Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la mort ou dracula

Aller en bas 
+9
Alucard-777
Milk
Monsieur B.
Adrian Farenheit
ChaosLink
xesbeth
Genchou
LuxKiller65
Madame la Marquise
13 participants
AuteurMessage
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptySam 18 Fév - 23:29

Pour vous lequelle de ces deux enemi est le plus fort ? Pour moi dans Hod la mort est largement plus forte que dracula celle -ci ma donné plus de file a retorde que lui comme pour aria of sorrow la mort et vraiment forte que dracula ( graham ) mais dans circle of the moon dracula est lui contrairement aus opus suivant (mon exemple vise les episode GBA)
plus fort que la mort ; même avec un bon niveau dracula est trés dur a battre alrs que sur hod ou aos en même pas deux minute c'est bouclé
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyDim 19 Fév - 0:07

La Mort, parce qu'on le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyDim 19 Fév - 0:09

C'est vrai que pour HoD la Mort est bien plus forte que Dracula!
Maintenant, dire que la Mort est forte dans HoD....on dira qu'elle est plus corsée qu'un fleaman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyDim 19 Fév - 0:28

ah j'hésite...la mort pour les combats épiques ou le charisme de Dracula? Very Happy Plus la mort, mais j'aime les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyDim 19 Fév - 1:14

La Mort a toujours été le boss qui me donnais le plus de fil à retordre!

[Hs]Salut, je suis de retour après une absence d'une semaine[/Hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit


Nombre de messages : 39
Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania
Date d'inscription : 29/01/2006

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyDim 19 Fév - 11:33

Pour moi c'est la Mort le pire des deux, avec Dracula j'arrive toujours à trouver une technique (même pas terrible) après une cinquantaine d'essaie (j'exagère, mais c'est pas loin ><)

Par contre la Mort c'est au petit bonheur la chance, au final, j'arrive je bourrine et je prie pour gagner, ça marche des fois, mais bon après faut que j'aille faire un tour au magasin car je manque de potion -.-.

Sinon la mort dans LoI est plus dure à battre que le dernier boss optionel (l'oublié).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyDim 19 Fév - 11:57

En règle générale, la mort est toujours plus chiante à battre que Dracula. C'est d'autant plus vrai quand celle-ci utilise ses faucilles volantes, alors que pour Dracula, une fois la technique bien huilée, ça passe tout seul. Constat vérifié dans Super Castlevania IV et Chi no Rondo.

Mais là, on touche du doigt un gros défaut des Castlevania.
La diffuculté des boss est très mal dosée d'un monstre à un autre et d'un opus à un autre.
J'ai trouvé Dracula très dur à battre dans Circle of the Moon alors qu'il est désespéremment simple à tuer dans Harmony of Dissonance.
De même, le boss qui m'en a fait le plus baver dans SotN est cet enc… *ahem*, ce petit galopin de Garamoth, alors que Dracula peut être battu en 10 sec. chrono sans dégat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyVen 24 Fév - 16:32

La mort,surtout dans Aria et dans Dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Alucard-777
habitué
Alucard-777


Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyVen 24 Fév - 23:37

Ben ca dépend,parce que niveau narratif ou dans le contexte de l'histoire,c'est Dracula puisque la mort c'est son "pote" et par conséquent,il ne peut pas mourir du moins au niveau céleste(oh que c'est boooooo Sad )enfin au niveau de l'ame je veut dire...
Maintenant au niveau du jeu meme et ben ca dépend des épisodes,voila tout mais pour ma part enfin si je voulais donner mon avis parce qu'après out on est la pour ca!Ben je dirair que c'est quand meme la mort parce que dans DoS j'ai eu plus de mal a la battre que le boss de fin...
Comme dans la plupart des autres Castlevania...Ben voila j'ai donné mon avis,que ceux qu'ils ne l'ont pas fait le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyMer 3 Mai - 20:37

Arrow Excellent débat que celui-ci! Dans la plupart des Castlevania, la Mort (Gream Riper en VO) est le dernier boss avant Dracula himself! Dès Castlevania 1, la Mort donnait pas mal de fil à retordre avec ses faucilles tournoyantes particulièrement tranchantes! Mais la plupart du temps, Drac' est plus long à vaincre car il se transforme plusieurs fois!

Cependant, la Mort et Dracula me fait penser à ces couples maléfiques des films d'horreur pour lequel on découvre que le Maître n'est pas celui qu'on croit!

Fred BELMONT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyMer 3 Mai - 21:08

Sans aucun doute la Mort pour ma part Smile

A noter que depuis RoB, ce n'est plus systématiquement l'avant dernier boss (bouuuuh RoB).

Pour les chtis nouveaux, tester donc la Mort dans Castlevania 1 pour vous rendre compte du mythe qu'elle a créé.

Pour les plus anciens, essayés dans Vampire's Killer MSX, pour pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyMer 3 Mai - 21:19

A vrai dire, Dracula à quasi toujours était du gâteau à côté de la Mort! Sinon, je l'ai tester une fois dans Castlevania 1. Il me rester plus grand choses de points vies et plus de vie! C'était la troisième que j'y jouer et j'ai même pas tenus 20secondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyLun 26 Juin - 18:53

La Mort. La Mort qui m'a bloqué 15 années de ma vie sur Castlevania 1 sur NES jusqu'a ce que je decouvre la mémo save des émulateurs.

Ces 15 années de crainte et d'affrontements ont crée une sorte de lien psychique avec ce boss qui petit à petit s'est mis à me fasciner plus qu'a m'effrayer. Je me suis mis à envier sa puissance et la terreur qu'elle inspirait dans l'esprit des joueurs et des personnages fictif de l'univers de Castlevania.

Le sort en était jeté. Le sable a coulé dans le sablier du temps et j'ai fini par la vaincre. A ce moment la, mon choix était fait : Je me suis emparé de la faux.... ou bien s'est elle emparée de moi?

Toujours est il que Grim Reaper est mon personnage preferé des Castlevania et que chaque rencontre avec elle est une delectation, et je vous raconte pas l'orgasme quand elle a des lignes de dialogues.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyLun 26 Juin - 19:45

Frankeinstein et son bossu sont très eux aussi très difficiles à vaincre si on ne possède pas la triple fiole! J'ai des souvenirs de terreur en voyant Igor devenir transperent puis ressusciter après le premier coup de fouet! clown

sunny Pour moi, Dracula reste plus difficile que la Mort : il n'y a pas de technique particulière pour la grande faucheuse, si ce n'est que les triples boomerangs sont indispensables pour l'achever avant qu'elle ne nous achève! Cool

Fred BELMONT Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyMar 10 Avr - 12:02

La Mort ,c' est un mythe.Dans la plus part des CV c' est le boss le plus dur(sauf dans bloodiness,legends,COTM... je crois).
Faut dire que Dracula est souvent(ou pas) simple a battre(dans HOD il est lamentable👅 ).
Mais logiquement Draula DOIT être plus fort, comme il est le master de Shinigami (mais bon c' était aussi une histoire de pierres...Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula EmptyMar 10 Avr - 14:06

Elle finira bien par se lasser d'etre à son service.
Une aussi forte personnalité doit bien commencer à avoir honte d'un maitre qui se fait pwner tous les 100 ans.

L'orage se prépare....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort ou dracula Empty
MessageSujet: Re: la mort ou dracula   la mort ou dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort ou dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est la faux de La mort DOS ?
» Dracula X vs Dracula XX
» Heath Ledger est mort !
» Dracula et Lisa
» Le status de dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: