| Salutation à vous | |
|
+6Shinigami Phil Belmont Moonlight Shadow Doppleganger Kokuho shinji-lilith 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shinji-lilith Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 38 Emploi : rien Loisirs : je tue le temps Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Salutation à vous Jeu 26 Mar - 6:38 | |
| Fan de castlevania (bien entendu) depuis le début, suis tombé sur ce site. Qui à l’air franchement pas mal ^_^ Dernièrement je suis crocher sur castlevania SOTN sur la 360, je sais que s’pas ici qu’il faut demander ça, mais j’aurais juste un petit truc à demander pour ceux qu’ils l’ont fini à 200% Suis à la recherche d’une épée, l’une des plus fortes, enfin je pense. J’ai pour le moment la lame noire, qui est pas mal, mais pour le boss que j’ai, s’est loin d’être suffisant. Je ne lui enlève que du 20% Merci d’avance | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Salutation à vous Jeu 26 Mar - 9:39 | |
| Hello et bienvenue à toi grand amateur de manga J'espère que tu t'amuseras parmis nous Pour répondre à ta question qui est effectivement mal placée, la lame la plus puissante est la Crissaegrim. Tu peux l'avoir dans le chateau inversé, dans la salle de la bibliothèque. Elle est dropable sur les Shmoo, des sortes de fantomes/sac à patates volants. La lame est pas facile à choper, mais elle en vaut la peine, bien que continuer avec cette épée est de la pure tricherie tellement est elle puissante ^_^ Autrement n'hésites pas a participer un peu partout ^_^ Quand tu dis fan de Castlevania depuis le début, tu peux développer ? :-) Castlevania de découverte, les jeux joués (finis ?) etc ^_^ | |
|
| |
shinji-lilith Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 38 Emploi : rien Loisirs : je tue le temps Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Salutation à vous Jeu 26 Mar - 10:02 | |
| yes, marchi bien vais voir si je peux l'avoir. Avait lu sur le forum d'ailleurs que s'pas vraiment de la triche, si elle y'est s'est pour qu'ont l'utilise, nan ^__^
Ben j'ai commençé à jouer sur la bonne vieille NES au premier puis deuxième et là ai passé du IV à celui de SOTN. Le seul que j'ai fini s'est le deuxième et le SOTN, le premier j'arrive jamais au bout tout comme le IV !
Sinon, ouais ça reste un bon jeux mythique, dont je ne pourrais me lasser | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Salutation à vous Jeu 26 Mar - 20:05 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
shinji-lilith Neophyte
| Sujet: Re: Salutation à vous Jeu 26 Mar - 21:18 | |
| Te remerci et à toi aussi Kokuho, ai trouver du premier coup cette fameuse épée et j'comprend pk elle et pas facile à avoir ^__^ | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Salutation à vous Jeu 26 Mar - 21:37 | |
| Bienvenue. Et n'oublie pas : rien ne peut être plus abusé que le bouclier d'Alucard ! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salutation à vous Jeu 26 Mar - 22:29 | |
| Bienvenue Shinji ! | |
|
| |
shinji-lilith Neophyte
| Sujet: Re: Salutation à vous Jeu 26 Mar - 22:38 | |
| Wow ! trop monstrueux ta collection !!!! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salutation à vous Jeu 26 Mar - 22:45 | |
| Monstrueux ? Dans quel sens ? | |
|
| |
shinji-lilith Neophyte
| Sujet: Re: Salutation à vous Jeu 26 Mar - 23:30 | |
| Bah du sens que je trouve ça super cool les livres, figurine et bien sur les consoles, argh !
Suis jaloux ^^ | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salutation à vous Ven 27 Mar - 12:58 | |
| Salutation Shinji la Lilith uhuhu...
Phil est monstrueux tout simplement aussi, et dans le sens propre xD | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Salutation à vous Ven 27 Mar - 16:25 | |
| Bienvenue, Lilith, je te souhaite des heures de bonheur sur les CVastleVania sur SNES et sur ce forum^^ | |
|
| |
shinji-lilith Neophyte
| Sujet: Re: Salutation à vous Ven 27 Mar - 19:06 | |
| mmm... super NES, hein faudrait que j'y retouche et que je le finisse ! ><
THANKS | |
|
| |
FONFON LE LION Neophyte
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : étudiant Loisirs : Volleyball,ski,guitare,jeux vidéo (surtout xbox 360) Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Salutation à vous Ven 27 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
darkshine Neophyte
Nombre de messages : 47 Age : 30 Emploi : gardien Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc... Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Salutation à vous Ven 10 Avr - 21:01 | |
| Salut shinji et heureu que tu aime berserk | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salutation à vous Sam 11 Avr - 12:12 | |
| Bienvenue sur le forum, petit nouveau^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation à vous | |
| |
|
| |
| Salutation à vous | |
|