10/2010

Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d   Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 2:37

Le boss de fin est bien craqué aussi. Mais bon dur dur... c'est un jeu de plate-forme qui respecte l'esprit de l'époque quoi (quoique peut-être un peu plus chaud que DKC1 -que j'ai essayé entre-temps depuis la création du topic oui-).
Pour les niveaux supplémentaires, bah au début j'étais pas chaud mais finalement vu leur faible nombre et leur thème/gameplay toujours différent, je les trouve assez addictifs. Par contre, après avoir eu le miroir je m'arrêterai, faut pas déconner : D (pas fan des mirror modes).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d   Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 9:23

Rocnael > Il me semble avoir lu sur gameblog que pour débloquer le niveau bonus on peut acheter une clé chez Cranky.

Moi je me suis remis à DKC en attendant d'avoir le returns. J'ai fini par arriver devant King K Rool. Plus qu'à le battre.

Cet hiver va être très plate forme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d   Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 11:09

Non, en fait, t'as plusieurs niveaux bonus.
T'as un niveau bonus ou tu dois acheter une clé pour débloquer l'accès, un niveau bonus par monde où tu dois récupérer toutes les lettres KONG dans tous les niveaux du monde pour y avoir accès et un dernier niveau bonus (techniquement le monde 9) qui se débloque en terminant le jeu et en terminant tous les niveaux bonus de tous les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d   Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:30

Ah d'accord.

Je devrais m'y mettre aussi prochainement. Faut que je me trouve une annonce pas chère !
Revenir en haut Aller en bas
xenotypos
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux-vidéo, sciences, langues, Histoire...
Date d'inscription : 18/10/2010

Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d   Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:49

Ce qu'il y a de bien c'est que dès le début t'as quelques stages originaux (çui-là par exemple à l'esthétique spéciale https://www.youtube.com/watch?v=zEqV_6-jURM , avec en plus un joli remix), perso c'est peut-être la "variété" qui m'a le plus plu dans ce jeu. J'ai par exemple bien aimé la manière qu'ils ont eu d'utiliser à outrance la profondeur, enfin la 3d quoi, dans un jeu qui reste coté sensations et précision pourtant 100% 2d (et pas 99%).

Pour moi la meilleure zone c'est les caves (ou l'usine aussi), et la moins prenante c'est la seconde forêt.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d   Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 14:27

Ouaip c'est d'ailleurs pour ça que je ne peste pas sur le fait que le jeu est en 2.5D (vous avez remarqué? XD). Ici la modélisation en 3D sert vraiment à quelque chose dans le jeu, dans le gameplay même. C'est pas comme les pseudo cutscenes de Castlevania Dracula X Chronicles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d   Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de l'âge d'or de la plate-forme 2d
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création de jeux vidéos
» Vos jeux amateurs.
» Jeux de Warz
» Jeux gothiques
» Jeux post apocalyptiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: