NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Puce sonore d'Akumajo Densetsu Jeu 10 Avr - 18:56 | |
| Salut tout le monde !
Depuis bien longtemps j'entends que la version japonaise de Dracula's Curse possède une puce sonore supplémentaire ( ou différente ) de celle de notre version Pal, je souhaiterais en savoir plus si quelqu'un du forum à des infos ?? Sur la boite de la version jap' il est indiqué : ROM + VRC6, peut être est ce le nom de la puce ?
Il y avait une vidéo sur youtube comparant la qualité sonores des deux versions et c'était vraiment frappant... Je n'arrive pas à remettre la main dessus.
| |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Puce sonore d'Akumajo Densetsu Jeu 10 Avr - 19:17 | |
| | |
|
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Puce sonore d'Akumajo Densetsu Ven 11 Avr - 11:06 | |
| J'avais même pas pensé à regarder sur wiki , parfait j'ai ma réponse en tout cas, merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puce sonore d'Akumajo Densetsu | |
| |
|