| Il est mort le barbu | |
|
+4Shinigami Drakùl Numby Rocnael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Il est mort le barbu Lun 2 Mai - 14:43 | |
| Non pas le Père Noël, je parle de Ben Laden. Au cas où vous ne seriez pas au courant, ce qui ne devrait pas tarder vu qu'ils vont nous en parler pendant plusieurs jours/semaines. Il s'est apparemment fait choper dans une zone résidentielle (alors qu'on le croyait dans les montagnes d'Afghanistan) et tué d'une balle dans la tête. Donc, je me suis dit pourquoi ne pas en faire un topic.
EDIT: Oh et à ce niveau là, je vois bien Obama se faire réélire grâce à ça. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Il est mort le barbu Lun 2 Mai - 15:28 | |
| Repose en paix, Tonton Oussama *ZBAF* "Dans une zone résidentielle"... c'est un peu vague. Enfin, en gros, ça veut dire qu'ils ont mit 10 ans avant de l'avoir alors qu'il était pas très bien caché ? EDIT : Au pire, je consulterai l'article détaillé sur Wiki 8D http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_d%27Oussama_ben_Laden | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Il est mort le barbu Lun 2 Mai - 15:40 | |
| C'est au Pakistan près d'Islamabad que se trouverait la fameuse zone résidentielle. Sinon: | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Il est mort le barbu Lun 2 Mai - 19:53 | |
| Aucune photo officielle de sa mort, corps jeté en mer, ça sent le bon complot à base de clone tué pour faire croire à sa mort et du bon pognon en jeu pour faire disparaitre le vrai Oussama... Pourquoi ai-je toujours l'impression que les médias ne racontent que des conneries et nous prennent pour des moutons ? Moi ça fait 5 ans que je regarde plus la TV à part ma chaîne AV1, pour mes bonnes consoles et le cinéma à volonté le soir avec ma femme... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Il est mort le barbu Lun 2 Mai - 21:30 | |
| Petit montage (métaphorique ?) fait à l'arrache - Spoiler:
| |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Il est mort le barbu Lun 2 Mai - 21:34 | |
| Ouais j'ai vu ça tôt ce matin en prenant mon café. Clair que Obama s'assure une réélection. Et puis au moins c'était de la news intéressante... Car bon moi le mariage princier j'en ai rien carrer ^^
Par contre j'avoue avoir douté deux secondes. Genre "J'espère qu'ils sont certains que c'est bien lui par ce que sinon ils vont avoir grave l'air con"
Je remarque aussi la subtile déclaration sur le fait qu'ils envisageaient de le capturer pour qu'il soit jugé mais que finalement ça n'a pas pu se faire comme ça ^^
Néanmoins le truc con c'est que ça va strictement rien arrêter côté terrorisme voire même remettre un peu plus d'huile sur le feu. : / | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Il est mort le barbu Mar 3 Mai - 0:54 | |
| Ouf, le monstre terroriste est mort, je verse une larme émue pour les malheureuses victimes du 11 septembre 2001 Je rigole. Gloire à Oussama Ben Laden et à tous les résistants anti-impérialistes du monde! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Il est mort le barbu Mar 3 Mai - 16:15 | |
| Ouais, il est mort...
Est-ce que ça signe l'arrêt de mort des 6 otages français que plusieurs branches d'Al Qaida tiennent?
ça a une grande portée symbolique, mais maintenant ça risque de ne pas avoir de grande portée sur le terrain.
Obama s'assure certes sa réelection, et les non-photos et l'immersion du corps peuvent laisser croire que c'est un coup monté, ou comme ils le disent que c'est pour éviter d'en faire un martyr.
Pour ma part, j'espère bien qu'ils l'ont vraiment eu... Même si c'est pas la première fois que j'entends dire ça.
ça me rappelle... Au final, quel est le but réel d'Al Qaida? Parce que franchement, on dirait qu'ils tuent des gens pour le plaisir... | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Il est mort le barbu Mar 3 Mai - 17:02 | |
| Alexis> Bah tu peux que je suis/comprends ils luttent contre les américains en tant que "super puissance impérialiste" et ils veulent répandre leur façon de voir l'Islam.
Je pense qu'on peut faire une croix sur les otages. M'enfin je dis toujours ça avec les gens qui se font enlever... | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Il est mort le barbu Mar 3 Mai - 19:42 | |
| ça fais du bien qu'une merde aussi grosse que ce type soit mort!
enfin bon, je ne crois pas que l'on devrais faire une croix sur les otages, car ces cons ont besoin de notre argent aussi. La lutte contre ces blaireaux n'est pas finis malheureusement :/ | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Il est mort le barbu Mar 3 Mai - 21:58 | |
| - Alexis a écrit:
- ça me rappelle... Au final, quel est le but réel d'Al Qaida? Parce que franchement, on dirait qu'ils tuent des gens pour le plaisir...
Al Qaida n'est qu'un golem fabriqué par les services secrets américains pour justifier leur politique impérialiste de domination mondiale, comme toute une partie de la mouvance terroriste islamique. Il faut se rappeler que les Américains les ont armés et formés au combat lors de l'invasion soviétique de l'Afghanistan en 1979. Ben Laden est né dans une riche famille saoudienne et a passé une jeunesse dorée dans un milieu occidentalisé. C'est une marionnette qui s'est rebellé contre son maître. Pour revenir à "Al Qaida", ce n'est pas un réseau structuré (pas plus que l'Animal Liberation Front). Juste une étiquette que revendiquent certains groupuscules islamistes qui partagent une même sensibilité politico-religieuse, mais sans entretenir le moindre contact entre eux. "Al Qaida" joue essentiellement un rôle de croque-mitaine médiatique et de diabolisation du fondamentalisme musulman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est mort le barbu | |
| |
|
| |
| Il est mort le barbu | |
|