| Salutation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Salutation Jeu 4 Nov - 2:48 | |
| Jonathan Hudon de la province de Québec !
J'ai connu la série Castlevania à partir de Simon's Quest étant tout petit, malheureusement je ne comprenais pas trop l'anglais à l'époque et tout ce que je savais faire c'était de me promener et de buter tout ce qui bouge donc je ne l'ai jamais vraiment passé.
Enfaite, le premier Castlevania que j'ai passé fut Order of Ecclesia sur Nintendo DS (un jeu auquel je joue encore régulièrement, un de mes jeux préféré de la DS). Mon second Castlevania acheté et que j'ai aussi passé fut Lords of Shadow sur X-box 360, un jeu que j'ai bien apprécié étant un vendu d'avance au genre God Of War.
Ensuite bah j'ai décidé de plonger un peu plus dans la série, je me suis mis la mains sur une version greatest hit de Symphony of the night sur playstation, j'ai passé le jeu et présentement, j'essai de passer au travers de Super Castlevania IV sur Snes qui je dirais, serais mon castlevania préféré dit "classique".
Sinon, je suis un salarié à temps plein qui travail comme infographiste pour un journal et je suis un passionné de musique métal et je fait un peu de sport... | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salutation Jeu 4 Nov - 2:54 | |
| - Dark Knight a écrit:
- je suis un passionné de musique métal
... *regarde son avatar* ... Tu sais, si tu ne l'avais pas dis je ne l'aurais pas remarqué Bienvenue ^^ | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salutation Jeu 4 Nov - 10:16 | |
| Bienvenue ! Un Québécois ! Métaleux en plus ! D'où vien tu exactement ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Salutation Jeu 4 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| |
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salutation Jeu 4 Nov - 22:25 | |
| Bienvenue!
Je vis en France, donc pour moi le Québec est outre-Atlantique, mais d'autres membres du forum (j'oublie toujours lesquels) vivent du même côté que toi de l'Océan.
Super Castlevania 4? Désolé, pas le mien (préfère Belmont's Revenge), et en fait, pas accroché. | |
|
| |
Dark Knight grandfan
| Sujet: Re: Salutation Dim 7 Nov - 19:55 | |
| merci à tous..
..au fait, ce n'est pas important mais c'est une simple annecdote, à 5 maisons de chez moi il y a la rue "Belmont".
Voilà, c'est fait ! | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Salutation Lun 8 Nov - 0:11 | |
| Bonjour Dark Khnight, ravi de faire ta connaissance! Ta ressemblance avec les hommes de mon clan est-elle volontaire? Fred Belmont, pour te servir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation | |
| |
|
| |
| Salutation | |
|