Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Touhouvania Koumajou densetsu II Lun 1 Nov - 6:39 | |
| Yop Voilà une nouvelle bien fraiche, pour ceux qui ont eu l'occasion de tester le premier du nom, voici la version démo du deuxième épisode: A vous de tester, veillez à mettre votre système en japonais via les options linguistiques et regionales du pc... pour faire courir cette application (du moins ça marchait comme ça dans le premier) http://aja-games.com/aja_blog/?p=284Première impression perso: ça roxe pas mal. | |
|
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Touhouvania Koumajou densetsu II Jeu 4 Nov - 21:02 | |
| [img] [/img] | |
|
Mad Rat habitué +2
| Sujet: Re: Touhouvania Koumajou densetsu II Dim 7 Nov - 23:44 | |
| Faut leur donner une chance à ces petits Touhouvania! Ya aucun copié collé d'éléments de chez Konami.. En plus ces jeux sont axés hardcore gaming avant tout. Les boss ne sont battus qu'en employant une bonne technique... | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Touhouvania Koumajou densetsu II Dim 7 Nov - 23:55 | |
| Le problème c'est le japonais. Si jamais il y a un patch anglais, je prendrai les yeux fermés.
ça vaut aussi pour le premier Touhouvania. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Touhouvania Koumajou densetsu II Lun 18 Avr - 21:21 | |
| Tiens, on peut trouver ces jeux sur internet? J ai vu que le premier a eu droit a un patch le traduisant en anglais et en francais |
|
Mad Rat habitué +2
| Sujet: Re: Touhouvania Koumajou densetsu II Mar 19 Avr - 4:43 | |
| Ouaip, ya moyen de les trouver... le 2eme n'est pas sorti en cd/jaquette. Je suis bien content d'avoir acheté le 1er, d'ailleurs, peut-être le trouve t-on encore? pas sur.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touhouvania Koumajou densetsu II | |
| |
|