| le topic des couches tard ... | |
|
+6Madame la Marquise xesbeth ADMIN Monsieur B. Alucard taickyto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: le topic des couches tard ... Sam 28 Jan - 1:03 | |
| le topic des couches tards...chaque forum se DOIT de posseder son topic des couches tard... alors qui c'est qui s'y colle ? c'est bibi ... on va y aller franco , qu'est ce que vous faites encore à cette heure ci sur internet !!!? | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 28 Jan - 1:23 | |
| J'essai de trouver des trucs marrants sur http://www.elgoog.fr/ (entrez l'adresse comme tel, soyez pas gogole )... | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 28 Jan - 4:34 | |
| Bah là je reviens d'une soirée entre potes et je vais aller me coucher.
GN Everybody... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Dim 29 Jan - 0:01 | |
| personellement, j'écoute de la musique... en éssayant d'éséspérément de trouver un mp3 que je recherche depuis 2 semaines ^^ | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Dim 29 Jan - 1:07 | |
| tiens pas encore au lit moua... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Dim 29 Jan - 4:01 | |
| heuu, a 22 c'est sur que je suis pas au lit ^^ a 2heures non plus d'ailleur | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Dim 29 Jan - 4:38 | |
| On est des vampires les gens... Faites vous une raison bordel! :lol: | |
|
| |
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Mer 1 Fév - 16:28 | |
| Ahhhhh .... alors voila pourquoi j'aime tant le sang frais et........... aussi pourquoi j'aime tant me prommener tard et deteste le jour et bien maintenant tous s'expliques (lol) | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 4 Fév - 2:16 | |
| Pfooouuuuu, je suis crevé...J'ai passé toute la soirée à naviguer entre plusieurs forums. Une petite partie de Diablo2 et puis dodo (je viens de recommencer à jouer sur Battle.net) | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Jeu 9 Fév - 2:18 | |
| Moi j'ai aller me coucher, j'ai lycée demain, je me demande ce que je fous encore devant l'ordi à cette heure la. | |
|
| |
Alucard habitué +1
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Mar 21 Fév - 1:53 | |
| J'vais pioncer, demain premier jour de stage à Score Game :lol: | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 15 Avr - 3:52 | |
| Beh, noon voyons. Night is still young comme qui dirait ^^ *pas pressee d etre demain* avec tout ce boulot que je vais devoir faire... pfeuh | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:12 | |
| tien Kim tu ne dort pas toi non plus T__T | |
|
| |
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:13 | |
| Non T__T j'y arrive pas...>.< | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:23 | |
| moi non plus, fait chaud, j'ai la flem d'aller me coucher. Pfiouu | |
|
| |
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:26 | |
| Ouai c'est clair il fait super chaud >.<, c'est pas que j'ai la flemme d'aller me coucher mai heu...Si ca doit etre ca en fait XD! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:27 | |
| je sais pertinament que si je vais me coucher, je ne vais pas réussir a dormir, je vais me tourner dans tout les sens toutes les minutes, en pensant a plein de chose et finalement T__T "J'arrive pas a dormir" Puis en plus j'ai mal au crâne, yahoooo | |
|
| |
kim habitué
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:30 | |
| Ah c'est pareil pr moi aussi XD!!
En plus comme je suis toute seule chez moi je suis pas motivée pr aller ds mon lit u_u'...... Arf mais si t'as vraiment mal au crane va dormir ca te soulagera surement :s | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:32 | |
| je suis absolument pas motivé pour | |
|
| |
kim habitué
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:32 | |
| Bon ben c'est pas grave alors reste papoter ici avec moi XD! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:33 | |
| | |
|
| |
kim habitué
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:36 | |
| XD Bah on a que ca faire de tte facon ^^ Pis c'est pa genant et c'est tant mieux XD! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:37 | |
| pourquoi serai-ce gênant? o__O | |
|
| |
kim habitué
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:40 | |
| Heuu je sait pas moi j'ai dit ca comme histoire de faire des lignes en plus XD!!! Enfin je me comprend faut pas chercher XD! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... Sam 17 Juin - 2:42 | |
| ok ok -__-' Que fais tu de tes nuits, puisque tu ne dort pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des couches tard ... | |
| |
|
| |
| le topic des couches tard ... | |
|